Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, beh franchement mouah je suis pas super honnete et ça me generait pas de squatter une chambre. *est une profiteuse de la vie* Mais ça m'emebete par rapport à vous qui payez justement!
Pffff de toute façon je verrai bien comment ça se goupille tout ça cet été!

Rhoooo mais ça tombe là où a lieu la convention ça sera un hôtel et on aura des bons prix comme à Disney pour TA1 !
Pas la peine de commencer à stresser avec tout ça tant qu'on a pas le lieu di diou mdr

Le pire c'est le saperlipopette je crois ! XD
Et le petit cri de Dean quand Sam meurt comparé à la VO ! ;)
Si c'est pour la conv', la moquette dérange pas ! :P

Ouaip je sais j'ai jamais eu de probs non plus mais je me méfie toujours, bwaaah et pour pas louper son train faudra prendre le métro 15 ans en avance, on va pas pouvoir être tranquille la dessus :/ NAAAN JE PANIQUE PAS mdr, avec les miss de l'est faudra qu'on fasse en sorte de prendre le train tard, hors de questions que je loupe une seconde du dernier panel loool
Meuuh non ma Nono on s'en fou, toujours la pour venir en aide à une roadette en détresse :P

eh ben moi jai vf !!!! ^^

Beuuuh t'es sérieux Luci ??? BEURK !!!

oh diantre!! *compati avec lucy*
bluky, je me suis jamais remise du saperlipopette perso

Le metro passe vraiment régulièrement ! Et faudra juste regarder avant d'aller à la conv', combien il met de temps à faire la navette entre le lieu où vous serez et la gare :)

Oui on le prendra le plus tard possible ! Je veux rien loupé *_*
Et comme je t'ai dit, on paniquera à deux XD
Perso ça me dérange pas Nono ;)

Mon Lucif' !!! J'arrive enfin à te croiser XD
Faut te mettre à la VO !!!! Non mais !! :D

bah vouai mai jaime bien la vf de spn, ca passe

C'est toujours mieux à deux que toute seule youhou :')
Bon allez SE accouchez, on veut le lieu pour paniquer pour de vrai !!!!

Nan sa passe pas du tout c'est une outrance à la vie !!! *croise les bras*

Aww c'est mignon les filles :) Faudra quand meme que je me trouve un pass avant lol!
De toute façon ma priorité pour le moment c'est la RR de juillet! Je veux y être!! *tape des mains*
*frappe son opérateur à coup de batte* Laiiiiiiiiiiisse le net abruti! Me lache pas j'ai cru crever!!
Baaaah oui le saperlipotte et le 'assbut' Oo Et la mort de sam qui devient pitoyable.. *défonce l'opérateur*

*se plante à coté de jerry et croise les bras aussi*
Je dirai meme plus: UN OUTREMENT!
Eww, BEURK!

Ooooh tu viens à Amnéville ma Nono ?? *______*

Je peux pas y aller à la RR de juillet >_<
*pleure*

la quoi ? ben vui mai moi jaime la voix de lucif en françai et toute manière on me fera pa changer d'avis xdd mais vous en faites pas jaime aussi leurs voix originales ^^

Naaaaaan beurk mon pauvre p'tit Lu !!!! Tu seras même pas habitué à leur voix à la conv' si tu mates en VF XD

Oooh nooon why ma Bluky ??? T.T

Ça a bien gravé comme il faut ... mais il veut pas me lire les films ...
*Est désespérée, se pend*

Roooo le k-sos >.<

Je bosse tous les WE >_<
Et elle avait proposé en septembre, quand j'ai des vacs, mais juste après la fin de mes vacs XD
*repleure*
Mais si le lundi des gens restent, elle me le dit et je débarque là-bas direct !!!!!! :D

mais cey quoi ce RR ???? mai si t'en fais pas la saison 7 avec les hallu de luci elle était en vostfr donc je connai sa voix ^^

Par elle, je veux dire Zelou XD

Bwaah Saluut vous touus ! :DD comment ca vas ! :D ^^

salut tout le monde et bienvenue lucieris

Oh si je peux rester plus longtemps bluky je reste!!! :D
Et voui jerry, j'espere pourvoir être des votres! C'est nettement plus dans mes moyens que la conv' en tout cas, j'ai juste peur du prix du train paske c'est pas la porte à coté lol :p