Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon ap' à toi aussi Bloomie :D
Bisouuuus ♥
a toute :D
Je file bubuller :) Gros bisouuuus ♥
A pluche :D

à plus bloomie, bisous <3

bon bubullage tatie, à plus!!
bisous <3

A pl'uche Mimi ♥ Bon bubullage Tatie ♥
Oh gosh vouiii *-*
C'était pile 10 ans avant que Castiel n'apparaisse, quel choc lol, pourtant on peut le reconnaitre déjà en partie :D

a plus tard ma tata :D
bisous a tout a l'heure et bon ap' :D
bon bullage ma tatie :D
bisous a tout' :D
Oo j'ai rien fait de la journée ou presque.. ma leçon de latin et un exo et demi --'

PTDR choup ça c'est une journée bien remplie! xD

Mdr, j'ai pas glandé grand chose non plus today xD La je regarde le nouvel épisode de TVD... mais bwah je trouve que cette série devient vraiment boring ^.^"

*viens de voir le programme télé*
youpi y'a un de seul film français que j'adore a la télé ce soir!!! *saute partout*
oh et pour ceux qui eux aussi veulent regarder la télé, je vous deconseille la 2! mdr j'ai beau adorer Jean Dujardin j'ai vu ce film la au ciné et je l'ai trouver pas bien xD j'ai faillit m'endormir ^^ a la fin je blablater avec la copine avec qui j'etais je regardais même plus j'en avait trop marre xD
Ben je me suis réveillée à 13h lol après m'être couchée à 1h45, on a mangé euh à 14h.. donc quand j'ai commencé ma journée.. y avait plus que l'aprèm lol.
Naaaaan je regarde l'épi de Charmed avec Misha *_*

PTDR choup sa me rappelle moi avant :P
han mish mish :D
Ouais, je repense à la choup sérieux de l'an dernier qui bossait à fond le latin.. elle aurait honte devant l'actuelle qui fait le minimum lol.

Reuuuuuuuuh !!!! :D
*cogite* bouclés ... lisses ... bouclés ... lisses Oo'

*a faillit a revenir*
ma box m'a demander un code.. je l'ai paaaas xD
PTDR choup!! pauvre ancienne choup! heureusement elle te voit pas xD

Quel film avec Dujardin Vivi ?? :O
Bwaaah Klaus qui se tape une biatch grrrrr, j'en ai marre de cette série *croise les bras*

Tu t'interoge sur tes cheveux toi xD
*a jamais eu a se poser cette question*

le bruit des glaçons freyou ^^
un film sur le cancer mais... le cancert c'est un mec xD donc tu l'entend parler enfin bref perso j'ai pas aimer xD et au ciné on etait 5 dans la salle xD

Oui XD
Savoir si je les natte ou si je les laisse comme ça ^^
Je file manger !! :)
Gros bisouuuuus ♥
A toute à l'heure :)

Oula sa à l'air passionnant xD En même temps des films français passionnants c'est rare ^.^"
Bon miam ma Tatie ♥

reuh!!
ah voui, le film avec dupontel et dujardin, j'ai tenu à peine 5 min devant, pourtant j'adore les deux acteurs principaux
Ah je le connais de nom, il m'a paru trop bizarre j'ai pas regardé ^^'
Beuuuuh.. elle est encore là au fond de moi et elle me tape dessus lol.

*long sigh* à ce train la je crois que la saison 5 de TVD va se faire sans moi xD

Bon ap' tatie :D
mdr freyou bah par contre sur la 9 tu vois y'a le premier film français que j'ai aimer: Arsene Lupin :P
puis Romain Duris je l'aime bien aussi :D
mdr les' tu me rassure suis pas la seule a pas avoir aimer ce film xD
et choup t'a rien manquer il etait vraiment pas bien et effectivement, bizarre ^^'

Han il est français ce film :O Je l'ai pas vue mais on dirait pas au premier coup d'oeil !

MDR tu m'aa tuer freyou!!! j'ai réagis exactement pareil quand j'i vu le film xD
j'ai dit a ma mere "ah j'ai adorer! et c'est qui l'acteur" elle me dit Romain Duris, je vais voir, je decouvre qu'il est français "oh bah... il est français ce film?? pas possible!!" xD j'etais sur le c** xD

Ah voui, Arsène Lupin l'est bien, mais d'après ma mère, grande fan de Leblanc, ça ne respecte pas du tout les livres^^
*regarde Hot Shots, pas de risque de perdre ses derniers neurones là*

Ouaip des fois on a de bonne surprise, c'est comme "à l'intérieur", un film d'horreur français, on dirait trop un film américain o.O

oh je l'ai pas vu celui-là!!
*note sur sa liste de films à voir*