700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (24.03.2013 à 00:35)

Infogramme c'est mal personnifié d'après lui!!! XD

Vienem  (24.03.2013 à 00:36)

MDR je suis dans le special dessin animé... j'ai pas rever, le mechant de clementine a bien dit "je te torturerais avec amour et sa me donnera des idées"??? et c'est un dessin animé pour enfant ça??? mdr

Zelda19  (24.03.2013 à 00:37)

Ah je me rappelle plus trop mais voui c'est assez bizarre le truc!!! XD

hum perso j'ai jamais regarder Clementine!!!!

.....

Vienem  (24.03.2013 à 00:41)

je connaissait même pas zelou xD

et oulala les doublage VF sur les mangas c'est pas mieux que les serie xD

Vienem  (24.03.2013 à 00:43)

*hoche la tete et est totalement d'accord avec le JDG au sujet de DBZ*

a par la VF de vegeta que je deteste pas... sinon mais ils ont tout massacrer!!!! xD

Zelda19  (24.03.2013 à 00:43)

Oh voui les doublages français c'étaient juste épiques!!!! XD

Ola je confirme c'est 100000 fois pire les doublages français pour les mangas!!!!!! 

....la voix des méchants de Nicky Larson!!! PTDR XD

choup37  (24.03.2013 à 00:44)

Les mangas.. le peu que j'ai vus mon pote les regarde en japonais sous-titré français looooool!

Zelda19  (24.03.2013 à 00:45)

hum bah le VF de DBZ j'y suis habitué et ça a un côté nostalgique, un peu comme le générique pourrie *d'accord avec le joueur du grenier, le générique originel est 1000 fois mieux*.  Mais bon je l'avais re regarder en vo ya pas si longtemps et c'était quand même nettement mieux!!!!!!

Vienem  (24.03.2013 à 00:51)

MDR zelou c'est clair c'etait une horreur pauvre nicky xD

oula le manga sur le tenis tu comprend rien tout a coup y'a des deanosaures qui debarque sur le cour de tennis! mdr

mdr zelou oui c'est comme le roi lion on a grandit en l'ecoutant en VF :P mais depuis que je connais la VO oulala j'aime plus la VF xD y'a plus de nom d'attaque Oo' j'aimais bien le "Final Flash" ou "Big bang atack" de vegeta moi mdr

a la place on avait des "attention!!" ou "restez pas la!!!"xD

aaaaaaaah voui ce generique!!!! il est horrible mais on l'a tous eu au moins une fois dans la tete xD

(désolé je ressort de mon jeux DBZ la en plus xD)

mdr choup il a bien raison ton pote xD

Celodie  (24.03.2013 à 00:52)

Bloup!!

Je m'étais perdue dans les profondeurs du bocal!! ^^

Maintenant il est temps de plonger dans mon dodo!

Sweet dreams les Roadettes!!

Vous nems!

Bloup!!

Vienem  (24.03.2013 à 00:55)

Bonne nuit ma celo :D

gros bisous te neeeeeem :D

fait de beau reves :P

Zelda19  (24.03.2013 à 00:56)

Ah Prince of Tennis, bah l'anime est pas mal, mais ça vire vraiment n'importe koi après les attaques!!!!! XD

......si ya bien un mot qui peu résumé les mangas c'ets le mots "éxagération"!!!! XD

.....

hum j'aime bien la VF du roi lion même après avoir entendu en vo!!!!!  

....

Oh en parlant de jeux DBZ!!! je me suis mis à dragon ball budokai tenkaichi 3!!!!!! 

le gameplay est assez complexe à maitriser en fait!!!! c'est moins évident à prendre en main qu'un Soulcalibur, mais aussi bon!!!!!

Mariieee26  (24.03.2013 à 00:56)

*entre tranquillement dans le road*

*regarde tout autour* Allu tout lmonde ! :D

*vas au comptoir et enleve sont gros manteau*

comment cha vas vouus tous ?? :D

Zelda19  (24.03.2013 à 00:56)

Bon gros dodo ma deucette!!!!

te nem!!!!

Bizouuuuuuu <3

.....DEUCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

choup37  (24.03.2013 à 00:58)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Zelda19  (24.03.2013 à 00:58)

Coucou Riri!!!! :D

ça va bien!!! et toi??? il fait froid par chez toi??? 

....

Vienem  (24.03.2013 à 00:59)

MDR zelou ah nan mais la c'est plus qu'exagerer xD comme "le petit chef" mdr

et les 5min le plus longues de nos vies, dans DBZ xD

ah mais moi aussi j'adore la VF du roi lion! :D je parlais de celle de DBZ xD j'ai juste comparer au roi lion pour la nostalgie xD

Coucou ma niece!! :D

oula fait pas chaud chez toi je presume? xD

sa va nickel et toi? :D

*vas re ouvrir la porte a Spike pour la 50eme fois de la soirée*

je te nem mon chien ^^'

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:00)

Chouuuup !!!! Zeldaaaa (encore dans les animes ! ^^:P)

Et TATAAAA ! :DDD

Voui fait froid, y'a eu une grosse bordée de neige la semaine passé !! --' ON VOYAIS L'HERBEE !!! Minant c'est tout blanc ... *en a marre du blanc*

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:02)

Ooh et ouuiii ! Cha vas très bien dans ma teutete ! :DD ^^

*sautille sur place*
*a aucune idée de pourquoi je suis exiter comme ça Oô* xD

Zelda19  (24.03.2013 à 01:03)

PTDR ces 5 minutes on s'en souviendra toute notre vie!!!! XD

dans DBZ ils étaient champions des combats qui s'étalaientt sur 20 épisodes alors que dans le bouquin ça prenait deux pages!!!! XD

......

ah bah voui encore dedans!!! xD

*donne des couleurs à riri*

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:06)

*connait pas vraiment DGZ* Mais dans Naruto aussi les combats sont long.. --' *boude toujours en attendant la suite*

Ohh Merchii ! ^^

Maiis là jdois ARRETER de regarder des animes !! --' Ma mere vas litteralement me tuer !! Maiis peut paaas veuux voiir Vampire Knight et un anime que je vienx de decouvrir, Sakuraso no pet na kanojo .... je sais pas le titre en VF ni en anglais ! Oô XDMdr Mais c'est trop drole !! ^^ Mais rien de surnaturel ... :P

Vienem  (24.03.2013 à 01:12)

MDR a chaque soir que tu passe ma niece on est dedans xD

et voui zelou ils etaient passer maitre la dedans xD

mais gah DBZ qu'est ce que j'ai adorer (et j'addore encore) xD

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:14)

Mdr XD

Et jpensais a me mettre dans DBZ, quest-ce qui est mieux, Manga ou Anime !?? :D ^^

choup37  (24.03.2013 à 01:14)

Ben t'es Québécoise t'es habituée petite nièce! *court*

Et tiens oui vivi depuis quand tu es la tante de MA nièce? Tu es de quelle branche? *sort d'avance le doleanprane*

Zelda19  (24.03.2013 à 01:14)

Ah c'est pour ça que les combats je les préfère sur papiers, dans les animes ya au moins 10 minutes où les adversaires font juste que se fixer!!!! --"

......

ah Vampire Knight j'ai du m'arrêter vers le tome 10 je crois, mais j'ai jamais regarder l'animes. Ça commençait à me blaser mais par contre j'adore le coup de crayon de l'auteur!!! *_*

hum l'autre je connais pas!!!!! 

Zelda19  (24.03.2013 à 01:17)

Pareil vivi!!!! je regardais ça tout les midi sans faillir, l'épi finisssait juste juste avant qu'il faille repartir en cours!!!! xD

......

hum les deux sont bien riri!!!!! le problème de l'animes c'est que des fois les combats sont très longuets mais bon ça fait durer le plaisir et en plus ya énormément de truc rajouter dans l'anime qui n'apparaissent pas dans le mangas!!!!

Vienem  (24.03.2013 à 01:22)

Euuuuuuuuuuuuh depuis que je la connais donc environ 1an et demi voir 2 choup MDR

je me souviens qu'elle s'etait plain a se moment la de pas avoir de lien de parenté avec qui que ce soit alors que moi arrivée plus tard qu'elle j'avais 40 tatas xD alors je l'ai adopter ^^

MDR zelou aaaah voui c'est horible ou alors ils blablate pendant 80% du nepi et il se passe rien c'est horrible xD

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:22)

Voui quebecoise... Mais le froid c'est difficile de s'habituer .... Et la neige ... on en vois beaucoup trop et de plus en plus !! --' Donc on s'habitue pas et parfois on a de la neige jusqu'a mi- avril !!!!!!!

Ohh et Tata, en fait je crois qu'elle est officielement ma premiere tata !! et c'est la soeur de ma mom ! :P

Zelda, Vampire knight j'avais lu les deux premiers tome, mais je voulais voir l'anime ... j'ai vue 13 episodes, il me manque Vampire Knight Guilty !! *faut que je regarde*

Et Sakuraso ... c'est un School life, des étudiants étrange qui vive dans un dortoir apparament Non-normal et il se place plein de truc ... y'a le mec coureur de jupon, y'a la fille hyper exciter, un garcon "ordinaire" qui sais pas pourquoi il est la et qui veux simplement retourner dans les dortoirs "normaux", la prof qui vivent aussi avec eux, qui se cherche desepérement un copain, la nouvelle fille etrange qui arrive de la nouvelle angleterre avec un talent exeptionnel en dessin mais qui sait rien de la vie quotidienne... ^^ xD c'est assez drole XD

Mariieee26  (24.03.2013 à 01:25)

Zelda, c'est souvent ça .... Il ajoute des tas de trucs dans les animes qui n'apparaissent pas dans les manga, et meme vice versa .... ^^

oh, alors je vais me mettre au manga .... car pour l'instant, peut pas regarder d'anime ... du moins, pas trop ! :P ^^ xD

*vas voir s'il y est sur le site que j'ai trouver*

choup37  (24.03.2013 à 01:25)

La soeur de ROMANE? T'es ma demie-soeur vivi O_O? *Va crever si doit rajouter quelqu'un à sa branche*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !