Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*se bouche les oreilles* Les scripts je les trouve ici! Les épisodes j'ai pas de moyen de les avoir!! *fusille vivi du regard*

PTDR pas ma faute si ma solution elle marche pas chez toi! xD
moi me suis encore regarde un DA tout a l'heure avec xD
Je pense surtout ne pas savoir m'en servir --' Zouzou s'est mis à me chercher cela aussi de son coté lol *cernée*

MDR nan je te rassure choup sa marche très bien chez moi mais t'est pas la premiere chez qui sa marche pas apparement ^^'
suis une privilegiée mdr et bonne chance a zelou :D

Ca marche pas du tout, mm chez ceux que tout le monde connait ?!? Rho bah alors ?!? C'est pas compliqué pourtant.

*arrive comme une fleur*
De quoi qui marche pas?

Coucou ma femme!!! c'est fini le quizz? xD

Ouais d'abord? C'est quoi qui bug??? *se plante à coté de Nonix la fleur*

Voui tout fini! Et j'ai pas tout gagné mais mon honneur il est sauf parce que on était en binome mais sans vouloir être méchante je me suis coltiné un vrai boulet fantomatique et que donc j'ai fait tous les points pratiquement à moi toute seule et que je suis deuzzz quand meme au final alors mouah être toute fiere ha!
*montre sa couronne d'argent sur sa tete de fleur*

Bon je suis désolée, je vous fuis pas mais chuis naze et je vais filer au dodo.
bonne nuit et gros bisous à toutes.
faites de beaux reves.
vous nems.

En tout cas c'était bien drôle de voir Nonix se débattre!!!! *a passé une très bonne soirée*
Euh le mot qui commence par str- et finit par -ing ^^' Chez moi ^^' Je sais pas faire :p

Coucou ma celo!!!! :D
PTDR ma femme impossible de te battre en gros xD

Bonne nuit Bloomie!!!!

String choup?? mdr
désolé mais j'ai pas pu m'en empecher ^^'
*sort*

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
fait de beaux reves musicaux et a demain :D

Comment ça ça marche pas choup???
Bonne nuite ma tata!!! Fais plein de beaux davedreams, te nem!
Euh bah si mon homme, techenuniquement ils sm'ont battu mais *enfle encore* Toutafé si j'avais été toute j'aurai gagné! Je suis suuuuuuuuure! Ou avec quelque de non boulet! *croise les bras* Genre touah et mouah ma cleo on ferait une équipe d'enfer mouihihihi!
*tire la langue à la poissone au passage*

*passage en coup de vent*
SWEET DREAMS LE ROAD ♥
On vous neeeeems !!!!
Team Freti

MDR Vivi!!! Bien vu!

Sweet Dreams Freti!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
*se jette dans un tonneau de PN*
.....

Bonne nuit tatie et freyou? :D
mdr vous avez jouer sur le même PC vous xD
bisous vous neeeeeeeeeem :D

Coucou ma zelou!! :D
mdr celo merci :P et j'ai vraiment pas pu m'en empecher pourtant j'ai essayer xD

Vous nem Team Freti! Amusez vous bien, toupoutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mdr camaradean, c'est par ce que tu es trop forte qu'on te donne des handicappes maintenant!!!! xD
.......*est fière d'avoir battu la camaradean sur deux questions* *_*
......*met se cache d'avoir été avant dernière sur les deux autres* XD

Mdr camaradean!!!! Ah voui ton LSDean est deffectueux là! Mais c'est bien tu peux être toute fiere! *fait une courbette*

J'ai aussi eu mon moment "boulet" ce soir! Pour la question sur les siblings: j'avais pas lu les propositions. Je pensais que c'était juste le nombre de freres et soeurs!
Du coup j'ai envoyé à Eli: "1 frere (Joshua) et 1 soeur (Mackensie).
Et après je suis restée sur le topic et j'ai pas regardé mes MP alors que Eli me demandait de l'aider... Ce n'est que quand Lili a dit qu'Eli n'avait pas envoyé sa réponse que je me suis inquiétée...

mdr Deucette!!! xD
Bah on a toutes nos moments boulets!!! xD
.....

PTDR celo!!! ah bah voui effectivement c'etait pas mal ça xD

Ah bah bravo cleo! Voyons!!! mdr