Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De what?
Perfection! Oh vouiiiiiiiiiiiiiiii Perfection est en prison! *se dévoue pour aller le libérer*

Oui je me suis douter que ca pretait a confusion, c'est l'acteur qui joue Angel dans Dexter.

Ah ya un Angel dans Dxter? C'est lequel tata?

coucou le road!!^^

Coucou Les' !! :D
tu vas bien ? :)

Angel Battista !
je l'aime bcp lui !

*-* C'est dans Dark Angel.. Merci ma Nono, pour se petit reboustage *saute dessus*
Oh David Boréanaz dans Dexter? oO'

Ah bah hello Lestat, dis, il st où Bobby !???

Non non Doc lol, quelqu'un qui s'appelle Angel dans Dexter qui était dans Person of Interest ce soir!
dewieeeeeeeen *.*
Hey tatsel!

ma blonde est partie en chasse avec Rufus, du coup je me contente de Perfection!!^^

*se paume & s'endors* hello Stat :D

coucou frey!!^^

Oh désolée je suis perdu...
Il jouait qui dans POI?
Lest!! *saute dessus* décidément je saute sur tout le monde today..

Allez hop je file aux bulles et au dodo :)
Gros bisouuus les filles !! :D
vous neeeem ♥
A demain :D

*rattrape doc*
je file manger, je reuh après^^

Ah lala... Bobby va revenir encore avec qq bouteilles de whisky dans sa besace !!! Lol
oui Angel battista est un personnage dans Dexter.
Boreaz ne joue pas dans Dexter.

Bonne nuit ma tata.
Fait de Samy-dream.
Te nemme <3

Zoubi&Nems les partantes ♥
Aaaah j'adore les vidéos cast *-* On oublie la tension volontairement infligée par les scénaristes, tout le monde est tout beau, tout mignon, et surtout vivant lol

reuh!!

Bon les filles, j'vous bise. Je commence a tomber de sommeil devant le dernier episode de poi !

bonne nuit bloomie, à demain, te neeeem <3

Houlà. Moi aussi je vais me dodoter.
Gros bisous mes roadettes. Vous nemmes.

Oooh j'ai reçu ma paye, sa fait du bien :') A chaque fois sa me rembourse ce que j'ai dépensé, je monte jamais en gros ptdr (mais je baisse pas non plus pfiou !)

bonne nuit doc, te neeem <3
lol frey, c'est comme quand je faisais des inventaires à leroy merlin, au final je dépenser casiment autant que ce que je touchais rien que pour payer le bus et le tram^^

& sweet dreams girls ♥
Nan mais voui les transports sa revient vite cher pfeuuuh >.< Quelle arnaque !!!

c'est clair, ça part aussitôt dans les transport en commun à chaque fois!!

*veux être un ange pour pouvoir se téléporter*

*veut un tardis*

*aussi*

*s'incruste*