Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ça y est je vais manger :P
Gros bisouuus !! ♥
A toute à l'heure :D

Han et merchii pour le sopalin xD
*le prend et file manger*
Han voui tu lui demanderas :D

*est seule au monde*

De rien ! xD
Bon miamage !!
Bisouuuus ! :D
Coucou ma Chieuse !! :D
Cha va ??

Naaaan je suis lààààà rhooooooo !!!! xD

Aaaaaaah zouuuf *saute sur sa Minette*
Vouiii cha va... sauf que je me pose des questions sur mon chien -.-
& you ??

*Tombe avec sa Chieuse*
Pourquoi qu'est-ce qu'il fait ton chien ??? *a peur*
Cha va ... j'essaie de me remettre du 315 xD

Il a chier sur mon lit cet enfoiré, et je suis sur que c'est par jalousie vis à vis des chats -___- Et je m'en veux parce que j'me suis énervée contre lui et que je lui ai donné des coups de pieds... mais merde quoi, c'est pas la première fois qu'il fait une connerie du genre, une fois il est carrément monté sur la table pour chier dessus o___o

O__O ah putain monter sur la table pour faire dessus ! Ah il est fort le chien ... mdr
Mais bon c'est pas euh ... agréable est un mot faible xD
Putain il a été faire sur ton lit, bon je comprends que tu te sois énervée c'est normal, et normal aussi que tu t'en veuilles, on aime pas leur faire du mal ^^ mais il avait mérité une petite correction là !

Bah voui j'avoue surtout que ma mère aussi c'était énervé quand il avait fait sur la table, mais il en fait qu'à sa tête... xD Il est super zarbi quand même, et hyper jaloux :/ Et puis bon j'suis nase la j'ai vachement envie de changer mes draps now -___-

Ah si il est jaloux c'est pas bon ça, il fait des conneries exprès xD
Tu m'étonnes, charmant, tu rentres et hop cadeau xD

Reuuuuuuh !! :D
Han wizi wizi :/
*se motive à faire son français*

Nan mais voui déjà que j'étais K.O., j'ai pété un gros câble xD Faut pas s'étonner si je préfère le chat après heiin... déjà que monsieur te grogne dessus sans raison des fois *outrée*
Hello ma Tatie ♥ Bwah wizi, wizi too ^.^"

*Attend avec toute la patience qu'elle a, donc autant dire aucune, une réponse à son mail pour le chaton sur lequel elles ont flashé avec sa mère* Maiiiiiis allez bordeeeeeeeleuh !!! mdr
Reuh Tatie !
Ouhla bon courage ! xD
Les minous c'est mieux toute façon ! :D xD
Rhoo vilain chien !

*saute dessus et fait un big hug 2D*
Vive mon chien :P
tu me diras lui il a déprimé à un moment donc c'est pas mieux xD
Mais bon je confirme c'est pas le top :/ Et je peux pas trop t'aider, je suis pas trop calée en psychologie canine ^^
De toute façon là je suis pas motivée à faire mon français du coup je m'occupe ! J'étais censée le faire pour lundi mais bon, lundi j'avais pas la tête à ça et mardi et aujourd'hui j'ai la flemme donc bon xD

Bwaaaaaaaaaah ♥
Mdr, ton chien c'est un psychopaaaathe !!!
Puis moi toute façon j'ai toujours été plus chat :')
Ooooh tu vas avoir un chaton ma Minette ?? *-*
Mdr dude c'est encore ce français la ?!!

Ah la flemme ... xD
Vouiii ma Chieuse !! Enfin on cherche, on cherche, taleur j'ai envoyé des mails à des gens qui postent des annonces pour donner des chatons, donc j'attends maintenant xD

*croise les doigts* :D

Hihi merci !
Croise les fort pour celui sur lequel on a flashé à mort ! :D xD

Moi j'ai le gros pouf qui dort sur moi la xD Lui au moins il a jamais chier sur mon lit... :/ mdr, et pourtant il a pissé et vomis sur le lit de ma soeur *dead de rire* Mais la c'était par accident ^.^"

Oohh c'est trop mignon quand ils font dodo sur nous !! hihi
Ah charmant le vomis de chat, c'est horrible ! xD
Allez je vous laisse, TF1 va pas tarder à commencer !
Bonne soirée les filles !
Gros bisous, vous nem ! :D

Trop... vive les cata' avec ces boules de poils quand même xD Mais on les nem quand même !
Gros zoubi ma Minette ♥ Bon visionnage :) Te neem !!

Et oui toujours avec le même français ^^'
J'ai 8 de moyenne en français, youpi x)
Han voui tiens depuis jeudi soir et nuit y'a mon chat il est toujours pas revenu dormir avec moi *boude* Pourtant y'a le lit pliant qui est toujours là avec le duvet donc il pourrait très bien y aller mais bon xD
Et oui mon chien c'est un psychopathe xD Mon père l'appelle comme ça aussi des fois xD
Et sorry j'étais au téléphone avec ma mère ^^ elle débarque demain :D
Bon visionnage Mam' !! :D Bonne soirée à toi aussi !! :D Gros bisouuus !! :D
te neeeem ♥ A pluche :D

Ooh bah sa pourrait être pire pour ta bête noire en matière :O
Je t'ai dis j'ai du le traumatiser dans mon sommeil... xD ptdr
Nan mais voui il te saute dessus tu tombes O.O mdr, mais il est trop chou !!
No prob :D

J'avoue mais bon xD
c'est quand même la seule prof qui a dit que j'avais des résultats décevants (sale b*tch ><)
J'espère pas XD Déjà qu'on a du le traumatiser en le poursuivant et en le traquant en dessous du lit XD
en même temps t'as vu le gros machin que c'est xD Voui il est trop chou *-* Et il t'a direct adopté xD

DEMAIN J'AI PAS PISCINE !! :D
Bwaaah sorry fallait que ça sorte xD

Bwaaaaaaaaaah!bonjour!
*devant PoI* Elle est trop magnifique la rousse!
Oh super ma schtroupfy! Tiens d'ailleurs j'ai revé que j'y étais à la piscine mouah ôO Et je battais tous les records de vitesse héhé

Han la b*tarde :/
Han dude voui c'est vraiiii *dead de rire*
Vouiii il est huge O.O Bwaah sa c'est net haha ♥
HAN TROP BIEEEEEN :D
Hello ma Nonoooo *saute dessus*
Ptdr O.O

& Pol ?? o.O

Person of Interest, sur tf1
*attrape* Hello ma Jerryyyyyyyyyyyy