Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh trop chou Papuche, zoubiii à toi aussi :D
Vouiiii, je veux une pétition aussi mdr
Ptdr ma Minette :')

flemme de tout lire xd je répondrai à l'essentiel qu'on m'a dit
> donc oki je vais essayer de faire attention au spoil mais flemme d'aller dans le sujet deja que jai du mal à suivre ici ^^

Nono tu me rassures pas des masses la... *repart en panique*
Mais t'façon à Paris y a des mcdo un peu partout donc on refera comme à la conv' heiin :') Tant pis pour l'overdose lol

Oh bah tu sais Nono prix de l'hôtel ça veut rien dire ... le prix initial de l'hôtel de Disney est hors de prix, donc on peut pas savoir ... xD
Hello Choup !!
Bisous Papu !

Hello schtroupfi et choupi!
Oh que voui c'était parfait disney!!! Puis on pouvait faire les clodos et marcher pieds nus et y avait MICKEY!!!!!

Puis je voulais retrouver notre hotel bouhouhouhou *désespéré de la vie*
Vui mais mam' à Disney on pouvait aller loger dans un hotel à perpet', les navettes étaient gratuites! arfeuuuuuh enfin j'espere toujours un pitit peu être des votres *croise tous ses doigts*
Meuh ne panique point ma jerry!

Par contre c'est galère dans le metro quand y'a plein de monde donc faudra que vous essayer de pas y aller aux heures de pointe ^^' Mais comme ce sera les vacs et le WE à mon avis y'aura pas de soucis :)
Et je pense que c'est une bonne chose que ce soit là-bas :) ça permettra aux roadettes qui n'ont jamais vu Paris de visiter un peu :) Et ça vous changera de l'année dernière ^^
Et prenez une carte metro ou une carte bus de 10 trajets ou de 2 jours, je sais pas ce qu'il y a ^^ ça vous fera une petite réduc' :) Et pour manger, y'aura surement des fast food dans le coin, vous faites pas de soucis ;)

eh ben moi jirai manger dans un subway *w*

Hello Luci & Choup :D
Nan mais voui moi aussi Nono j'suis quand même deçue que se soit pas à Disney... u_u On avait nos repères la haut *boude*

Coucou ma Choup !! :D
Oui !! vive la VOST FR :P

Oooh voui je suis Luci j'adore le subway aussi, en plus ils font des sandwich végétarien sa m'arrange bien mdr
Bwaaaah le métro... *déteste sa* >.< C'est ce qui m'embête le plus en faite xD

ASSBUTT!!!!! *leve les bras et immole le voisin*
*approuve tatie* J'avoue que le gros truc qui me bloque bien comifo là, c'est le prix de l'hotel et les transports! Enfin on verra bien ce que ça donne!
Et je sais pas si on aurait bien le temps de visiter par contre, avec la conv en tete! On serait plus en train de traquer de l'acteur j'imagine xD

Bonjour ou reuh !! :D

Bon toute façon, tant qu'on a pas le lieu pas la peine de se stresser concernant les prix, le métro etc ... xD

reuh!!

Ouaip on va les traquer sur twitter : OOOH REGARDE IL A PRIT UNE PHOTO LA, VIIIITE ON COUUUURT mdr
Hello Bluky & Reuh Stat :D

T'AS VU T'AS VU CHOUP!!!!! C'est l'outrance de ma vie ça!!!! De la BIERE??????!!!!!
Bon ok Dean C'EST un alcolo lol, (meme s'il s'est calmé, fiou!) Mais FUDGE ILS SE FOUTENT DE NOUS ET LA TARTE ALORS C'EST SA VIE!!!!!!!
*tue un gleurk pour se calmer* rhaaaaaaaaaaaaa! Nan mais là comment te convaincre en 3m lol de passer au vost!

Pourquoi on crie tout d'un coup? *sirote un PN* lol

Pas visiter en mode touristes ^^ Je voyais plus visiter dans le sens de trainer un peu dans Paris et tout ça ^^
Y'a des hotels pas trop cher à paris mais la plupart du temps ils sont à la pérophérie si je me rappelle bien ^^' Mais le metro c'est 1.30€ je crois :) Et y'a pas de mal de techniques pour pas payer *ange* Donc si vous arrivez le vendredi et que vous repartez le dimanche soir/nuit, ça vous fera 4x1.30€ =5.20€ :) C'est raisonnable je trouve ^^ C'est plus pour l'hôtel je pense qu'il faut s'inquiéter mais faut savoir le lieu de la conv' avant ^^
On regardait une vidéo qui comparait la vf et la vo de SPN LOL. Comment crever sur place O_O

Ptdr I don't know, et au pire ma Nono tu payes pas l'hôtel heiin, on te fais dormir dans la baignoire xD Regarde c'est Da je crois qui était resté une nuit supplémentaire et qu'y avait squatté la moquette d'une chambre mdr

Coucou ma Blucky !! :D
Et reuh Les' !! :D
Je ferais le guet sur Twitter et je vous tiendrai au courant au pire XD

Nan mais le métro je m'inquiète pas question prix, mais j'aime pas sa, en plus je suis toujours parano avec mon sac avec la mother avant qui te rabaches bien ATTENTION AUX PICKPOCKET !!!!!
En tout cas tant qu'ils me prennent pas une grosse merde d'hôtel comme j'ai pu lire sur les avis de Heaven In Hell ça me va, mais pas un Hilton non plus quoi hein lol

voui dave a passé une nuit de plus dans notre chambre, sur la moquette, mais ça va, je lui ai passé ma couette et je crois que c'est le colonel qui lui a donné l'un de ses oreiller^^

J'ai pas eu de problèmes avec les pickpocket quand j'ai été prendre le metro pendant les vacs ^^' Faut juste fermer son sac, le mettre devant soi et bien le tenir au cas où :) Si vous faite ça y'a pas de raison de se faire voler des trucs ^^ C'est plus le soir que vous devrez vous méfiez je pense ^^