700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.03.2013 à 22:08)

Perso je pourrai pas voir ta vid avant fin juin au moins, tu as le temps pour moi en tout cas !!!

et pardon je me perds ans Tumblr, je me meurs !!!

tatiie123  (28.03.2013 à 22:09)

Han mais Gotta be somebody c'est de Nickelback *-* 

*apprend la vie à son rythme* xD

FreyaX  (28.03.2013 à 22:10)

Je pense que j'vais quand même essayer avec la version officiel, si sa bloque je reposterai en modifiant :) Oooh bah c'est dommage juste quand j'utilise DM xD

bluky  (28.03.2013 à 22:11)

Oui c'est ça, tu es la tentation !!! XD

*est dans le même rythme que Tatie*

Pourquoi tu peux pas voir avant Bloomie ? 

bloom74  (28.03.2013 à 22:15)

Ou alors mm si je suis spoilé tant pis pour moi ! De toutes facons j'aurai oublié le tmps que je regarde !

lol

bloom74  (28.03.2013 à 22:16)

Parce que j'attends ma fille pour la saison 8, j'ai vu que les 4 premiers episodes.

Onnen  (28.03.2013 à 22:17)

Bwah! coucou rapide avant de retourner devant Dexter!

Didon ils passent leur temps à bouffer là dedans, me donne faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! *va faire un tour à la cuisine*

bluky  (28.03.2013 à 22:18)

Aaaah d'accord ! Pour une modératrice des forums ça doit être dur de pas être spoiler ;) 

tatiie123  (28.03.2013 à 22:19)

Coucou ma Schtroumpfette !! :D

bon visionnage ♥

Onnen  (28.03.2013 à 22:19)

Oh bah tiens j'ai la pub pour le nouveau DM sur le coté! :p

Tu verras tata, la deuxieme partie de saison c'est le meilleur qu'on a eu depuis un moment! *.* C'esttout grandiose!!

Par contre la premiere partie de saison à mon humble avis c'est au plus faible que la serie a été! *croise les bras* Meme si ya quand meme du très bon dans le lot!

bloom74  (28.03.2013 à 22:20)

Je ne visite pas le topic de la saison 8 c'est Bibou ou Dlo qui gère,par la bas !!!

voui File voir Dex !!! XD

et oui Dex amène toujours des beignets ou des donuts !!!

bluky  (28.03.2013 à 22:20)

Salut Nono !!!! 

Ah y est tu regarde Dexter !!! T'as vu c'est trop bien !!! :D

bluky  (28.03.2013 à 22:22)

Je suis pas d'accord Nono :D
La première partie, j'adore !! 

C'est la première partie de la 6 que je trouve la plus bas de toute la série ^^

Ah okay Bloomie, tant mieux alors ! ;) 

FreyaX  (28.03.2013 à 22:22)

Nono est devenue accro à Dex' on dirait xD Bon miam & bon visionnage lol, bouuuh roo bah moi je suis pas d'accord, j'ai imé la première partie de la saison 8 autant que le reste *croise les bras* Sauf le 8x04 :P

Onnen  (28.03.2013 à 22:22)

Han mais voui tata c'est abusé! Ils bouffent ils bouffent ils bouffent! *est affamée* Puis je te parle pas des tacos et autre hamburger!

J'en ai deja regardé deux autres ce soir hihi! Et voui bluky j'aime beaucoup!!! Dex' est genial, il me fait trop marrer!

FreyaX  (28.03.2013 à 22:23)

aimé*** oui pareil que toi Bluky, la première fois le début de la saison 6 j'étais scéptique, mais bon même maintenant quand je remate j'aime, toute la série est parfaite, naaaaaaah mdr

Onnen  (28.03.2013 à 22:24)

Ben j'ai pas dit que j'avais pas aimé jerry, juste que c'était le moins bon de toute la serie! Je suis une enthousiasme mouah niveau SPN, j'aime toujours!

SPOILERS c'est juste qu'au bout d'un moment le samelia me tapait sur les nerfs! Puis les disputes entre frangins... voilà quoi on a donné!

bluky  (28.03.2013 à 22:24)

Oui c'est génial !!!! :D

Le 8.04 j'ai bien aimé :P

FreyaX  (28.03.2013 à 22:24)

Vouii je sais t'inquiètes pas ma Nono, mais je trouve pas qu'il y une baisse particulière, et je suis d'accord avec toi pour l'autre BIIIP, je l'avais zappé elle tient lol

Onnen  (28.03.2013 à 22:25)

Bah franchement, je préfere la début de la saison 6 à celui de la 8! Enfin je généralise pas non plus, comme j'ai dit on a eu du tres bon au debut de la saison, c'est juste les éléments cités ci-dessus que arrivé au hiatus de Noel,j'en pouvais plus!

bluky  (28.03.2013 à 22:26)

Oui pareil j'aime tout quand même !!! Sauf l'épisode avec les arraignés ! (pas forcément parce que je deteste ces béstioles hein ^^) XD

SPOIL J'avoue que Samélia c'était un peu gnangnan quoi, et ça passe pas avec Amélia ! XD 
Mais sinon tout est parfait *_*

Onnen  (28.03.2013 à 22:27)

Ah bah mouah justement je peut PAS la zapper, c'est ELLE qu'a tout ruiné!!! *outréééééééée* Enfin heureusement le reste de la serie est toujours là, c'est juste ELLE grrrrrrr *'étripe*

Brefeuh!

bluky  (28.03.2013 à 22:27)

De toute façon, SPN c'est PARFAIT !!!! *_____* 

Onnen  (28.03.2013 à 22:28)

Bon bah voilà, on est du meme avis alors! Tout est parfait sauf ELLE!, ce qui fait que ya un petit defautn alors que jusque là tout était toujours parfait! C'est pour ça que je suis outrée de ce début de saison! Pourtant je lui ai laissé sa chance longtemps à l'autre bouclée, mais non je peux pas

Bref bref bref on déborde! *se tait*

FreyaX  (28.03.2013 à 22:28)

Faut avouer que Sam est une vraie tête à claque au début de la 8... >.<

Et la le 4ème guest de TA2 c'est... AMELIA !!!! *dead de rire* J'ai trouvé quelqu'un du cast que je veux pas voir ^.^"

SPOILERS SAISON 8 !!!tatiie123  (28.03.2013 à 22:29)

F*CK le SAMELIA !! SAM IL EST A MOI ET PAS A L'AUTRE ...  

*ange*

:P

en plus elle était c*n cette fille ! *ne l'aimais pas du tout* Et elle embarquait mon sammy dans sa débilité ! ><

bloom74  (28.03.2013 à 22:31)

Attention attention vous dérapez les filles ! Filez débattre dans la saison 8 et vous revenez après.

bluky  (28.03.2013 à 22:32)

MDR Tatie !!! 

Oh non !! Pas elle à notre conv' hein !! *prépare la hache*

Onnen  (28.03.2013 à 22:32)

Mdr! Apres pitetre que l'actrice en vrai et super mignonne et tout, mais bon voilà...

*approuve tatie* TOUTAFÉ!

N'est ce pas jerry! Tu vois! Et il a pas les excuses qu'il avait saison 4 ou 6! *est donc outrée*

Onnen  (28.03.2013 à 22:33)

Pardon tata! Le pire c'est que je m'en rends bien compte mais j'arrive pas à me retenir! Oo'

*la ferme et court devant Dex*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !