Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et hello Bat! tu vas bien?
Voui Vivi on arrivait à la même gare toutes les deux donc on a mis nos bagages en consigne et direction Paris! c'était super! j'ai hâte d'y retourner d'ailleurs
Et Eli a grandit là haut donc aucun risque avec elle

Bisous Zelou.
bon les filles, c'est pas que j'vous aime pas, mais aujourd'hui je dois etre serieuse (si si) et je dois me deconnecter d'hypno si je souhaite avancer. Alors je vous dis ad tal, certainement à la fin de la sieste de la petite (Que je souhaite longue ^^)
Vous nem.

re ^^ et merci :p pour l'écriture je vai essayer de faire un effort :)
oula le chat avait commencer à s'allonger sur ma main o_. pa facile de naviguer sur le pc avec la main gauche ^^' vu que je suis droitier. Perso pour le convention peu m'importe si elle se passe à disney ou paris du moment que je vois mon lulu *w* . Même si j'avoue que ca va être un peu le bordel de se déplacer dans paris, heureusement cette fois je ne serais pas en voiture ^^'
Sinon il est vrai que le futuroscope est très différent de disney, déja l'esprit n'est pas le meme et se veut un peu plus moderne malgré que pour ma part jai passer un bon moment en y allant. Mais en effet rien ne vaut le fait de croiser mickey *w*

Sa va nickel ma zelou :D
je creve la dale j'attend que mon repas soit assez foid pour etre manger MDR
rooh bon courage ma tata :D
gros bisous te neeem a plus tard :D

Bisous Bloomie! aller file et à tout à l'heure t'MM fort
Re Lulu! ba j'avoue que si on compare les parcs j'aime beaucoup aussi le parc astérix. Et du coup je le préfèrerais. Parce que y'a plein d'attraction à faire et que disney et un peu plus pour les petits ^^

eh ben pour ma part j'avais fait réchauffer une portion de lasagnes qui ne sont pas mauvais ^^ même si un de ces jours il faudrait que je les fasses moi même histoire de pa être trop rouillé x_x

Owuiiiiii le parc astérix je m'en rappel !! ^^ j'avais adoré avec ma soeur ^^
mais bon perso je suis pas non plus fan à l'idée de me bouger dans paris x_x heureusement que la convention est la pour me motivé ^^ en revanche je vais devoir penser à avoir un petit bugdet préventif sur moi car je risque d'être acheteur compulsif avec tous les photos et poster de Mark *w*

*partage ses oreo avec vivi* :)
Bizouuuu Bloomi!!!! Courage!!!! ;)
.....
Je suis pas trop fan non plus du futuroscope, c'est sympa mais sans plus, je préfère le Parc Astérix!!!! Disney ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds!!!!! Par contre j'ai trop hâte de retourner à Europa Park!!!! :D

Ptdr tu nes pas le seul! J'en connais qui ont déjà fait beaucoup de frais!
Tu es d'où toi Lulu?
Ah oui les lasagnes maison c'est super bon. j'adore les faire. l'un des seul trucs ou je me débrouille bien avec les croissants au jambon

yep faudra que jen fasse à ma façon hu hu ^^ eh ben je suis originaire sud est , de Grenoble précisément . Mais récemment jai déménager au purgatoire /sbaf/ little joke :p actuellement je suis basé en bretagne chez ma copine ^^

BWAAAAAAH sa y est sa a refroidit!!!
*se jette sur son.. bol?? on vas appeller ça comme ça! xD*
*prend quand même un oreo a zelou*
merciiiiii :D

* propose une serviette à Vie pour pas que elle se salisse *

Zapétit Vivi! Bon bol
Ah ba dit donc ca doit te changer quand même entre grenoble et la bretagne
Oh moi je suis jamais aller à europark! mais j'ai vu vos toto! veut y aller

Oulà passer de Grenobles à chez les bretons ça doit te changer!!!!! Oo
......

Bon ap' vivi!!!! :)
.....
J'espère que tu auras l'occasion d'y aller un jour ma Taupinette!!! ;)

*est degouté*
c'est même pas bon ce truc!! *boude*
*vas se rabatre sur les yaourt*
*a jaais fait aucun parc d'attraction a par le futuroscope et le walibi tout moisi a coté de chez elle*

eh ben vui disons qu'il y a quelques nuancs météorologiques entre ces deux régions ^^ mais bon ca va c'est pas non plus très grave je me plais bien ici

J'espère aussi Bat! J'aimerais tous les faire un jour. Il me reste pas grand chose mais faut que je me déplace
Voui à part ça Lulu! mais heureusement que tu te plais! et alors ce boulot c'est quoi? deanou tout ^^
Wizi Vivi! t'as pas autre chose? Du jambon pour un casse croute? Un truc plus concistant!

Pauvre vivi!!!! *lui tends une pie* :)
....
puis le paysage c'est pas vraiment le même non plus!!!! xD

non cey vrai ^^
si tu as faim prend exemple sur les léviathans xd
eh ben ca serai un poste de commis dans un restaurant pa très loin :) ( oui de base je suis censé etre cuisinier xd )

mdr t'inquiete lili j'en ai manger une bonne partie en me forcant et sa me sufit la :P
*prend la pie de zelou* merciiiiiii :D
je teste de faire un cheescake si je peux cette aprem xD

Bonjour, bonjour ! :D
*Se méfie d'Hamster pour pas encore se faire attacher au bar* xD

jaime bien faire les tiramisu *w* faut dire que comme je suis gourmand j'aime tout ce qui est dessert mais j'adore aussi une bonne piece de viande ( sans doute cela sera il perçu par la gente féminine comme un sacrilège mais tant pis ^^ ) comme un steak de cheval *o* *cours loin*

MDR bisous papuche :D
roh bah sa va c'est pas mal lucy :D

Coucou mamour :D
*saute dessus*
bon okay aujourd'hui je te laisse tranquille xD
*propose un PN*
mdr lucy c'est pas un sacrilege pour moi suis un peu carnivore aussi xD
par contre le cheval nan xD sans faire exprès j'en ai manger une fois et pis j'aime pas xD

je me doutais que ca pouvais bien marcher comme pas ^^ souvent quand on ose dire ca c'est presque comme si on était un hérétique xd pourtant pour moi c'est un animal qui peut aussi être manger '_' d'accord c'est une superbe créature avec laquelle on peut avoir des liens forts mais bon quand tu meurs de faim je pense que tu te pose plus trop la question !!
rah faut je pense à me refaire les star wars pour la 154364e fois *w* oui outre SPN je suis un addict de ces films ^^

*Se fait sauter dessus, rattrape Hamster et tombe avec elle*
Rhoooo ! xD
*Avale le PN* ah voui c'est mieux que de se faire attacher :D xD
Comment cha va ?

Ptdr Lulu! J'aime bien ça aussi mais j'en mange rarement! C'est comme le lapin! très belle animal mais voilà faut manger et c'est super bon
Mam *saute dessus et attache* Ah ah tu restes aussi aujourdh'ui Nah :)
Bisous Papu! j'adore ce DA! Il est trop avec les bébettes jaunes :)
Super en tout cas Lulu! tu vas pouvoir bosser et ramener des sous

mdr en même temps c'est culte star wars lucy xD
et voui peso je fais parti du club "je le cheval je le prefere dans les près que dans l'assiette" mais bon sa se mange aussi xD
on vas finir pas brouter de l'herbe sinon! xD
mdr mamour c'est ta journée de repis aujourd'hui :P