Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han voui je confirme il est taré XD Mais tous les chiens sont tarés alors :P

Mdr Hamster, ben maintenant que j'ai l'assurance qu'il faut pareil je préfère presque que mon père ne soit pas là xD
Avant au début je voulais qu'il soit là, mais maintenant par moment ça me stresse plus qu'autre chose, surtout quand il faut se garer, il est chiant -___- xD

Ca passe trop vite ^^
Moi j'ai mon permis décembre 2005! ca remonte loin :)

Wizi wizi Mam' :/ *fait hug*
AHahaahah j'ai hate de commencé la conduite :P

Ah voui ça fait un moment Lili !
*Se laisse prendre dans le hug* merci ! :)
Et tu verras c'est génial de conduire xD

Ptdr de rire Bloomie tu es un alien?
Oh moins Vivi tu n'as pas besoin de jouer avec lui il se débrouille bien tout seul!

Bwaaah sowy je m'étais encore paumée dans les coups de fil xD Je prends tous les rendez-vous que je dois prendre la comme sa je suis tranquille, mais le médecin du travail il est bien drôle lui, on me dit qu'il est fermé mais quand il me donne leur horraires c'est du lundi au vendredi et l'aprem sa ferme à 17h gneeeeh o.O

*relis le road*

MDR tata ah bah la tout de suite il est exactement comme ça xD
je disparait mes grands parents sont la :P
Bisous vous neeeeeeeeeem :D

Bon le gravage ça veut vraiment pas ... xD
Je verrai ça avec mon père, j'abandonne !

Faut déjà que je passe le code avant de conduire ^^ et après je démarre la conduite accompagnée :P
Ils ont peut-être leur montre qui avance de 15 mn ^^'
Bon passage de coups de fil et bonne relecture ^^

A pluche ma Vivi !! :D Gros bisouuuuus !! :D Te neeeeeem ♥

*se sens seule à pas avoir le permis* mdr
A p'luuuche ma Vivi ♥ Te neeem !!
Bwaaaaah voilà tous les coups de fil sont passés fiou, une chose en moins à faire xD Déjà il était temps que je reprenne un rendez-vous avec la Mission Locale parce qu'elle m'a complétement zappée -__-'

Le code, ah ce que c'est chiant ça ... xD j'y allais tous les jours, je l'ai eu au bout de deux mois, j'étais bien contente de plus à avoir aller là-bas xD
A plus tard Hamster !
Te nem !
Ah ben une bonne chose de faite ma Chieuse xD

C'est quoi ça la Mission Locale ? :O
Oh, je l'ai pas non plus xD normal xD

Bisous Vivi bonne soirée t'MM a demain surement!
Une bonne chose de faite Stitch! ca sera plus à faire! Oh ils t'ont oublié?

Et je confirme rouler sans musique c'est l'horreur, surtout que je discute pas alors vive le silence de mort xD
Raaa et voui le code, j'ai mis un an la haut moi j'étais jamais motivée à y aller mdr, et entre temps y a eu les vacances alors voilà... j'étais bien contente de l'avoir du premier coup :')
La mission locale c'est comme pole emploi (en 100X mieux) mais par chez toi, sa t'aide mieux, c'est plus centré sur les jeunes en faite xD
Bah je lui avais envoyé des mails mais je me suis pris des vents :/ Et après j'avais zappé d'appeler alors voilà, zappée que je suis lol

ah oki ! Je connaissais pas ^^

Coucou Frey :)
Sa parle de quoi?

Hello Kastiel :D
De routine boring lol

Mdr alors ta mère est toujours folle?
Ah oui le code, le permis ^^

Nan aujourd'hui elle est normal xD J'vais finir par penser qu'elle est schizo o.O

J'ai froid ...
Et j'ai faim ...
Oui on s'en fiche je sais xD

Mdr elle a du tout oublier, tant mieux pour toi ^^ Faut juste pas qu'elle repasse du côté obscur de la force

Salut mamour :)
Et ben mange! xd

*donne une couverture à Mam et un tiramisu* ^^

Han tiramisuuuuuuuuuu !!!!
Gaaaah *l'engouffre* merci Lili ! xD
*S'emmitoufle dans la couverture*

*envois Jeremy, Norman & JGL avec des bons p'tits plats* voilà de quoi te réchauffer et te rassasié ma Minette loool
Aaaaah non sa suffit le côté obscur de la force heiiin !! *va lui envoyer Lulu pour la calmer*