Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui sa faisait longtemps :)
ça va bien aussi :)
Bonne nuit ma tatii !!!!!! dodote bien soigne toi bien te nemmmm !!!!!!

Bonne nuit ma Tatie !
Fais de beaux rêves et soigne toi bien ! ;)
Bisous, te neeem !!! :D

Merci ma bluky pr ton message pr l'anniv' de l'homme. Je parie qu'il t'a même pas répondu!

Ma Sere !!! Oh ça faisais longtemps que t'étais pas passé ici !!
Comment tu vas ?!
Et non il a pas répondu ! XD

ça parlote doucement c'est bien :)
Qui a pas répondu?

Pour l'instant Kas ! XD
C'est l'homme de Julia ;)

Bon les filles je vais dodo Bonne nuit les filles et Kas vous nemme énormément !!!! gros zoubiiiiiii a bientôt !!!!!

Ben je suis mme poisse depuis le 27 février mais ça va bien j'arrive à être plutôt zen.
Et l'homme pas c'est devenu mr patate poisseux comme ça sa femme quoi.
Et toi comment va?

Bonne nuit Lolo !
Fais de beaux rêves ! Bisous, te neeem ! :D
Oh bah qu'est-ce qui s'est passé ?
ça va ;)

Mdr l'homme patate poisseux xD Un jolie couple alors ^^
Bonne nuit dean'. :)

Plein de merde! lol
Mes insomnies sont revenues, ça fait plus d'un mois que je dors pas ds notre lit, c'est revenue, j'ai compris au bout de 3 jours quand j'ai les règles +++ que j'ai eu mais les hormones redescendent pas vite.
L'assurance voiture ne veut plus ns assuré car Sam a eu 3 accidents au cours des 2 dernières années : alors que c'est pas lui le responsable ms pr eux l'hiver qui a fendu notre pare-brise c'est comme si on était responsable.
Hugo mange plus bcp depuis 10 jours et il est malade.
Mes voisins font des prières païennes vc tamtam à 23h, on m'encombre ma fenetre du coup plus de lumière ds ma chambre.
Enfin j'en ai d'autres mais la liste est longue. lol

Ah oui ça fait déjà une belle liste julia' ^^ Les voisins qui font du bruits au dessus, mon dieu que c'est chiant amplement d'accord, surtout en pleine nuit.. T'es sur qu'ils ont le droit avec leur "religion"?

Depuis un mois ?! ça te faisait ça quand t'étais enceinte. Pas possible que ce soit de nouveau le cas ?
Les assurance dès qu'il peuvent avoir plus d'argent ils prennent !
Foutu hiver quand même ! >_<
Oh qu'est-ce qu'il a ? J'espère que c'est pas trop grave !
Des prières paiennes ?! Mais c'est quoi ces voisins ?!
Oh oui j'ai vu les photos sur FB ! Non mais ils se gênent pas ceux-là !
Courage courage ! Quand cette mauvaise période sera passé, tout ira mieux ! ;)

BIJOUR!!!!
comment sa va les gens? =)
*a fini de tout brancher son bordel de geek dans sa chambre* sa vas etre dur de bosser avec ça a coté xD

Non ils ont pas le droit ms en fait ils sont défoncé et pas qu'à l'alcool et en fait ça fait très Bob marley là haut. Et donc dès que tu y vas ils st tellement défoncé c'est "salut mon frère, salut ma soeur, cool man" donc là ce week end on a appelé la police ms ils viennent jamais, faut attendre 2h pour que toi énervé tu rappelles et que tu dises que tu vas t'occuper du pb à ta manière et que si ça finit en baston faut pas chercher à comprendre pourquoi.
Là bizarrement les flics arrivent en 2 min (logiquement, le comissariat est à 2 patés de maison dc qd tu menaces ça bouge son cul. lol
Bon je vais devoir aller devant ma télé si je veux dormir donc bonne nuit. ;)

Bluky logiquement non pas enceinte, mais mes hormones sont déjà très élévées et parfois selon les cycles, elles font des pics de malades! lol Là je sens quand même que ça baisse dans les périodes hors ovulation et règles (j'imagine les mecs lire mon post lol). Après comme on connait tjs pas l'origine du dérèglement, peut être que la fatigue joue, j'en sais rien.
Enfin ça va je dors relativement bien sur mon canapé gràce à la tv, je m'endors vers 1h du mat' et me réveille vers 6h/7h ms ça m'écoeurre d'être réveiller à 6h du mat' même le week end quand Hugo qui lui en ce moment dort bcp et se lève à 10h.
Bon allez je file à demain peut être. ;)

Ma VIVI !!!!! :D
ça va et toi depuis tout ce temps ? ^^
Encore du monde chez toi ?
Bordel de geek ? XD
Eux pour bouger toujours trop compliqué ! Eh bah, c'est des cas tes voisins ! Vivement que tu trouve un nouvel appart' !
Bonne nuit ma Sere, bisous !

Bonne nuit Ju :P
bisous bonne nuit :D
et coucou ma bluky :D
sa va nickel et toi? :D
et nan c'est bon je suis liiiiiiiiiiiiiiibre mdr et en haut j'ai piquer un télé de mes grands parents (j'avais une quatodique et j'ai un ecran plat xD) et j'ai piquer le son dolby a mon pere qui veux s'acheter un 5.1 xD
du coup je sens que je vais galerer a quitter ma chambre et bosser demain mdr

BWAAH bwonjouur touuus !!! :DDD
Comment cha vas !? :P

Coucou ma niece :D
sa va nickel et toi? :D

TATAAA !!!!!
Moi aussii ca vaas chuper bien !!!
MARDI ... je vais au canadiiens !! *vas voir du hockey professionnel* BWAAH *cours partout* mouhaha ! ^^

Rooooooooooooo super ma niece :D
tu va en prendre plein les yeux hihi :P

Mdr oui julia' ^^ Tes hormones te joue des tours :p
Et tu m'étonne pour bouger le gros cul au flics, ils leurs en faut beaucoup. ^^

Vouuii !! ENFIIN ... j'ai hatee ! et en plouche ca vas faire une belle sortie entre amis ! Hihi ! ^^ MOURIAL**' NOUS VOILA ! :D XD
** Façon de dire Montréal .... xD

Ah bah voui c'est clair vous allez bien vous amusez hihi :P
et tu fais bien de mettre des ** parce que j'avais rien piger xD

ah voui, c'est bien ce que je me dirait ... car montreal, on dit monréal, et jadore le déformé en mourial ! :P xD
*regarde la coccinelle s'enerver dans la cuisine* Oô

RAH !!!!! *frappe son PC et le jette dans la moselle*
*court le recherche, le sèche, et éspère lui avoir donné une bonne leçon*
Si tu recommence à pas m'afficher mes messages, je te laisse à l'eau !!!
Je sais même plus ce que je disais ! XD
Déjà salut p'tite Kiri !
C'est cool pour le match, vous allez bien vous amusez ! ;)
Oh, du bon matériel tout ça ! àa va être génial aussi pour jouer !
Tu bosse demain ?
Faut bien profiter de ta chambre ! ;)

Et aussi : *saute sur Vivi libéré* !!! :D

MDR bluky je confirme! xD par contre je regarde sur le net parce que j'ai une console ou on peux jouer jusqu'a 4 et... j'ai pas de jeux ou on peu jouer a 4 a par mario kart xD
et oui enfin je continue les travaux dans ma maison xD
*rattrappe bluky au vol* voui enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *.*

La Wii je suppose ? C'est trop bien Mario Kart !! :D
Y a des jeux avec des mini jeux dedans assez sympa ;)
Ta chambre est totalement finie ? ^^