Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Se bat avec le truc de gravage*
Hum ... xD
Bisous Bluky !
A plus tard !

oula tu te bas. Tu y arrives pas?
j'espère que tu vas gagner
Et c'est chouette pour le répis Bloomie! Moins pour l'oral ca rallonge même si c'est bien aussi ca te laisse plus de temps

J'avais pas choisi le bon truc pour graver, du coup ça a pas marché ... xD
Heureusement qu'on a une quarantaine de DVD vierges à la maison ...

J'ai été me chercher un remontant pour mes palpitations !!!
cf twitter, je vais pas détailler ! Mais cette fois c'est pas un café !
la petite n'a dormi que 1h30 ! Fantastique !!! Super pratique pour avancer quand on en a besoin !
bon courage Hulk avec la machine infernale !

Hihi merci Loo !
Ah voui pas très pratique effectivement, faut lui donner un petit tétrazepam ... xD
Bon j'y retourne ... en espérant que ça marche cette fois xD

Reuuh le road :D

Courage Mam! ^^
Wizi Bloomie pas pratique du tout ça c'est sur
Re Stitch! alors ca s'est bien passé?

Coucou tout le monde !! :D
Vous allez bien ? :)

Alors non Hulk, mais pr pouvoir continuer malgré ses chants je me su is mise de la musique zenifiante dans les noreilles, ca aide pour se focaliser, mm si en fond loiiiiin tu entends "samedi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince..."
au moins, dans mes noreilles j'ai Martin ou Dave qui chantent ! C'est bcp mieux !!!
Et elle fzit ca de 8h à 17h30 (- la sieste^^) elle s'arrete jamaisde parler !!!

Coucou ma Chieuse ! :D
Et coucou Tatie ! :D
Cha va et toi ??
Merci Lili ! xD
Pour l'instant ça transfert du disque dur sur la clé usb ... xD

Oh mon dieu tata!!! xD faut pas te concentrer sur ce que tu entend en fond! xD
coucou tatie :D
sa va nickel et toi? :D
reuh ma freyou :D
bon voila fini mon truc on verra si c'est mangeable! xD

Bwah désolé j'étais eu téléphone, j'ai un entretien pour le ménage jeudi matin, souhaitez-moi bonne chance loool
Et voui la conduite sa a été :D Mon père veut me faire rouler le dimanche matin pour voir comment je roule, il est ouf o.O mdr, vous croyez que c'est risqué ??
& ça va nickel et vous ?? :D

Mdr ma Chieuse ben disons que si tu fais pas la conduite accompagnée et que vous vous faites contrôler par les flics, vous êtes dans le caca xD
Et bonne chance !! hihi

Bonne chanceuuuuuuuuuuuh ma freyou!!!! :D
et nan c'est pas risquer si tu fais ça dans un parking vide a l'abri des flics freyou xD
moi j'ai fait ça avec mon pere 2semaine avant ma premiere leçon alors que j'avais encore jamais toucher un volant xD

C'est ton père qui jurera t'inquiètes pas Yaya, c'est plutôt un gage de sa confiance envers toi !
Et puis ca te fera un peu d'exercicie en plus !
Vivi tu comprends pourquoi j'ai de la musique toute la journée sinon je deviendrai dingue ! Là j'ai Slowblow qui tourne en boucle, c'est apaisant !
:D

Ah je m'y connais pas du tout en conduite je peux pas te dire ^^'
oui, ça va :)

Thank you hihi <3
Oki doki :D Je peux me lancer alors, j'avoue que rouler avec mon père sera plus cool qu'avec la monitrice, et au moins j'aurai son avis xD

Il ira surement dans un endroit où il y a personne, ca m'inquiète pas plus que ca, puisque moi je ferai comme ca !

Et désolé Tatie j'ai pas encore répondu à tes sms à peine lever douche, après j'ai trainé un peu ici et conduite, en plus mon portable était en charge :3

Coucou Tatiie! tu vas bien?
Bonne chance Stitch
et oui c'est pas risqué. je suis sur qu'il sait déjà ou t'emmener et ca ne pourra qu lui donner un avis positif
ptdr Bloomie y'a mieux comme chanson. et oui tu deviendrais encore plus dingue! ca la fatigue pas à force?

Et faut vraiment pas avoir de chance pour croiser les flics ^^'

Mais il faut bien que tu fasses comme avec la monitrice, histoire de ne pas oublier son enseignement, un moniteur voit plus de chose que qqun de sa famille !

MDR freyou voila exactement!! xD mais a par cette fois ci après j'ai pas rerouler avec mon pere a par pour tester ma voiture ^^'
il deteste etre passager! xD
PS: j'ai un chien timbré je vous jure! xD

Aucun soucis ^^
ça va et toi ? :)
Ah bon vivi ? xD qu'est-ce qu'il a fait ? ^^

vui tata et puis surtout un mniteur il sait ce que le mec controle le jour du permis et pas es membres de la famille ^^'
y'a pas mal de tit truc debile qu'on apprend et que tu perd très vite quand tu conduis seul ^^' genre les 2mains a 10h10 xD je le fais plus depuis longtemps ^^ et j'en ai même souvent qu'une sur le volant perso! xD

Oh les deux mains sur le volant j'ai vite abandonné aussi, j'en ai qu'une en général xD
Sauf quand mon père est là et me dit "les deux mains sur le volant !" "oui rho" et 5min après j'en ai de nouveau qu'une ... xD

et tatie sa fait 10min qu'il court partout dans la maison sans aucune raison xD puis il a trouver une babale alors il s'amuse a jouer au foot avec puis il se retame bien comme il faut, il se fait mal, mais premier truc auquel il pense: "elle est ou ma balle?!" xD
l'est taré! xD

PTDR mamour bienvenue au club alors! xD et perso mon pere etant pas avec moi sa m'arrange pour se genre de chose ^^ mais ma grand mere que je balade quelque fois, m'a jamais rien dit halleluya! xD

Ptdr comme la maitresse ::))
Moi aussi j'ai abandonné les 2 mains! sauf quand ca glisse! mais en général une me suffit! et j'ai de la musique. Quand j'étais avec mon moniteur y'avais pas du tout de musique j'avoue que là ca me manquait
Ca va impecc Tatiie!

Han oui mon dieu l'abscence de musique pendant les leçons c'était horrible xD
Oh tiens ça fera un an le mois prochain que j'ai mon permis, et que mon minou est parti, ça passe vite ...