700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (28.03.2013 à 01:17)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah internet a encore coupé! S'il me fait ça tout à l'heure mouah un truc aller casser!!

Vui vui à ce point ma nemy! *_* mdr

Oh! *fiere de son homme* Tu nous montrera des totos?! *puppy eyes* Je veux voir l'escalier made in nemy!

*outrée aussi par principe* vui jerry!

Awwwwwwwwwwww ils sont parfaits! *danse avec*

Vienem  (28.03.2013 à 01:20)

Voui serieux freyou! xD en même temps c'est Activision qui a fait le jeux... c'est cex qui font call of duty... en gros des jeux bidon rien que pour le fric et avec des equipe de branleurs xD

No probleme ma femme attend je vais prendre ça hihi :P

FreyaX  (28.03.2013 à 01:21)

Dont le joueur de grenier se foutait d'la gueule ???? mdr

Rooo fait chier j'aurai pensé que si les acteurs avaient participé sa serait bien *boude*

Vienem  (28.03.2013 à 01:25)

mouhahaha!! *est trop fiere*

bon il manque quelques morceau de la rampe mais c'est a mettre demain ça xD

et la vous remarquerez la tete de Spike qui dort en bas a gauche xD

FreyaX  (28.03.2013 à 01:26)

*lit l'avis sur jeuxvideos.com* ...accompagné par son frangin peu fréquentable, hooooo, c'est vous les pas fréquentables !!! *outrée* mdr

Haaan trop la classe, mais ils me rappelent les escaliers de la mort chez Tatie... *pleure*

Vienem  (28.03.2013 à 01:27)

Vouiiiii exactement freyou!! xD j'ai un jeu d'eux qui est pas mal.. mais quand on creuse un peut c'est vrai ils se sont pas fouler xD

et nan freyou ^^' a mon avis comme dit le testeur..

"Bref, le seul point vraiment soigné et positif, et dans lequel tout le budget du jeu a certainement dû partir, c'est le doublage de Daryl et de Merle Dixon par les acteurs Norman Reedus et Micheal Rooker qui ont pour le coup fourni un excellent travail en reprenant leurs personnages. De même, la relation complexe entre les deux frangins est plutôt bien exploitée. Mais au-delà de ça..."

il m'a trop fait rire la xD

Onnen  (28.03.2013 à 01:29)

Oh wow!!! *applaudit* Vui hihi j'aperçois mon neveu! :D

*fiere de nemy la maçon*

*outrée encore aussi* Qu'ils aillent se fréquenter eux meme!!!

Vienem  (28.03.2013 à 01:30)

Merciiiiiiii :D *très fiere aussi*

je vais l'apprecier et escalier si demain matin Spike est enfermé dehors ^^ je me tuerais plus les pieds sur l'echelle en descendant pieds nus xD

FreyaX  (28.03.2013 à 01:30)

Dans les faits, on a juste l'impression que les compagnons sont un truc comme un autre dans notre inventaire, genre un manche de pioche fendu et que si on trouve une pioche en meilleur état, hop, on jette l'ancienne pour faire de la place. *dead de rire*

Et dire qu'on était si excité à la base pour ce jeu...... *boude*

Oooh bah awesome !! Bon bah au moins le jeu va vite baisser niveau prix la... quand on nous le balancera à 5€ j'acheterai par principe, pour mes p'tits Dixon, et les pauvres acteurs qui se sont fait chier pour rien *outrée*

Onnen  (28.03.2013 à 01:32)

Bwouhhhhhhh et j'ai repéré ton balai de sorcière nemy!!! *tape des mains*

PIOCHE! *leve la sienne*

Vienem  (28.03.2013 à 01:33)

MDR freyou c'est clair je commençait presque a l'aimer mais la nan!! xD en general je suis assez d'accord avec leurs avis en plus alors bon je me fie beaucoup ^^'

on aurait du laisser Ubisoft (assassin's creed) ou Square enix (final fantasy, qui ont toujours eu une longeur d'avance sur tout le monde pour les graphisme) faire le jeux.. mais pas activision!!!! xD

MDR voui voila si ils le baissent pas cher je prend xD 1€ l'heure de jeu sa me vas mais pas plus xD

puis comme quoi c'est possible, la preuve avec le jeux que j'ai acheter xD

FreyaX  (28.03.2013 à 01:33)

Ce sont globalement des mules que l'on peut envoyer faire un peu de récolte de ressources au début de chaque mission en espérant qu'ils ne se fassent pas tuer non parce qu'on se soucie de leur sort, mais parce qu'on veut faire le plein de chips. Di diou je me marre :') *en étant toujours scandalisée soit*

Vienem  (28.03.2013 à 01:33)

PTDR ma femme voui mais je sais pas encore voler dessus xD

Vienem  (28.03.2013 à 01:34)

MDR ma freyou toi aussi ce passage t'a fait rire?? j'en pouvais plus moi nan plus xD

*retourne avec Tidus, qu'elle a faillit renomé Dave mais l'a pas fait* ^^'

Onnen  (28.03.2013 à 01:36)

PTDR jerry!!! Ah bah c'est des Dixons aussi hein... *sifflote*

Oh mince mon homme! Va falloir apprendre! Je veux que tu m'emene faire un tour sur la lune pour notre lune de miel! *croise les bras*

Vienem  (28.03.2013 à 01:39)

MDR okay je demanderais a ma sorciere bien aimée ou harry potter de m'apprendre xD

j'apprendrais le quidditch aussi comme ça xD

FreyaX  (28.03.2013 à 01:39)

*veux être la p'tite soeur Dixon*

FreyaX  (28.03.2013 à 01:41)

*a finit de lire* c'est vraiment SCANDALOUS !!!!!!!!! je fouterai mes sous dans le dernier Tomb Raider, pas dans celui la en tout cas xD mais sa me saouuuuuule !!!! *boude*

Vienem  (28.03.2013 à 01:42)

MDR voui je confirme freyou sa sera un bien meilleur investissement ^^

et voui ils font ch*** a nous avoir tout massacrer comme ça *pleure*

FreyaX  (28.03.2013 à 01:43)

On massacre pas une Dixon story like that je vais porter plaiiiiiinte !!!!!!!

Vienem  (28.03.2013 à 01:48)

C'est INADMISSIBLE!!!

*vas se plaindre avec freyou*

FreyaX  (28.03.2013 à 01:49)

J'ai pété mon câble sur FB aussi *croise les bras* mdr

FreyaX  (28.03.2013 à 01:51)

Mmh... en faite je suis même pas sur d'acheter le jeu un jour MDR *s'excuse auprès de ses Dixon* au moins ils auront de quoi payer leur facture xD

Vienem  (28.03.2013 à 01:55)

OUlaaaaaaaaaa!!!

ouais sa a l'air vraiment plus que bidon!! xD

FreyaX  (28.03.2013 à 01:56)

Mais pire o.O Quand je vois le jeu Dead Island que j'ai sa fait un choque, ce jeu je flippe quoi quand je joue xD Alors que la euuuh ouais... je me marre plutôt !

Vienem  (28.03.2013 à 02:04)

mdr freyou c'est clair que la c'est plus un jeuxx comique que vraiment survival horror comme c'etait sens l'etre xD

FreyaX  (28.03.2013 à 02:05)

Mais pire *blasée de chez blasée*

J'ai mis quelque chose de moins blasant sur mon mur la... *dead de rire*

FreyaX  (28.03.2013 à 02:12)

I need J'AIME on my wall *pète un câble, est crevée* mdr

FreyaX  (28.03.2013 à 02:15)

*speak at the wall* ooh i love that !

Vienem  (28.03.2013 à 02:15)

*a peur de la DPC et regarde pas les vid* MDR

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !