Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon week end Eli
reposes toi bien !!!

Bisous Eli
Et bon week end aussi!
T'MM
Oki merci Bloomie! Je garderais l'itinéraire sur moi ^^
Nanou a du être attaqué par le téléphone ou quelqu'un d'autre ^^
Oui on a perdu nanou! Elle est peut-être prisonnière d'un téléphone ou d'autre chose^^ *retourne dans Casanova*

Vous pouvez rappeler vos hommes, me revoilà!
mdr!
j'étais en communications multiples pour ma mère.
Le temps d'appeler pour avoir des news et de communiquer ensuite à ma soeur et ma nièce, ça prend du temps.
Et nous voilà déjà à 11h passées.
Hello Choup!

Gagné Choup pour le téléphone *tape dans les mains*

Tu as parlé en français ou en anglais à ta soeur Nanou ?!? ;D

Bloomieeeeeeeeeeee!!!!!! Rhoooooooooo
Bah vu que j'ai d'abord appelé l'hospital, j'ai fait un updating rapide de la version française^^
bravo Choup, bien vu!
mais bon, quand une fille disparait des écrans radars, elle est forcément au téléphone. lol
Bah oui^^ C'est pour cela que j'ai pas trop douté lol.
Bon en fait Casanova c'est pas si casse-pied^^

Hum je suis pas d'accord. Bloomie se perd toujours et elle est pas au téléphone avec Dave mdr
Oh ba ca c'est bien Choup. la lecture sera plus fluide

Exact Lili !!!
moi je me perd pas au téléphone ! Mais par contre quand j'y suis ca dure trois plombes !!! MDR

Lili au fzit tu m'as pas dit du coup quand tu pars ce soir ou demain matin ?!?

si si je t'ai répondu Bloomie! page 202
On part demain matin à 4h pour essayer d'arriver vers 11h 12h

Cette fois les louloutes, c'est popote time!
Ma petiote est rentrée depuis 10h30 et comme elle a fait piscine, elle a les crocs!
Je pense qu'on va manger aux horaires hospitaliers, 11h30.^^
Bonne fin de journée les filles.
Bon WE et à lundi en forme.
Lili, toi tu auras un mail spécial en fin d'aprem. Tu ne pensais pas t'en tirer à si bon compte????^^
Bisous bisous bisous
Bonne popote nanou! Je vais pas tarder non plus mon bus est dans 15 min et j'ai rien préparé ^^'

Oh un mail spécial? j'adore ^^
J'attend de voir alors hihi
Bonne popote time Nanou
Et à lundean alors!
gros bisous
<3

Ok Lili j'etais passé à travers !
Bonne popotte Nanou.
ah et au fzit, j'ai plus de regret pour les places de Depeche en vente aujourd'hui, le premier est à 102 euros alors à 4 on oublie c'est mieux ainsi !!!

Bonjours!!!
Comment allez vous ,Today?

Oula oui ca fait cher la vache
J'espère que tu pourras quand même à un moment ou un autre
Bisous Doc! tu vas bien? moi vouii

Sa va super. Aujourd'hui, je ne suis pas allée en cours donc je suis au taquet^^
Quoi de neuf?
Oh, au fait y aurait t'il un fan inconcidéré de Dave dans le coin?

Dave qui?
Oh ba pourquoi tu n'y ai pas allé? malade? grêve? Au moins tu as pu te reposer
Zappétit les filles
A toute
Bisous

Pas loin petit coeur ;D
pourquoi ?!?

Tu vas rire... Sa fait déjà deux fois que vous me le dites et j'oublie à chaque fois --'
Je cherche une chanson: un featuring avec un autre groupe et il y a le mot home ou Kingdome dans le titre. Je suis pas super précise mais ça fait depuis hier soir que la cherche.. Et je me disais que tu pourrais me dire le vrai titre.
Oh merci pour la chanson^^.
Bah on a trouver le cours sur internet, et vu qu'on arrive pas a prendre le cours de toute façon, ça servait à rien de se lever.
Bon ap ma Lili <3

Je vais manger a TOUTE <3

je comprends pas ce que tu cherches ?!?
si c'est Kingdom, ca peut etre celle-ci
si c'est Home celle-là (je peux pas mettre la version album depuis la tablette) mais je me dis que juste en tapant ces mots sur YT tu les aurzis trouvé immédiatement alors où est le piège ?!? Ce ne sont pas celles-ci que tu cherches c'est ça ?

Non c'est pas celles la mais je vais garder Kingdom quand même car je l'aime bien.
Bah en fait, justement je ne sais plus... C'est Vi' qui me l'avais fait écouter donc je sais plus le titre. Ou alors c'est dans le nom du groupe... Je sais plus --', ça me soule....

J'ai trouvé! Miracle.. Comment j'ai fait?!? J'ai tapé juste Dave Gahan feat. Pourquoi, j'y avais pas pensé plus tôt ><.
Take me back home. Je savais qu'il y avait le mot Home dedans. hihihi.
Cette fois je la marque sur un papier!
Il n'y avait pas de piège...
Sa va toujours?

Aaaaah !!!! Les Soulsavers !!!
Ok je comprend mieux !
et Kingdom c'est celle ci ou tu en cherches une autre ?!?