700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (24.03.2013 à 01:26)

Ça dépend mais j'aime bien ce genre d'animes un peu louffoque!!!!! *jetera un coup de noeils* XD

En ce moment  je relis FullMetal Alchemist!!!!! :)

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:27)

Chouup !! RORO N'EST PAS MA MOM !!! Oô

Elle est ma Roro ! ^^ tout chimplement ! :D

Ma Mom est du road .. c'est Daeva02 !!!! xD

Zelda19  (24.03.2013 à 01:28)

Oh Daé!!!!! elle a disparutionner depuis un moment d'ailleurs!!!!

Tu n'aurais pas des nouvelles d'elle???? :O

.....

Vienem  (24.03.2013 à 01:29)

HEIN???? nan sa moman c'est daeva!! xD et daevva c'est ma sister :P

j'ai adopter marie comme niece j'etais sa first tata *fiere* et daeva a donc realiser qu'elle etait maman! xD

Vienem  (24.03.2013 à 01:30)

Oh bah voui c'est pas faux sa ma zelou!!!!

demain je lui envoi un message!! je veux ma sister baaaaaaaaaaack!!!! xD

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:31)

Zelda, moi non plus je connaissais pas au debut, mais sur le site y'a un moteur de recherche, j'ai selectionner "Slice of Life", "romance" "comedy" et "school life" et y'avais ca dans les choix ... et juste la couverture j'aimais bien ! ^^ xD (je me fit énormément au couverture pour les mangas .... puisque les dessins font partie de mes critere ^^ xD) Mais y'avais qu'un volume de sortie ... allors je suis aller voir et j'ai vue qu'yavais 24 episodes .... Donc j'ai regarder !! ET MOUAAAH !! *-* j'ai adoré ! XD

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:33)

Oh fullmetal alchimst, je me cherche le temps pour regarder ou bien lire ... xD

Vouuii !! Tata a été ma tata avant que ma mom soit ma mom !! Oô Etrange non !?? XD

Zelda19  (24.03.2013 à 01:33)

Pareil c'est le design qui m'accroche en premier, bon après faut que que le scénario et les persos suivent aussi!!! XD

.....

choup37  (24.03.2013 à 01:34)

Aaaaaaaaaaaaaah ouf! Oh shut mais alors faut que je bouge mon arbre! Je te croyais sa fille.. et la soeur de liicette.. aaaah zut.. bon alors enchantée vivi tante adoptive^^ Moi je suis sa tata car la soeur de sa tante annechou et une autre annavamp xD *viva le gros bordel pitié pas de question*

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:34)

Hum hum .... How can it be possible ???? *se gratte la tete* Je trouve pas les mangas de DBZ nul part sur mes sites !! Oô

Ohh et y'a aussi Death Note que je veux ABSOLUMENT voir !! ^^

Zelda19  (24.03.2013 à 01:36)

Oh si tu connais pas, je te le conseille vivement!!!! :D

Les mangas sont extra!!!! Par contre les bouquins sont longs et denses donc faut avoir du temps!!!! xD

Après ya eu deux animes de fait, un premier mais qui s'écarte beaucoup du mangas puisque celui ci était pas encore finis quand l'anime a été fait, le deuxième par contre est fidèle au mangas!!!!! 

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:37)

Bah ouii Chouup !! Licette c'est ma petite soeur, mais d'une famile inconnu !! Oô hum hum !! Oô

Et bah que veux tu, les familles ici, c'est pas des arbres généalogique, c'est des Buisson généalogique, comme mom a deja mentionné !! ^^ hhi XD

Et il est carréement impossible de le dessiner se buisson ! Meme pour moi !! Oô *s'écroule*

Zelda19  (24.03.2013 à 01:39)

hum de mémoire les bouquins de DBZ sont assez difficile à trouver sur le net!!!!! 

...

Ah Death Note, j'avais lu le mangas quand c'était sorti, j'avais trouvé ça génial au début mais j'ai été un peu déçu par la deuxième moitié, je trouve que ça s'enlise et qu'à la fin c'est un peu gros!!!!! 

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:42)

Jvais chercher et je vais trouver !! mouhahahah ! XD

Et pour Death note, vais regarderjusqu'a ou ce que je vais décroché ! ^^

Sinon j'aimerais savoir ... Tu connais Black Butler !?? j'aimerais avoir l'avis de qqun d'autre ! ^^ :P

Vienem  (24.03.2013 à 01:42)

Haaaaaan j'adore fullmetal perso :D

WOUAH!! ah ouais c'est encore plus le bordel que chez moi... remarque je peux rien dire je me suis marié a ma tante qui a un an de moins que moi MDR

et moi j'ai un lien quelque part dans mes favoris pour DBZ en vostfr si tu veux ma niece =)

et y'a un film de FMA aussi ma zelou me semble :P mais l'est zarbi!!! Al il a les cheveux long! et c'est plus une armure! xD

Vienem  (24.03.2013 à 01:43)

ah m**** c'est les mangas que tu cherche! j'ai rien dit xD

*se taie*

choup37  (24.03.2013 à 01:44)

Lili est la fille de romane lol.. donc ro est ta mère aaaarg... faut pas essayer de suivre j'ai fait MON arbre à MWA les autres je m'en f*** lol!

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:44)

Tata, tu parle de l'anime de DBZ !!?? y'a combien d'épisode juste comme ca ?? ^^ xD

Mais vouui, je vais le prendrE ! S'il te plaiit ! ^^

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:46)

Chouupp, mais Lili doit aussi avoir un pere non !?? ^^ Mais bon .... En bout de la ligne, Suis la fille de daeva, la niece de Vivi et la grande soeur de Licette, ainsi que d'autre tata / tatie ici et là ! Oô xD

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:48)

Aouhh .... Noon .. ca c'est juste michant !! *c'est perdu dans les publication Facebook sur Naruto* Vais étriper celui qui a faiit ca !!! ARRGGHH Et dire que C'est mon trio préféré !!

Zelda19  (24.03.2013 à 01:49)

Kuroshitsuji!!!!! *connait avec le nom jap'*  voui voui j'ai regardé l'anime!!!! j'ai bien aimé!!!! :D  faudrait que je lises un jours le mangas d'ailleurs!!! xD

...

Ah tu connais fullmetal ma vivi!!!! :D

Ah voui le film il fait suite au premier anime, il m'a pas transcendé non plus!!!! xD

Même si en son temps j'ai bien aimer le premier animes, je lui préfère quand même le deuxième plus fidèle au mangas!!!!!

Vienem  (24.03.2013 à 01:50)

MDR ma niece y'en a beauuuuuuuuuuuucoup ^^

pour Dragon ball (pour les enfants plutot) y'en a 153

pour Dragon Ball Z (le mieux et le plus long!!) y'en a 291 ^^'

et pour Dragon Ball GT (a ne voir sous aucun pretexte ce truc est pourriiiiiiiiiiii!!!!) y'en a 64 ^^'

j'ai mis toute mes aprem pendant 2mois a tout voir :P

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:52)

Zelda, toi en japonais et moi en francais, donc j'y suis aller avec le milieu, l'anglais .... et vf c'est Le major d'homme .... --'

Sinon je viens de finir (de ceux qui sont sortie) un manga .... triste .. :( c'est un Drama, Kings of Shogi, sinon Shion no Ou ... Veuux la suitee !! vais aller voir ailleur ..... --'

Zelda19  (24.03.2013 à 01:53)

Hum les Dragon Ball je les jamais tous vu!!! je préfère dragon ball Z!!!!!

Ah GT beurk beurk!!!! :p

.....

Vienem  (24.03.2013 à 01:53)

Voui zelou j'etais une grande fan a un moment :D comme Shaman king (que je me suis refais y'a pas longtemps) :P

d'ailleurs j'avais fait un beau dessin de Edward dans mon agenda un jour que je m'ennuyais en cour (j'avais pris le modele sur mon agenda qui etait un agenda FMA justement) je le garde precieusement xD

choup37  (24.03.2013 à 01:55)

WTF Ba***** de net d'enf***** ! Me couper alors que j'avais quasi fini de corriger ce script !!!!!!!!!! *massacre son ordi*

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:55)

Holly sh*t ... Oô

Pas possible .... *vas essayer de chercher le manga*

c'est a cause de Naruto et de mes deux mois d'acharnement (je suis parti du premier episode et je me suis rendu jusqu'a la fin des shippuden ... 222 + 300 episodes .... --' Et c'est aussi pour ca que notre compte internet a  été beaucoup plus cher et que si ca arrive encore, ma mere vas me tuer ! --'

Vienem  (24.03.2013 à 01:55)

MDR zelou y'a deux ans je me suis fait toute la lignée j'ai même supporter dragon ball GT (et l'horrible moustache de vegeta qui m'a plus que traumatisée sans rire etant donné qu'il s'agit de mon perso preféré)

et j'ai mis 2mois ^^ j'etais en stages mais je bossais que les matins donc je me faissait ch*** xD

Zelda19  (24.03.2013 à 01:56)

J'adore les crises de Ed au sujet de sa taille!!! xD

......oh ze veux voir le dessin!!!!   ça fait longtemps que j'ai pas déssiné de mangas!!!! ça me manque d'ailleurs!!!!! 

Vienem  (24.03.2013 à 01:56)

OO'

bon courage pour tout refaire choup xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !