Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi celle qu'il porte dans ce clip ?!?
non j'essaie pas de faire du subbliminal ! Je sais pas faire ^^'

Je trouve que ca change pas grand chose en provincial que je suis !
je trouve ca mm mieux, les acteurs vont pouvoir furter à Paris c'est qd mm mieux que Disney ! Sns l'ombre d'un doute !

Ba pour moi je préfère Disney Bloomie! Parce que j'aurais pu aller voir les filles! c'est plus direct pour moi et en plus c'est plus convivial là bas. On aurait pu se faire un parc!
Mais paris même c'est bien aussi! y'a plus de chose à faire là bas même si vous serez bien débordé
Et moi ca va impecc :)

Je trouve ça dommage aussi lili c'etait bien Paris ^^ puis c'etait pas bondé comme Paris le sera! mdr mais bon sa vas changer sa sera pas mal aussi :D
cecit dit les balade a disney village vont me manquer! xD
*est aller chercher la toto du doudou a lunette pour mieux se rappeller*
aah celle la par contre nan nan pas trouver! xD mais elle est zoulie aussi *.*

Désolé j'étais partie me faire un p'tit déj'à vite fait :O
Bah moi aussi je préfère nettement Disney, en plus l'hôtel ou on était c'était le rêve quoi... et on avait plus de chance de les croiser dans la rue au Disney village que dans tout Paris ^.^" Mais pour les acteurs eux-même j'avoue que c'est mieux lol

Thank god I'm not the same as you!
You always know exactly what to do ♫♪
pardon mais depuis hier elle tourne en boucle celle la! xD
*a toujours pas mis le streaming de l'album*
on verra si j'arrive a attendre encore une semaine xD

Ah c'est pas celle-ci ?!? Donc il a pas qu'une seule montre alors ! ;D
bon allez je prends mon caf' et ensuite j'attaque !
et pour Paris, Disney est qd mm pas si loin, mm si c'est sur que pr faire les deux, c'est chaud !
mais je pense que les acteurs préfèrent dècouvrir Paris que Disney qu'ils connaissent surement déjà en bon américain qu'ils sont ! ;D ca doit qd mm plus donner envie de venir !
Enfin, c'est mon point de vue, hein ?!?
Perso chuis pas une accro à Disney donc, ceci explique cela ! perso je préfère largement le Futuroscope !!!

J'ai jamais fait le futuroscope pour ma part donc je pourrais pas comparer! Et j'aime bien Disney mais sans plus. Je ni suis aller qu'une fois et c 'était avec mon neveu donc pas de manège de grand. j'y retour avec ma cousine au mois d'aout si elle a son bac (c'est pour la motiver)
mais oui pour les acteurs c'est mieux Paris même! Pis y'a quand même des tas d'avantages! vous verrez sur le coup vous serez content d'y être :)
Vivi tu crois que tu vas pouvoir attendre? :))

Ouaip pour les acteurs c'est mieux, mais pour nous c'est mieux Disney mdr, je suis pas trop fan de Paris perso' ^.^" C'est toujours blindée de monde, le métro je détèste sa, et puis c'est tout griiis... j'espère qu'on sera dans un lieu sympa *prie*

Mdr il doit avoir une collection! xD
et l'anne derniere tata je confirme y'en a certains qui snt venus en avance pour visiter paris xD Genre Chad Richard et Jason :P
et gah le futuroscope c'est bien *.* suis jamais aller a disney xD

Le futurorscope j'ai fais une fois, c'est bien mais sa arrive pas à la cheville de Disney pour ma part, y a quasi pas de vrais attractions, c'est quasi que des cinés :O
Oh mais voui t'en fais pas pour sa ma LilO, on aurait pu aller dans un village paumée que j'aurai été happy mdr

Rien que les transports ! Ca me parait évident, malgré le nombre de personnes à la conv je suis sure que ca sesra moins bondé que ce que vous avez vécu à Disney !

Nivean transport j'aurai pas à faire une heure de route pour aller à TGV lorraine, sa c'est bien sa arrangera mon père, mais les navettes gratuites de Disney vont me manquer xD

bah bizarrement tata y'avais pas grand monde a disney xD enfin c'etait disney village donc pas le parc xD et c'etait pas encore les vacances :P
de toute façon on verra bien ce que sa donnera même a Rikiki lage j'aurais été contente mdr déjà que je suis pas sure d'y aller!! xD

PTDR freyou c'est clair c'etait pratique les navette gratuite! xD et perso pareil je me ferait pas 10h de route cette fois ci :P juste 5 ou 6h (toujours dans le cas ou j'y vais) xD

Un village paumé? chez moi ca me va mdr
Je pense que SE a fait au mieux Stitch! pour les acteurs mais aussi pour vous. Facile d 'access et hotel à proximité. Au final ca va être chouette. Avec un beau soleil et pas trop de monde. Le rêve! vous nous raconterez :)

Ah oui mais justement des images t'en a plein les yeux et des sensations fortes aussi ! Le palais de la Vienne je sais plus combien de fois je l'ai fait !
et Paris c'est pas gris fin août MDR tu crois pas que t'exagère un Peu là !!! PTDR
Tu fais ton caprice ?!? MDR hahah tu m'as tué de rire là !!!
*pardon je sors*

*rectification*
j'avais pas pris en compte le trajet pour revenir chez moi depuis toulouse .... donc 3h de plus! xD

Si ya bien une periode magnifique pour visiter Paris c'est en été ! Ya moins de parisiens ils sont tous en vacances !!!
Dixit mon homme (qui est parisien je précise) !!!
MDR

*attend depuis 10min que son repas refroidisse* bon c'est pas que mais j'ai faim moi!! xD

Mdr merci ton homme pour le conseil :P
et voui je confirme Paris suivant les quartier c'est pas gris! xD forcement si tu vas en seine st denis (sait même ps comment sa s'ecrit) bon effectivement xD

Coucou les gens!!!! :D
.....
Roooooo mais vous êtes méchant avec ce pauvre Paris!!!! Paris c'est bien!!!! et c'est pas tout gris!!! xD *fière de sa capitale*

Oui je pense aussi :D J'ai confiance en SE de toute façon !
Héééééééé *tire la langue* J'aime pas Paris c'est tout :') Je préfère largement Londres en comparaison comme capitale xD Mais la c'est pas la porte à côté lol
Ouaip mais la sa sera proche de la rentrée donc je sais pas... j'espère que les prix du train seront pas plus cher que pour aller à Disney, parce que pour aller à Paris c'est toujours plus cher ^.^"

Comme ça Vivi ^^
Voui je confirme aussi. Et puis y'a plein de truc chouette à Paris! On y avait fait un tour avec Eli l'année denrière avant de viendir à la conv. On avait fait le tour à bateau pour visiter de dehors les monuments! c'était super! Moi j'adore!
Si Eli vient vous vous perdrez pas c'est une vrai pro :)
Tu vas nous sortir tout les stéréotypes de Paris Stitch? mdr Non mais tkt ca ira très bien!
Souffle Vivi!

Ptdr :') Je vais encore plus harceler Eli pour qu'elle vienne surtout qu'elle arrivera à la même gare que moi XDDD

Bon les miss je vous laisse, je roule à 14h !
Gros zoubi, à p'luuuuche ♥

Coucou ma zelou!! :D
comment que tu vas? :D
han la chance lili!!! moi j'avais pas quitter marne la vallée.. peur de me perdre et pas assez d'argent mdr
et faut que eli vienne alors!!!! xD
*attend toujours desesperement* j'ai faiiiiiiiiiim!!! xD

harcèle là elle hésite mais au final je suis sur qu'elle viendra :)
Bonne route Stitch! Bisous t'MM

Oula Oo' depeche toi freyou xD
et wizi pour la conduite :D
bisous a tout te neeeeeem :D

voui voui Taupinette, à Paris ya plein de trucs à faire et visiter!!! :D
.....
ça va bien ma vivi!!!! et toi??? :D