700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.03.2013 à 13:28)

Ca va super les filles

hello Vivi! gros bisous! ba alors qu'est ce qu'il a Spike?

Des news des petits chats Mam?

mamour2404  (28.03.2013 à 13:28)

Coucou Hamster ! :D
Cha va et toi ?

Ah pourquoi faut que tu l'emmènes ? Vaccin ? Il est malade ?

mamour2404  (28.03.2013 à 13:29)

Vouii j'ai eu une réponse pour celui sur lequel on a flashé avec ma mère !!
Bon problème, le gars a déménagé donc faudrait payer la livraison du minou, et ça mes parents c'est hors de question xD même ma mère veut pas payer, y en a pour 160€ donc bon ...

J'essaie de négocier avec le gars ! xD

Vienem  (28.03.2013 à 13:35)

BAh il a rien faut juse que j'aille lui faire faire le rappel du vaccin xD

j'ai la flemme ^^' puis il pleut!! xD

et sa va nickel moi :D

aie ouais sa fait un peu mal quand même mamour ^^'

liliju  (28.03.2013 à 13:37)

Oula oui ca fait cher! et puis vaut mieux aller voir l'environnement dans lequel le chat vit déjà avant de le prendre 

Ah ba si c'est un rappel faut y aller Vivi! plus vite fait plus vite tranquille

Oh et j'ai vu le 1er épi de Arrow où Colin joue dedans. Je l'ai reconnu de suite ^^

mamour2404  (28.03.2013 à 13:40)

Ah d'accord !

Oui ça fait cher c'est clair, donc si le gars, qui est médecin, donc il a plus d'argent que nous ... xD veut pas faire de petit effort, ben tant pis on continuera de chercher !

Vienem  (28.03.2013 à 13:40)

MDR lili ba surtout que je dois y aller aujourd'hui obligatoirement ^^' sinon je suis obliger de lui refaire faire 2 vaccins xD

Colin??? moi je connais Colton mais Colin a par Ford je connais pas MDR

d'ailleurs j'ai trouver une photo de lui et d'un des chouchou de freyou qui me perturbe un peu MDR je commence a devenir curieuse je veu savoir ce qu'il se sont raconter pour passer de ça a ça ! xD

bon sur ce zou je file xD

a plus tard les filles vous neeeeeeeem !! :D

mamour2404  (28.03.2013 à 13:42)

Colton est ptete gay Hamster ... xD

A plus tard, bisous te nem ! :D

liliju  (28.03.2013 à 13:43)

Colton oui c'est ca que je voulais dire. Pourquoi j'ai dit Colin moi? mdr! Mais on parle bine du même je te rassure

Wizi pour la piqouse à Spike! Bisous t'MM

Voui si le gars ne fait pas d'effort vaut mieux n choisir un autre. c'est dommage mais bon

Vienem  (28.03.2013 à 13:45)

Sa m'etonnerais même pas mamour tu vois!! xD

mais bon qu'il le soit ou pas m'en fiche *.*

je bave aussi sur les gay pas grave xD

puis bon après la scenes que j'ai vu entre le chouchou de freyou et James Marsters dans Torchwood, sa rassure pas nan plus PTDR

enfin bref on verra bien :P si il faut c'est juste leur delire xD

*file* bisous vous neeeeeeeeeem :D

mamour2404  (28.03.2013 à 13:49)

Oh ben c'est clair, gay ou pas il reste aussi beau et bon acteur donc on s'en fiche ! xD
Ils font ce qu'ils veulent ! xD

Allez zou, zou !!
Te nem ! :D

liliju  (28.03.2013 à 13:52)

Mdr ba en tout cas ils s'entendent bien. Et oui il est doué en acteur et mignon. (ce sont toujours les mignons les moins pris ^^)

A tout à l'heure Vivi

Mam cappu? ^^

mamour2404  (28.03.2013 à 13:56)

Les mignons les moins pris xD c'est vrai quand on regarde bien y a plein d'acteurs beaux mâles célibataires ! xD

Oh voui tiens un petit cappucino ! *va s'en faire un*
Ça me réchauffera en plus, je suis sous la couette mais j'ai quand même froid xD

liliju  (28.03.2013 à 13:59)

Voui fait pas très beau aujourd'hui!

Ba on a quand même du choix en acteur! et puis même pris on s'en fou :)

Tu es toujours dans ton gravage?

mamour2404  (28.03.2013 à 14:07)

Oui toute façon on s'en fout, pris ou pas on reste fan !! hihi

J'ai presque fini mon gravage, je vais lancer le dernier DVD là !

liliju  (28.03.2013 à 14:12)

Alors ca t'en fais combien de DVD. Tu les mets dans une pochette spéciale que tu emmènes là haut?

Exactement on reste fan coute que coute ^^

bloom74  (28.03.2013 à 14:15)

Recoucou les filles, bezoux Hilk !

Et je plussoie votre derniere conversation, les beaux restent jamais celibataires longtemps !

Et sinon chuis contente j'ai emmené directement le dossier de ma fille à l'école poir son inscription, maintenznt il reste plus qu'a avoir une confirmation et ce sera bon.

j'ai plus qu'un truc pour l'assurance de la voiture à finir et ensuite... Tranquille.

mamour2404  (28.03.2013 à 14:16)

Ça m'en fait une vingtaine, avec 5 ou 6 films par DVD ... xD
Plus les 4 vrais DVD que j'ai copiés et gravés, comme mon mac lit pas les vrais DVD xD

Et voui je les mets dans des euh boites pour DVD et je les embarquerai ! :D

Voui tout à fait ! Bon y a ptete un petit peu de jalousie ... mais bon ... xD enfin je parle pour moi, le jour où j'apprends que Jeremy a quelqu'un je serai forcément un peu jalouse xD mais je resterai fan quoi qu'il arrive ! ^^ 

mamour2404  (28.03.2013 à 14:17)

Coucou Loo !

Ah ben nickel ça alors !

liliju  (28.03.2013 à 14:20)

Dans des cloches tu veux dire c'est ça? Dit donc ca t'en fais un sacré paquet. Tu as gravé des séries aussi? Faudrait que je m'y mette mon disque dur externe est presque plein mais j'ai pas mal de série ^^

Re Bloomie. La paperasse est bientot finit alors! chouette! La confirmation devrait etre positive non?

mamour2404  (28.03.2013 à 14:23)

Nan dans des euh, les trucs dans lesquels on achète des films dans le commerce !
Nan les séries j'ai pas pu les graver, les DVD ont pas assez de place, ils font que 5Go et en général une saison y en a pour un peu plus de 7Go.

Ah voui fraudrai le soulager un peu le pauvre ! xD

bloom74  (28.03.2013 à 14:25)

Il le faut, elle est pas inscrite ailleurs ^^'

Lili, qd tu viendras tu amène ton ordi avec tte la 8e saison dedans hein ?!? Parce que ma nénette a presque fini la 7e saison, on va pouvoir la regarder ensemble du coup !

liliju  (28.03.2013 à 14:31)

Ba moi en général je grave les saisons en deux ou trois fois. Ca dépend de la taille

Oui je vois Mam! 

D'ailleurs Bloomie si tu veux que je t'envoie la saison 8 gravéd dit le moi. Comme ca tu n'auras pas besoin d'attendre que je vienne ^^ J'ai fait pareil avec Nanou pour Dex

mamour2404  (28.03.2013 à 14:33)

J'ai bien pensé à faire comme ça Lili, seulement vu tout ce que j'ai, j'aurai pas eu assez de DVD vierges mdr

liliju  (28.03.2013 à 14:34)

Ba c'est un peu pour ça que j'ai pas encore commencé le gravage. Va falloir que j'investisse dans les cd vierge et les boitiers pour les ranger ensuite ^^

bloom74  (28.03.2013 à 14:40)

c'est gentil Lili, je sais pas on verra, c'est la carotte pour elle, elle passe le brevet et ensuite il y aura la saison 8, je pense que c'est mieux !

Hulk, tu sais quoi, je deviens comme toi et Yaya, il a fallu que j'aille me meler d'un débat Depeche concernant l'emission de mardi ! Y'en a qui sont insupportable et qui savent pas se réjouir, ca m'énerve !!!

mamour2404  (28.03.2013 à 14:41)

Voui va falloir investir ! xD

Moi j'ai au moins ... pfiou les 10saisons de Smallville, les 8 de Grey's Anatomy, True Blood, SPN évidemment ... donc ça en fait des DVD vierges xD

mamour2404  (28.03.2013 à 14:42)

Ah ! Oui nan mais c'est clair y en a ils sont jamais contents -___-
T'as bien fait d'aller y mettre ton grain de sel ! xD

choup37  (28.03.2013 à 14:46)

*passe en coup de vent* Cours dans 15min!

*s'est fait couper les pointes de cheveux, lisser les cheveux, soin de cheveux + sourcils en 2h par une super amie*

*a un sourire rayonnant*

liliju  (28.03.2013 à 14:47)

Voui faut défendre leur honneur quand même! les gens des fois sont juste jamais contents! c'est dingue ça

Comme tu veux Bloomie. Je peut quand même te les grave pour le moi de juin. Dit le moi si tu les veux plus tôt. Elle a quand ces résultats ta nénette?

Ah oui ca en fait des saisons. Moi j'en ai pas mal aussi! je le compte même pas mais je sais que c'est ca qui me prend le plus de place et pourtant mon disque dur externe fait 1TO! Ou alors faut que j'en achète un autre que pour les séries ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !