Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou les louloutes!
Vous allez bien?
Ah bah oui Bloomie, c'est nickel pour ta fille!

Et elle pourra rentrer à midi du coup!
Lili, quelles nouvelles todayyyyy?
Le jour où je devrai l'écrire avec un seul "y" je pourrai plus............

Ah ba oui et puis elle sera pas fatigué par le trajet le soir. C'est super pratique
Hello Nanounette! Ca va et toi?
Va falloir économiser les y alors ^^
Les nouvelles? Ba toujours les même. Le patron descend (on est jeudi) et y'a un peu de boulot. demain aprem formation toute l'aprem pour bien cloturer cette super semaine (youhou)

Non non je la veux pas à midi !
*mère indigne*
elle perdra trop de temps. Là elle est à la mm distance et je veux pas qu'elle rentre, au moins elle varie ses repas mieux qu'a la maison !

Mais todayyyyyyyyyy à une référence donc c'est normal !

J'écoute Slow! détail en passant^^
C'est bizarre Bloomie, j'entends exactement la me^me petite voix pour les repas de midi de ma nénette^^
Lili, oui c'est demain ton aprem formation.
Donc, tu quittes à 11h. Tu manges et à midi tu pars à Troyes car ya une heure de trajet.
C'est ça???? *a relu sa fiche avant d'écrire*
Mais pourquoi le boss débarque tous les jeudis???????
*pose un piège à boss (es)*

Et puis manger avec ces copines c'est mieux quand même. elle pourra rentrer de temps en temps au cas ou elle a plus de trous

Je confirme:
MANGER AVEC SES COPINES C'EST SUPERRRRRRRRRRRRRRR!!!!
D'ailleurs, hier soir, le fromage en triangle a vu sa base raccourcie d'au moins 6 cm.
Abondance de bien ne nuit pas^^ surtout dans l'estomac! mdr!

nanou : Sur ce morceau, je trouve que la voix de Mart' habille et donne encore plus de profondeur à cette chanson ! C'est une merveille !
RIP me ^^'

MDR tu m'étonnes !
j'ai pensé à toi en entamant le Beaufort hier soir !

J'adore Slow aussi (peut enfin le dire vu qu'elle à écouter l'album)
Oh je confirme la confirmation mdr
Tout à fait Nanou *fière des notes* C'est tout à fait ça
Une minute de silence à ma ceinture qui vient de me lâcher en début de journée!

Ah zut Lili, le pantalon tient encore ?!?
et alors Lili... C'est laquelle que tu aimes pas (si j'ai bien compris ton mail de l'autre jour) et auquel je n'ai pas répondu d'ailleurs ! Mea culpa.

Lili copiteuse!!!!!
Ah zut, crotte de biquette pour la ceinture!
Vouiiii alors, c'est laquelle que tu n'aimes pas dans l'album?
*a du mal à imaginer qu'on n'aime pas un titre*

Euh oui il tiens toujours mais il descend pas mal je suis toujours obligé de le remonter (pense à acheter des bretelles)
Pas de soucis Bloomie! T'avais pas trop la tête à ca aussi. Alors si je me souviens bien c'est My Little Universe. Pas que je ne l'aime pas mais c'est la musique et le rythme que j'aime pas trop. On se croierait dans un jeu vidéo! Si je me trompe pas de chanson. Par contre les autres sont super! et j'ai reconnu martin *fière*

On réagit tous différemment Lili, c'est normal.
C'est la préférée de Bloomie, non?
Enfin si on peut parler de préférence vu qu'elle les aime toutes.
Bon, en même temps, je dis rien parce que je suis pareille.

Ah zut c'est ca préférée? Je l'aime bien quand même hein *essaie de sauver sa peau* Juste que c'est ma moins préférée je pense!
Et oui Nanou on a tous des gouts différent même si j'aime beaucoup l'album!
Coucou les gens^^ *est en manque de road le soir baaaaaaaaaah*
Aujourd'hui rafraichissement physique :D; une amie douée va me couper les pointes de cheveux, épiler les sourcils et masque du visage :D
*baille et se pelotonne dans son fauteuil zzzzzz...*

BONJOUR tout gris!!!
Comment ca va bien zissi?!
Dsl, je peux pas mettre les photos des chatons.... j'ai laisser le cable de mon appareil toto chez mes parents... :( Mais ce week end jy retourne! ;)
Slow... *.* God quelle chanson... j'en ai des frissons!!!

Bijour Chouquette et Wait! Ah ba tu bosses pas aujourd'hui alors? Bon bichonnage profite s'en
Oki Wait on va patienter alors. Tu n'as pas oublier ton papounet?

hello Choup!! Cette chance de se faire pouponner!!! :)
My little universe , moi j'aime le décalage entre ca voix hyper douce velour et le sacadé de la musique! ^^

Non, non, Papa est rentré à bon port!! ;) Il était tout barbu après trois semaines de raid! ^^
Si si je suis en cours *regarde ailleurs* Mais on a un trou de 2h alors on en profite *sifflote*

Ola ca doit faire bizarre. C'est quoi son raid?
Ba moi au début ca m'a fait bizarre cette chanson. La fin est bien mais j'ai bloqué dessus. La voix de Dave est bien mais c'est l'arrière son

Oui, je comprend que ca ne plaise pas à tout le monde, le décalage est assez spécial!^^
Il est allé faire un raid moto au maroc.
Choup, t'as bien raison!! Profite!! :)

Coucou Choup et Waity!
Ohhhhh se faire bichonner! J'adore!!!!!!!
Waity, le papounet souffre pas trop de décalage de civilisation?
Un raid où? *fait sa curieuse*
Et le vernis bleu?????
*refait sa curieuse*

Zut je me suis perdue en chemin, salut les arrivantes.
Lili, tu as le droit de ne pas aimer une chanson, c'est pas grave. Disons que ce morceau rappelle bcp les premiers albums Depeche très electro.
et puis une autre chose, le fait de bien comprendre le texte aide aussi, je me sens un peu comme ca... Mais de toutes facons je me reconnais souvent dans certains textes, c'est pour ca que c'est pas toujours les plus commerciaux (Comme Freestate ou Insight si ca en interesse qqunes)

C'était une course ou un concours? *fait aussi sa curieuse*
Alors quelle nuance de bleu? les doigts de pied aime?
Super Chouquette. Tu as raison profite fait toi dorloter

Bijour et Bisous à toutes
Je vais vous laisser les filles le cours se finit :D Bezouuuuuuuuux <333

Chuis en train de reregarder l'emission de mardi soir, mais ca fait pas pareil sur l'ordi que sur la grande tele !!!