Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis re
Oki pour les cours Doc. C'est vrai que c'est plus pratique si tu les trouve sur internet
Bien mangé?

Bah je ne la cherchais pas Kingdom mais elle bien donc...
Je cherchais les soulsavers justement. J'arrête pas de l'écouter du coup^^

J'ai 3 chansons avec Kingdom dans mon ordi, c'est bcp moins que Home 48 !!! Lol
pour le fun
'til kingdom come de Coldplay
Kingdom, donc par Dave Gahan
Kingdom of rain des Soulsavers justement, mais sans Dave ^^'

Alors j'aime plus ce que fait Coldplay depuis les deux derniers albums, mais les premiers etaient franchement tres bien !

Oui bien mangé et toi ma Lili?
Ah chouette des chansons!!! *va vite les écouter*

Ah bon, pourquoi, tu aime plus? Ils ont changer de style? oO'

Oui bien mangé aussi Doc! Paupiette purée miam

Paupiette, miam. J'en ai pas mangé depuis longtemps. Depuis que ma mère nous fait son cirque, on ne mange presque plus rien d'origina --'

Oui le changement a été trop radical pour moi Viva la Vida était déjà en deça de X&Y et le dernier album MyloXyloto j'ai écouté j'aime pas.
Maintenant ce sont mes goûts hein, je dis rien d'autre, juste que je ne le conseille pas, c'est tout !

C'est pas compliqué du tout pour la cuisson Doc. Si tu veux t'en faire toi même!
je suis en plein sur le débat! Je suis inspirée ^^

Bijour le road :D

Ah oui, je te comprend, j'avoue que Viva la vida est pas terrible. En fait le son est cool une fois mais au bout de plusieurs écoutes elle devient soulante..
Ah oui, mais non, je cuisine pas du tout. Une fois, en colo, j'ai réussi à faire cramer (quand je dit cramer, c'est bien brûler) des pates donc depuis je me contente de mettre la table et nettoyer les toilettes quand les parents sont pas là...

Hello Stitch. Tu vas bien?
Ah oui je comprend. Vaut mieux pas mettre le feu à la cuisine quand même!

Cha va bien et vous ?? :)

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
True Bloood c'est le 8 juin !!!!! :D

Bravo les filles pour le débat, j'attends que Lili poste et j'en rajouterai surement une couche !
Sinon Yaya, bah je vais bien, je viens de pieuter la petite donc mnt j'ai deux heures de calme bien méritées !!!

Salut Licette, comment tu vas, ca fait un bail qu'on t'a pas vu. Deanou tout !!!

Oula je suis partie dans tout un truc mdr
Je poste ^^
Hello Licette. Ouah ca fait un bail *saute dessus* comment vas-tu?
Ca va nikel Stitch

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR:!!!!!
2h calme tu disais tata?? pardon MDR
commennt sa vas tout le monde?? :D

Ooooh Liiii xD Sa fait long time !! *fait les gros yeux*

Prends ton temps Lili on est pas pressée !!!
Hello Vivi, oui mais toi tu peux fzire tout le bruit que tu veux, c'est pas pareil !!!
alors as tu bcp lu hier soir ??? Tu es rendue à quelle période, dis moi dis moi, j'veux savoiiiiiir !!!

Au mais serais-je en train de rencontrer une nouvelle amie? Enchantée Licette *tend la main*
Freyou!! *saute dessus*
Ouais, du coup quand je veux aider Anna car on mange toutes seule, elle me dit met la table et va regarder Dean. Ca ira plus vite.. xD

Hello Vivi
Bien dormi?
Ca va nikel et toi?

ma collegue morfale!! :D How are you?? :D
*est d'ailleurs en train de manger de pates*

Mdr j'adore sa façon de voir. regarder Dean en attendant de manger. Nikel

*regarde tout les gnes qui la regarde*
Hey salut tout l'monde :D
Hum je dirais meme 2 bails xD Mais oui sa ca tres bien j'ai été enlevée par des tits hommes verts si si :P Ils voulaient pas me laissez partir mais bon je leur ait promit de repasser de temps en temps ^^'

Ro c'est meugnon tata :D
BWAAAAAAAAAAH! xD
et voui très bien dormis lili :D

*regarde D.D* Hummm nouvelle amie ? Je sais pas c'est a voir *se touche la barbe*
Mais enchantée :D
Dites, c'est moi ou en cemoment y a des nouvelles ? xD
Toujours entrain de bouffer hein ma collegue ? ^^'

*reviens de la lecture du débat*
applaudis Lili, dis donc, tu étais drôlement inspirée !!!

On a eu une belle fournée de nouvelles depuis novembre je dirais, enfin je peux me tromper !!!
Mais facile une bonne dizaine au moins !