Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon pour le moment je fouine plus Vivi, ca va aider à reposer tes yeux !!! Lol
mais hier ca n'arrêtait pas !

reuh!!
*ramène une assiète de pâte au colonel*

MDR tata plus ou moins xD je les laissent pas se reposer la mes yeux :P j'ai fini ce que j'aais a faire donc faut que je les ocupent :P
et je confirme hier c'etait du non stop MDR

PATES!!!!
*se jette sur les pates du lieutenant*
merchiiiiiiiiiiiiii :D
et reuh xD

Reuuh Stat :D
Bouuuh sa traine les téléchargements *croise les bras*
J'adore je regarde pas Charmed mais j'arrête pas d'me tél' des épis parce que dude tous mes chouchous ont joué la dedans o.O Et puis sa m'occupe quand j'ai rien à faire mdr
C''est super Charmed! Ma première série préférée!! C'est qui tes chouchous freya ^^? Y a que des canons dedans :DD

J'adore charmed aussi !! :D
Et pareil que Choup, ma première série favorite :D qu'est-ce qu'on s'éclatait bin dans la cour de récré en primaire à jouer aux trois sorcières XD Buffy aussi :P

lol choup, avec ma ptite soeur on parlait l'autre jour du fait que les soeurs sortent presque toujours avec soit des mecs pas terribles, soit des mecs vraiment tarte, voir parfois les deux, comme léo!!
*s'éloigne de choup et se planque derrière angelos*

Mdr les'!! xD
perso petite j'adorais mais je me reregarderais pas la serie suis plus une grande fan xD
j'ai reregarder y'a un tit moment juste pour voir Cole :D

J'ai jamais accroché à Charmed ^.^" Bah la j'ai pris deux épisode, un avec Mark Shepaprd, l'autre avec Costas Mandylor :P

Y'a Norman qui a joué dedans aussi :P

moi je remate juste la saison 6 pour chris des fois^^
bon j'aimais bien quand j'étais plus jeune

Vouiii j'ai déjà vue l'épisode avec Norman :P Et celui avec Misha aussi mdr

Jamais vu le népi avec Misha ^^
enfin faut dire que j'en ai vu un bon petit paquet des népis mais c'était y'a longtemps donc je m'en souviens pas trop bien ^^'
*est en pleine rechute dans les comédies musicales* *-*

ptdr choup!!
J'y peux rien si les soeurs ont des sales goûts en matière de mec^^

Euuh *va fouiller* Le 2x07, il était tout jeunot mdr

dans la saison 2, j'ai vu cet épi y a pas longtemps mais j'ai déjà oublié ce qui se passe dedans, faudrait aller vérifier dans le quartier charmed
Oo je suis dessus et si ça se trouve c'est le jeune homme qu'elle aide.. morte de rire devant le résumé, ça vous rappelle rien ?
"Prue, Piper et Phoebe aident Eric, un jeune homme qui a percé le mystère d'un code révélant le lieu où se trouve une très ancienne tablette, contenant tous les événements importants du futur. Eric est poursuivi par un groupe de démons connu sous le nom des "Collectionneurs", accumule la connaissance en aspirant les cerveaux humains. Elles seront ainsi amenées à réciter une formule pour pouvoir lire dans les esprits..."
Aaaaaaaah si c'est Eric!! Dude!! Je le revois ce soir cet épisode! Juste pour mishaaa!!

Si c'est ça choup :P
moi me souviens de l'histoire :P
enfin j'ai regarder que les extrait de misha mais j'ai compris le plus gros xD

ah voui, me souviens pourquoi j'ai déjà oublié ce qui se passe dans cet épi...!!

*Revient en sentant bon la pomme d'api*
Aaahhh ça fait du bien un bon bain :D
Bon par contre ce soir moi ça sera miamage d'ici 10minutes, mon épisode de Spartacus d'hier et dodo, faut que je cuve xD
Alors bonne soirée les filles !
Bisous, vous nem :D

Bonne soirée a toi aussi mamour :D
repose toi bien xD bisous te neeeeem :D

bon deaner et bon épi mam, bisous^^
te neeem <3

Merci à toi aussi ma Minette ♥ Te nem :D

Bonne soirée à toi aussi Mam' et bonne nuit et bon visionnage :)
Bisouuuuuus !! :D
te neeeem ♥
A pluche :D

Bon moi je vais vous laisser. Je reviendrai plus tard. Zoubizou.
et bon ap !!!