Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr tata c'etait de la torture!! xD et voui heureusement :P et nan pas fini! :D
freyou a connu ça aussi xD on l'a vecu a 3 quand on été a Lyon ^^ son train voulait pas partir nan plus on parlais par telephone qu'on se montrais a la vitre xD

mdr tata moi j'etais une acro avant mais sa m'a passer ^^ cecit dit je veux tester c'est trop marrant xD *mode gamine: ON*

Sacré train :P
Faudra que j'essaie aussi Vivi :D Pas trop fan des knacks mais bon ^^
*vient d'avoir une idée* Faudrait que j'essaie de faire à manger à ma RR comme ça mon père serait tranquille xD
Coucou Anna :D ça va et toi ? :)

coucou anna!!
voui ça va super et vous?! vous êtes en pleine séance nostaligie non?! enfin, sauf le colonel qui elle a encore faim visiblement^^

Hello Anna ♥ :D Cha va bien et toi ??
Han vouiii ma Vivi mdr, et toi et Nono qui vous êtes tapé un sprint après, c'était beau :')

ça va :)
Perso, je regarde un népi de PLL donc je suis pas trop nostalgique ! J'ai juste flippé quand y'a un corps qui s'est réveillé dans la morgue mais bon XD (c'est pas un spoilers ^^)

PLL?!

bon ben je file deaner, à tout'!!
bisous^^

Voui nostalgie moment ma Stat lol, veux vous revoiiiiiiir !!!
Vivement avril, je revois Eli & Lili :D

*avale son dernier nuggets*
moi faim?? naaaaaaan mdr je viens de voir l'heure et de realiser que niveau repas suis un cas desesperer.. je remange dans même pas 2h la et je m'enfile des nuggets MDR
mdr freyou voui perso le sprint je l'ai fait pour tout le monde me semble xD
zelou, puis sister, puis toi xD

Tu dines tôt di diou :O Bon miam ♥
Tas de sel! *jump on*
Viiiii.. mode DPC pour elles puis on est parti sur les rencontres de roadettes et voyages à l'étraner ^^'

Vouiii pour tout le monde, moi je courrais pas bien loin à chaque fois j'étais en talons mdr

Bon ap' Les' :D
Bisouuuuuus ♥
A pluche :D

roooh super freyou t'en a de la chance !!! :D
et bon ap' mon lieutenant a tout' :D

Ah nous on fait pizza ce soir !
vivi encore un mail demoiselle ;D
tention, matière dangereuse !!! Lol

Au fait Yaya, tu diras à ton père qu'il y a une emission en clair sur Canal avec tout le recap du GP de F1 d'aujourd'hui. C'estmaintenant .

bah écoutez ç va j'ai un peu la langue enflée mais moi que je craignais doc c'est cool hihi^^
vous allez déjà manger mais c'est tôt !

Voui j'ai vu tata *.*
et perso ce soir je sais pas je vais misé sur du riz je crois xD

Merci Mimi :D

Salut anna!! :D je confirme c'est trop tot pour moi aussi xD
comment tu vas? :D

Tu as ta boite mail toujours ouverte c'est bien pas besoin de signaler alors !!! ;D hihi

Je vais démolire firefox *pleuuuuuuuuure*

*sort la hache*
Qu'es-ce qu'il a fait ? :O
vive chrome :P

Il a planté alors que j'avais pleins de trucs qui téléchargeais xO

D'habitude quand j'ai des trcus qui chargent le mien il me demande avant de fermer internet ^^'
c'est pas la connexion internet qui a planté ?

Nan mais voui moi aussi mais la c'était un plantage alors il m'a pas demandé mon avis lol

O.o casser la figure à firefox ?! *veut aider mais sais pas pourquoi, se met en mode mouton* Ah mais je suis sexy comme ça enfaite.
oui ça va niquel merci.

Voui tata je la garde toujours ouverte en ce momen xD
parfois je fais pas gaffe et je la ferme sans faire exprès par contre xD