Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"hey petit!"
"nan mais tu vas voir qui c'est le petit toi la!!" mdr il me faisait trop marrer aussi xD
mdr zelou je sais ou il est je vais voir si il ressort en photo ^^'

Ola Naruto yen a trop des épis!!!!!
Par contre je suis toujours la parution japonaise!!!! j'ai plus tellement d'intérêt pour le mangas mais bon j'ai quand même envie de savoir comment ça va se finir!!!!! xD

wizi wizi ma doudou!!!! courage!!!!!

*a reussi a trouver un mini bout de papier qui fait la taille de sa main en moins de 30sec*
*est trop fiere*

Moi je sais pas pourquoi, mais je suis tombé en amour avec Naruto ... (Tout les perso, SAUF le principal ... nah mais la je commence a l'aimer !! MDR XD) Et la je suis aussi entrain de lire le manga .... j'ai les deux premiers tomes des Collector, les 60 quelques premiers manga (avant de tombé dans les shippudens) réunis en 8 gros tomes !! ^^ Yaya !! ^^ XD
Wizi wizi ma Tatie choupp !! courage ! ^^ :)
*hurle son désespoir et sa haine* NAAAAAAAAAAAAAAAN! *tombe à genoux en levant les mains au ciel*
2h aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! *court dans son lit* Bonne nuit Oo *embarque le trio d/s/c et va dodoter ^^*

mdr!!! ah bah moi j'adorais le perso principal!!!! xD
....
Bravoooooo vivi!!!!! XD

au passage vu qu'on parle de DBZ et Vegeta ... je devais le mettre cette fille me fait trop rire! xD

bah au debut naruto me tapais sur les nerfs, mais a vrai dire, au début début, mon perso préféré étais Sasuke ... *a honte minant* depuis le milieu de la premiere parti, quand il a quitter le village, je le deteste !!! --' je préféere deja Itachi !! XD Mais mon perso préfé c'est Shikamaru !! ^^ et aussi Gaara ! :P Oh et Kakashi !! ^^ .... bon ok .... pas mal tout les perso .... xD

Oh il est pas mal du tout!!!!! un petit problème avec le noeil gauche mais sinon il est bien réussi!!! :D
....
Bon dodo doudou!!! ^^
Te nem!!! Bizouuuu <3

Bonne nuit Tatiie Chooupp ! :) dodotte bieen ! :))
Rooh l'est bin dont coool ton dessin !! *aime*
Mdr XD

PTDR excellent!!! xD
hum mon perso préféré reste son gohan!!!! :)
......
Bah Sasuke aussi je l'aimais bien au début mais bon après il fait n'importe koi et il m'énerve à se vautrer dans son auto-appitoiement!!!!! je préfère de beaucoup son frangin!!!!! C'est vrai que Naruto il est un peu tête à claque, surtout au début, mais j'aime bien l'évolution du perso et j'ai un faible pour ce genre de perso qui pense avec son coeur et qui fonce dans le tas!!! xD

MDR je me suis dis pareil zelou mais en fait... sur le model c'est pareil! xD sa doit just faire zarbi au crayon et pas colorier ^^'
han voui gohan il a la classe je l'adore aussi :D

Ah bah voui, itachi est beaucouo mieux que Sasuke !! Et en plus Sasuke ne comprend meme pas les sacrifice qu'itachi a fait Pour LUI !! --' Grrr .... Et ouii, J'aime aussi l'évolution de Naruto, ^^ Mais mon perso préféré reste Shikamaru ... tout l'ennuie et il n'aime pas travailler, mais quand il est en mission, il agit en vrai shinobi !! ^^ Et il m'a sérieusement fait pleurer lorsque lui meme a pleurer pour Asuma !!!! :'( gah *-* meme si c'est seulement un personnage .. et en plus un anime, j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras pour le consolé !! :'( xD

J'aime bien Shikamauru et son air blasé de tout!!! xD
......
mdr ah bah peut être ma vivi, je me rappelle plus du modèle d'origine!!!!! j'en ai fait qu'un seule dessin de FMA....hum je sais plus où je l'ai mis!!! xD

Bon on voit pas tout mais a la base c'est comme ça xD
je sais pas pourquoi il parrait si bizarre mon zoeil Oo'

mdr je sais pas non plus!!! xD

vous regader supernatural il y a deux episode moi je regarde

Rebonsoir, ho, ça parle de manga par ici

J'aurais jamais cru que Shikamaru allais pleurer ainsi ! :( Meme son popa avait l'aire triste pour lui !!!! :( J'ai essayer de le dessiner l'autre jouur ! :P ca ma donner ça ! :D Sinon j'avais essayer de faire une création comme on peu en voir beaucoup ... Shikamaru et Temari, j'ai donc essyer de faire shikamaru avec sa petite fille .... je voulais m'amusé ! ^^ xD c'est pas parfait, mais c'est seulement un brouillon, je pensais le retravailler mais j'ai pas eu le temps ! XD

Rooh bonjour Menekse et deanetsam6 !..? ^^

Bon visionnage des ^^
et nan la VF me fait saigner les oreilles! xD
reuh men =)
*vas demenager dans sa chambre*

Salut men' et DS6!!!!!
......
Shikamaru avec sa coupe en ananas!!! xD
J'aime bien le couple Temari-shikamaru!!!

lol c'est trop bien la VF méme la VO est genial aussi

Moi aussi je l'aime biien ! ^^ Mais ils créent pleins de couple que NOOON !! ...... Naruto DOIT finir avec Hinata ... Y'a pas de Naruto - Sakura qui tienne !!! --' et sinon pour les autres je suis un peu perplexe ....... Surtout pour Shino et Kiba .... :/ XD

Euh j'avoue que au niveau des couples je m'en fous de savoir qui va finir avec qui!!!! xD
hum mais je préfère aussi Hinata à sakura!!!!!

J'ai regardee supernatural a la tele mzis je peux mettre ça en vo et vostfr

jmen fous aussi un peu des couple ... mais j'ai regarder juste parce que je voulais voir l'imagination des fans dessinateurs de Naruto ..... --' xD
Roooh ! je viens de voir CECI .... MDR xD
Ooh et j'ai ESSAYER de regarder l'anime de Supernatural ....... sérieusement ... ? BOF !!! xD J'ai pas trop aimer ... yon repris l'épisode Home, Road kill, Skin pis un autre que je me souviens plus ... et ils ont changer quelques détails ... et c'est en japonnais ..... xD Mais préfere l'original en VO !! ^^

PTDR!!! excellent!!!! xD
...
Ah pareil, j'ai tenté le premier épi et bwaaaaaahhh non non ça passe pas et puis j'aime pas du tout le design!!!! :p
.....
Bon allez go au dodo!!!
Vous nems!!! bizouuuuuuuuuuuuu <3
...*sert son deanoudou et ferme les noeils*
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....