Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais euuuh c'est pas notre conv' !!!! C'est trop drôle ptdr, et MARK EST SO HOT *se désintègre* Et d'ailleurs today j'ai eu un coup de DPC because my boss a dit qu'on avait un truc le 1er juin, et j'ai bloqué sur le 1er juin... doux jésus T.T CA VA FAIRE BIENTÔT UN AN QUE J'AI MEETÉ DU SPNIEN !!!!!!!

MDR ma freyou!!
oui mais la suis dans mon jeu alors sa vas tout me casser en plus xD

Plus tard alors, sérieux ça vaut le coup *puppy eyes* En plus la 2ème vid' j'adoooooore cette chanson *chante avec*

Ca arrete pas de bloquer l'image, j'en ai maaaarre!!! *se bouffe un bras* grrrrrrrrr!

Tiens une pub pour GoT
C'est vrai que ça recommence tout bientot!! *meme pas plus motivée que ça*

Un dernier j'aime ma Vivi... ? *-* mdr
Haaan bah voui c'est à 2h on a pas encore changé les heures, han merdouille ma Nono >.<

Voui on change ce weekeng! *pleure* Bouhouhou va falloir reuh attendre une heure de plus ouin!

M'en fou lundi je mate TWD with you !!!!! *juuump* Mais la je suis trop à l'ouest pour suivre SPN, en plus si sa beug... o.O

Bon visionnage ma femme :P
et voui l'attente vas s'allonger xD
mission acomplie freyou xD

FUCK serieux ça m'énerve!!!!!! Je vais bientot abandonné je crois! *frustréééééééééée* s'arrache la tete*
Vouiiiiiiiiiiii tu regardes avec moi! En plus lundi c'est férié, on peut se coucher quand on veut! Dailleurs je pense que ma seurette va en profiter pour s'inviter aussi :p
Et voui c'est clair quand ça bug... FUDGE quoi *outrée*

Han bah voui c'est vrai c'est dimanche nuit du coup *à l'ouest* Oh bah c'est bon j'en serai *juuuump* Mon premier direct xD

*baille* dude je suis toujours pas démaquillée et j'ai toujours pas fais mon lit... HELP mdr

PTDR ma femme sa m'etonnerais pas ça xD
moi j'ai du monde qui debarque ce WE je risque pas d'etre hyper presente ^^'
vas re y avoir 3 chiens 1 chat, 3 adultes, et 2enfants chez moi MDR
et sur ce je file ^^
je vaais arreter mon jeu et aller dodo ^^'
bon visionnage si tu y arrive ma femme xD
bisous vous neeeeeeeeeeeeem a demain faites de beaux reves :D

O__O RIP Vivi !!
Zoubiii, te neeem, sweet dreaaaams ♥

Ya des pubs vraiment chelous Oo *traumatisée*
Bonnenunuiiiiiiiiiiiiiiiiiit mon homme! Et voui mdr, bon courage pour ce WE!
Yay! *attrape jerry par les mains et jump avec* Beuh vui c'est dimanche nuit! Ca passe le dimanche soir là bas! :D

Voui je le savais mais comme je te dis j'ai le cerveau retournée tonight XD *hurle* MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

HAN MAIS PUTAIN CA M'A COUPE LA DERNIERE SCENE!!!!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!!
*s'arrache les zyeux*

O___O

Oh! Il est beau!
*cherche deseperemment l'epi pour voir la fin*

Bon ma Nono par contre moi je file la j'en peux plus, et faut que je mette de nouveaux draps si j'veux dodotter un jour >.<
Gros zoubiiii, te neeeeeeem ♥ Wizi, wizi pour la recherche du n'épi' :O

G'night jerry!!! Te nem aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Dodote bien! Thanks!

Au passage la petite k-sos que je suis à pas pu résister à regarder la promo du 8x19... MOTHER OF GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *heart attack*
Bref... *s'en va encore plus hystérique qu'elle l'était il y a deux secondes*
NEM NEM ♥

Oh! Mdr t'inquiete ça spoile rien pour l'episode de today! Mais vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mother of god!!!
NEM NEM TOO! ♥

Mais... mais pourquoi l'extrait du 819 me donne envie d'etre mercredean prochain ?!!!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonjour les Roadaniennes et Roadaniens ! Bonne journée tout gris tout gris...
Prépare un bon café, thé, chocolat, Cappuccino et Hydromel !
c[__] c\_/ c(_) c{_} c|_|
A tout viteuuuh !

Bisous Eli
Ptdr j'adore tes tasses *se sert en cappu*
Et bonne journée les filles! bientot en grand week end

Bonjour les filles.
alors je vous fais coucou, je prends mon café mais j'ai des papiers pour l'inscription de ma fille. Chuis en reetard !!!

Bisous Bloomie et bon café
Oh faut boucler ça aujourd'hui! wizi

Oui et comme c'est une école privé, il faut pas louper le truc. C'est une excellente école et en plus elle est à un quart d'heure à pied de la maison ! Pas de bus, un gain de temps indéniable !
donc... Vous voyez l'avantage, surtout avec tous les devoirs qui seront à faire en seconde, si elle peut gagner du temps sur les transports, c'est pas négligeable !
le lycée public est à 30minutes en bus.