Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo *se zippe la bouffe*
Oui la Elle27 la je me demande pourquoi elle mate pfff o.O

bouche* O.O mdr

Tu te zippes la bouffe ... mdr
Y a des gens qui sont jamais contents de toute façon ...

*réceptionne bras ouvert*
aaaaah merci Nono !
ah oui TWD, j'ai ouie dire qu'il fallait faire gaffe à ses ongles ! Lol

*a faim*
lol je me demande aussi jerry! C'est bon si t'aime plus pas la peine de démonter la serie! *croise la serie*
Oh bah mam', au moins comme ça tu te fais pas de faux espoirs ^^'

Oh voui tata!! Vive les zombies mdr!! *montre ses moignons*

Ben oui mais même Nono, je veux RIEN savoir du tout xD

Et c'était *croise les bras* que je voulais dire mdr

Mdr, c'est sa xD Et puis le Gouverneur, moi qui le trouvais moche et con au début, j'suis in love now o.O

Y a pas que moi qui dit n'importe quoi sa rassure ptdr

MOCHE ET CON????? *ultra outrée*
TENTION CE QUE TU DIS!!!!!!
Ptdr jerry nous sommes déphasé c'est le manque ça!

Bon, mes p'tits choux, arrive l'heure pour moi de vous laisser.
je vous fait de gros bisous, je vous retrouve ce soir pendant House.
see yaaaaaaaa...
*embarque le môsieur et file chercher le pain*
Hasta la vista Baby...

je file deaner, à tout', bisous^^

A ce soir Loo !
Bisous !
Bon miamage Stat !
Bisous !

*se cache* Mais maintenant je l'aime c'est le principal :') Il me fait penser à mon dernier chouchou en date, Hoffman de Saw lol
A p'luche ma Mimi ♥ Te neeem !!
Bon miam ma Stat ♥

A plouf tata!!!! Nem! Bon pain!
Zapetit tatsel!
Mouai rattrape touah comme tu peux *outrée quand meme* Je me sens trop seule àa l'adorer ce Gov' nif nif nif! mdr

Mais euuuh *tire la langue* Je préfère Daryl quand même mdr, mais on le voit pas assez c'est gavant >.< C'est le personnage préféré des fans ils le font exprès ou quoi ?? *très, très outrée*

Oh et HS je viens de voir que TA2 serait pas à disney! Bon ben ça ruine toutes mes chances d'espérer y aller *pleure*

MA MINETTE ILS VONT VIRER BALTHY AU SURVIVOR !!!!
*encore plus outrée* mdr

Hein quoi ??? Mais nooon why ????? *pleuuuuuuuure*

Ouh bah je prefere de tres loin Daryl aussi!!! Mais le Gov est juste un méchant trop parfait! Les mechants sadiques c'est mes préférés! Pour ça que j'étais trop dégoutée qu'ils aient tué Alastair apres seulement 4 episodes! *s'en ai jamais remise* Il était parfait lui aussi *.*
Arf c'est clair!!! Pour rattraper ça on a interet à avoir un epi centré sur Daryl l'année prochaine!!!! *exige*

C'est trop cher Paris bouhouhou!
Oh bah non Balthy!! Bwah il devient trop dur le survivor, je sais plus contre qui voter lol

QUOIIII ??? QUI OSE FAIRE UNE TELLE CHOSE ????? *outrée*
Mon père vient de me montrer comment graver sur le mac, et là ça marche ... xD
Bon moi j'allais sur le PC pas sur le mac ptete pour ça que ça marchait pas ... xD

Nan mais voui je suis tout à fait d'accord, j'adorais Alastair aussi T.T Et voui un épisode centré sur Daryl sa serait bien pour changer... :/
Meuuh c'est pas plus cher que Disney si ?? O.O
Nan mais voui c'est scandaleux de votrer contre Balthy, pauvre chou lol
Ooooh bah c'est cool ma Minette :D *y connait rien en MAC*

Fait un bisous de passage, j'ai changé ma photo j'ai mis un tit tigre blanc comme je les aime. A plus tard ke l'espère
Bisous

Je vote pour un épisode centré sur Daryl !!!
Faisons circuler une pétition !!! xD
Voui franchement c'est honteux !!!! xD
Vouiii :D *Y connait pas grand chose en mac, même si elle en possède un* mdr

Fait un bisous de passage, j'ai changé ma photo j'ai mis un tit tigre blanc comme je les aime. A plus tard ke l'espère
Bisous

*s'est paumée*
coucou ma shtroumpfette !! :D
Et c'est nul que ce soit pas à Disney ! L'ambiance Disney avait l'air vraiment sympathique l'année dernière !
Beuuuuh! Presque pas eu de net de la journéééée aaah en manque!
*regarde VF/VO* AAAAAAAAAH! *Déjà choquée*
B'soir lol.

Faudra payer chaque transport et la bouffe et Paris c'est pas donné! Ouin! Puis j'ai tres peur pour le prix de l'hotel là!
Votons votons pétitionnons!!!! *va meme prier* Du Daryl du Daryl plein de Daryl!!!! :D
Beezou beezou papuche!!