Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba dit donc pas facile d'aller à strasbourg! Mdr le pigeon a voulu te voler ton muffin! aucun respect! mais bon là tu es bien au chaud!
De la neige? Mais c'est quoi ce temps? On est au printemps là pffff!

Merci d'avoir eclairé ma lanternes !!!
pardon, je vais vous laisser pour le moment je gère plus.
je vous retrouve plus tard. Zoubi au cazou !
LOOOOOL je me posais des questions aussi! *garde quand même Castiel en attendant*
Bonne attente pour ta réponse zouzou! *balance des tomates à la menteuse*

Bizouuuu Bloomi!!!!! <3
.....
mdr Doudou...euh évite à part si tu veux écourter ton espérance de vie!!!! xD
.....*gobe les tomates* miam miam

Bisous Loo !!
*Vient de se faire exploser les oreilles* gah les gens qui filment quelqu'un et qui hurlent en même temps -___- mdr
Et le pauvre on lui sort "make love to me" ou "f**k me" ou encore "make babies with me" ... xD
Quoi qu'est-ce y a, y a un souci pour harly si je le garde :D ? *Sourire innocent* Elle a qu'à faire plus attention à son ange! D'ailleurs Cas est à personne! *sert l'ange contre elle et fait un sourire moqueur*

Ola oui très bizarre les gens Mam! les questions de fou
Bisous Bloomie! Bon gouter et finissage de truc
Ptdr méfie toi quand même d'Harley Chouquette! elle y tiens à son Cass! Sont pas marié pour rien
Attend vous parlez d'hurler en filmant euh.. *se rappelle de quelques vidéos* Hein^^
Elle le veut? Qu'elle y vienne! *sort ses gants*
Fin du cours je vous laisse les gens, bezouuuuuuuuuuuux! *embarque avec elle cas et les J2*

Y avait des témoins à son mariage ma doudou!!!! *peut témoinier* xD
......
Bon je me sauve!!! A pluche les fofolles!!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Ah moi j'ai jamais hurlé pendant que je filmais à la convention Choup ! J'ai pensé à mes oreilles quand je revisionnerai ! xD
Hof bizarres non ... elles se sentent plus quoi ... xD je les comprends, c'est Joseph en même temps ... xD

Bisous, bisous les filles !!
A plus tard !!

Oui mais entre imaginer et le demander vraiment....
Bisous Chouquette et Bat! a très vite! vs MM

Ah ben moi je sais bien que j'oserai jamais faire ça !
Donner mon numéro de chambre d'accord ... mais hurler ça pendant qu'il parle ... non xD

Oui c'est sur faut pouvoir. Et puis ca les met mal à l'aise aussi après! Moi je pourrais pas non plus de toute façon. Déjà m'adresser à eux c'est dur alors bon

J'aime bien il met jamais les mêmes chaussettes, toujours deux différentes xD

C'est clair que ça doit les mettre mal à l'aise, même si il rigole entendre quelqu'un hurler "make love to me" bon ... xD
Oui déjà s'adresser à eux c'est ultra difficile xD

Ba je pense que oui avec le temps ca doit les faire rire maintenant!
Oh rouge et vert! mdr sympa avec un costume

Voui vert et rouge ! Très discret ! mdr ah j'adore quand il fait ça xD
*A mal au fond de ses dents* rha là où une dent de sagesse est sortie j'ai la gencive inflammée, ah ça fait mal j'arrive tout juste à ouvrir ma bouche oO

Tu as mal depuis longtemps? Faut aller au dentiste sinon. Wizi! pauvre gencive

Depuis aujourd'hui que ça me fait mal, et le dentiste j'aurai pas le temps vu que je pars la semaine prochaine ...
J'ai pris un dafalgan pour la douleur xD

Bonjour ! :D

Oki ba j'espère que ca passera si c'est juste la gencive
Hello Bluky! tu vas bien?

J'espère aussi !
Hello Bluky !! :D

ça va et vous ? ^^

Ca va impecc

Voui cha va !!
*Survit difficelement à son activité*

Quoi de neuf Bluky?

Quelle activité ? ;)