Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouiii, heureusement que vous êtes la parce que sinon, j'aurai pas survécue à la première xD
Bon bain ma Minette ! A p'luche ♥

Je ferais la psy ! ;)
Bon bubullage Mam' :D Bisouuuuuus ♥
A pluche :D
Le 208 de PLL :)
J'ai pas suivi, qu'est-ce que vous voulez pas revivre^^ ?
*sort de son latin*

La dépréssion post-convention ma Choup xD
DPC.. Aaaaaaaaaah ok^^ Je compatis lol, j'imagine ce que vous pouvez ressentir :o

*envoie des wizis précoces*

Bah franchement après TA1 je pensais pas que sa serait aussi horrible, j'étais vraiment en dépréssion quoi O.O J'avais envie de rien faire, je pleurais tous les jours... c'était vraiment abusé ^.^"

Ah bon tata Oo' roo cool!!!!! :D
*a fini se tout netoyer sa maison*
halleluya! xD

Bravooo ma Vivi :D
LOL j'ai vécu cela après un truc super qu'on avait fait au lycée, j'ai mis trop de temps à me remettre mode cours, idem quand avec ma classe de section euro on est parti en Hongrie une semaine, retour duuuuuuuuuuuuuuuur ><"

Nan mais voui les retours c'est jamais cool :( T'as l'impression d'avoir rêvé, c'est fatal de revenir à son train-train quotidien xD Après le tournage de Merlin c'était bien parce que j'avais un coup au moral mais direct après j'ai été chez une amie j'suis pas rentrée chez moi alors j'ai mieux surmontée :')
Le pire c'est les gens autour qui ne comprennent pas ta déprime ^^' Sauf ceux qui ont vécu quelque chose de semblable, les autres te disent 'rhooooo ça va t'as quand même eu de la chance!" ben ouiiiiiiii justement!!!!!!

Les après-colos c'est pas mal aussi ^^' Surtout quand tu te dis que les gens formidables que tu as rencontré tu les reverrais peut-être jamais ^^' Mais bon le mois juste après j'avais un cheval en DP donc j'étais juste super contente xD

Oui, ma mère était comme sa :/ Et mon père lui il comprennait sa lui rappelait sa jeunesse :') Pareil quand j'suis aller à Lyon en décembre, quand j'suis rentrée j'avais même pas l'impression d'être partie tellement c'est passé vite, c'est tellement frustrant sa x__x Après t'as limite peur d'arriver au jour J parce que tu sais que ça va défiler à la vitesse de la lumière...

Rooo voui les colos, j'en ai fais qu'une seule dans ma vie mais c'est dur de dire au revoir à tout le monde >.< Haha voui, bah moi pour passer le stade DPC après TA1 j'me suis achetée le pass pour la suivante :') Sa rebooste lol

moi j'ai pas vraiment fait de DPC perso ^^' me suis contenter de me rejouir de mes souvenirs :P je pensais déjà pas pouvoir faire ça une fois dans ma vie MDR
*a fini sa liste de courses*
Je fou plus rien la!! xD j'ai eu l'impression de faire l'inventaire de la maison! xD

T'es pas sensible ma Vivi toi c'est pour sa (attention c'est pas négative ce que je dis la, au contraire j'aimerai être un peu plus comme toi lol), mais franchement la conv' j'avais l'impression de l'avoir rêvé tellement c'était waou... et de se retrouver toute seule alors qu'on était à 24 bah sa fou les boules ^.^"

Et la liste doit etre méga longue Vivi ! Ensuite va falloir sortir acheter tout ca !
Et ca a été pareil quand je suis revenue d'Angleterre après avoir vécu 9mois. Et vous savez quoi, mm 24ans après j'ai toujours un pincement au coeur en y repensant ! L'autre jour je suis retombé sur une immense carte que tout le monde avait dédicacé, ca m'a trop fait bizarre.
Après être allée en Belgique rencontrer des merlinoises pendant une semaine j'ai dépressionné à mort lol, je passais mes exams juste après O_o Le truc sympa pour te rappeler la réalité^^

Pareil que toi ma Mimi, des fois j'retombe sur des trucs et aaaah... je pars ailleurs lol

PTDR voui c'est vrai ma freyou j'ai un coeur en pierre MDR (et voui t'inquiete je sais bien que c'est pas negatif j'en rigole a chaque fois xD)
et par contre je confirme quand tout a coup je me suis retrouvé seule sa m'a fait bizarre ^^
quand vous etes toute partie une a une sa va j'ai encaisser sans trop de probleme puis quand j'ai dit bye a Drey et qu'en plus on etait sur des quai l'un en face de l'autre aaaaargh!!! xD
comme ma premiere rencontre avec tata (bloom) mdr le train qui voulait pas partir en plus c'etait horrible xD

salut^^

Je confirme tata ^^' j'ai noter sur un bloc note et elle fait 2 pages xD et la du coup je cherche des idées parce que je suis la préposé aux repas a la maison :P

Mais la j'ai une copine a mon pere qui m'a donner une idée toute con mais que je me dois d'essayer en tant que morfale pativore! xD

Ah oui c'etait horrible je confirme !
et ilpossible de parler !
mais bon on s'est revu plein de fois et on sait que c'est pas fini donc...

Vouii tu portes bien ton badge ma Vivi :') mdr, nan mais dans ses situations la sérieux je voudrais rien ressentir >.< Sa fait trop bobo !! Pourtant je sais qu'on devrait s'en rajouir mais c'est le cas, sauf que sa nous manque à mort ^.^"
Rooo voui moi la dernière roadette a qui j'ai dis bye c'était Waiti, on était toutes les deux seules au monde à la gare et y avait un silence de mort mdr, et puis on a même partagé une dernière bye ensemble ♥ Pis après bye-bye... :( Mais j'ai retrouvé une amie dans le train mais on a pas pu s'assoir ensemble parce que les gens à qui appartenait les places nous on dégagé, enfoirés >.<

Coucou Les' !! :D
tu vas bien ? :)
Han les RR c'est horrible ça aussi ^^' J'avais un pincement au coeur aussi quand Blucky est partit dans le train ^^'Et après le jeudi j'étais pas au top ^^'

coucou les filles!
comment ça va?
Lestat ton vava est exceptionnelle * le regarde encore une fois et n'arrive pas à s'en lasser*

Chuis pas une accro à la knacki alors je te laisse tester !!!

Hello Stat ♥ :D Ca va ??
Vouiii sa sera jamais finit je refute !!!