Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon, je m'éteind completement donc je vais vous laisser. A demain, vous nemmee fort <3
Passez une bonn nuit et faites plein de beaux rêves. :)

*tend les bras et avance en grognant* Grrrr dead, mouah? gnnnnn grouahhhhr j'ai faim!
Ooooooh mouah je veux y aller au coif'tif! J'ai les cheveux trop long! J'ai essayé de faire comme Mulan, mais c'est beuzare ça fait pas tout bien comme elle! *croise les bras et prend un air de dead outré*

Good night sweet deansdreams ma Bunny!
Te nem!!!

bonne nuit Doc :D
a demain et fait de beaux reves :D
bisous te neeeeeeem :D
ptdr euuh mulan c'est un dessin animé hein xD
*viens d'ailleurs de retomber sur une vieille toto d'elle* aaaaaaah j'avais les cheveux long et les dents de lapins!!!! *jette la photo dans le carton et tente d'oublier qu'elle a un jour resembler a ça*

Voui c'est un dessin animé!!! *tape des mains et chante la chanson à tue-tete*
Mdr!! C'est souvent dur d'affronter les vieilles totos!!! xD

aprèès Dr Badass alias Ash je decouvre Dr Feelgood alias Dave xD
*meurt de rire* ça c'est du pseudo xD
ah bah je confirme c'etait le choc la xD
tu chante laquelle de chanson??

Hmm je sais plus le titre en francais, "faire un homme de vous" ou un truc du genre! Elle est bien! *tape des mains*
Et sorry, je galere sur du script de walking dead lol, ils sont des sacrés accents! Oo
Ooooooooh Badass et Feelgood!!

aaaaah voui elle est bien celle la :D et je la prefere en VO de loin mdr
oulala bon courage ma femme *envoi des wizis*

bwaaaaaaaaaaah!!
je vais aller dodo ma femme :D
gros bisous te neeeeeeem :D
fait de beaux reves a demain :P

*attrape les wizis* Thanks!
*essaye désesperemment d'entendre depuis 5 minutes si le marmot dit "I wanna go with you" ou "I'm going with you"* Roh, mais articuleuh!!!
Goos nigt ma nemy!!!! Te nem tout fort! Beuzou beuzou!!

Et bonjour tout le monde.
Bisous et bonne journée à tous !!!
bon ce matin j'ai encore des appels à fzire, enfin un en particulier. Ca devrait pas être trop long.

Bonjour
Bisous Bloomie
Bon appel
Et bon dernier jour

Hello les poulettes!
Vous allez bien?
Dernier jour todayyyy!

Fine todayyyyyyyy !
en mm temps avec de petits bijoux comme je vous ai envoyé ce matin difficile d'être de mauvais poil !

Coucou
Ca va nikel et toi?
Voui dernier jour avant un week end bien remplit

Ca va ça va!
A peine l'ordi ouvert, j'étais déjà au paradis^^
Vouiiii Lili ton WE va être chargé.
*A déjà hâte de voir les photos*
ce matin, je regarde le 712 de Dex! Attention les yeux!!!!!!!!!!!!!!!
Et cet aprem, je monte à la ville pour acheter le cadeau d'anniv de la copine de ma petiote. C'est pour dimanche.

Olala Nanou le dernier épi. prépare toi au "oh my god" à la fin mdr
Voui bien chargé. Faut que je prévois tout et j'ai trouvé une nourisse pour Kitty ^^
J'ai vu le mail Bloomie. Je regarderais ca plus tard je veut le son cette fois

Allez c'est parti!
Adtal!
Bisous

Les fins de Dex sont toutes énormes, celle ci ne déroge pas à la règle !
j'ai vu les deux premiers epi de la saison 7 hier sur Canal et comme je disais à Vivi à ce moment là, certains détails te sautent aux yeux alors que qd tu connais pas la suite tu fais pas gaffe. les scénaristes sont vraiment des sadiques !!!
et Lili chouette que tu puisses ecouter de la zik aujourd'hui, tu vas voir tu vas pas être déçue, cette version de Heaven est magnifique !

On te retrouve dans moins d'une heure alors !
ad tal !!!
tiens Nanou pour ton retour (et parce que je suis en train d'écouter) il sera de circonstance !!! With a little help from my friends
:D

C'est pour ca qu'une saison se regarde deux fois minimum. Une pour la découvrir et deux pour les détails! ^^
J'adore déjà la chanson en elle même alors je suis sur que ca va être magnifique
PS: Saku a un copain qui s'appelle Dave mdr

Bon courage Nanounette
Tu survivras ^^

MDR joli prénom ^^'

Voui je lui ai dit "clin d'oeil à Bloomie"
Je suis sur qu'il est super ^^ En toute objectivité tu t'en doutes
Alors quoi de prévu pour ce beau week end?

Rien encore.
On va encore faire ca au dernier moment. Mais en fait mon homme est exténué en ce moment, il dort super mal la nuit. Alors du coup, ca plombe bcp nos WE c'est très compliqué.
avec le beau temps annoncé il fzudra qu'il aille prendre l'air en montagne ca lui ferai le plus grand bien, et les enfznts seraient enchantés d'aller skier !
mais j'en sais rien.
et toi, tu pars ce soir ou demain ? Si c'est de.ain matin faites gaffe à la circulation vous risquez d'avoir des bouchons en arrivznt c'est certain.

Je t'envoie qqchose par mail.

Bonjour les Roadaniennes du matin !
Secoue la neige de son manteau et viens s'installer près du bar pour savourer un bon café en bonne compagnie !
Vous allez bien ce matin ?

OMG! What a fuck*** final!!!
*rentre en baillant au road*
*cherche son fauteuil et s'écroule dessus* On croirait pas que j'ai dormi près de 9h O_o
*se fait son cocktail perso* B'jour les gens!!