Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Choup ! Chuchote doucement .... 9h !!! Waohhh....
Sursaute en entendant Nanou s'exprimer...
Bwaaaaa alors ?!!!!

salut la road je suis entrain d'ecouter la musique carry on wayward son trop bien et que faite vous de beau

Ah Nanou alors alors? mdr
On part demain matin vers 4h Bloomie! et oui ils en annoncent des bouchons! Je file voir mes mails ^^
Oh le beau vava Eli! *reste schotché dessus* et bwahjour. Ca va bien?
hello Choup! Ba alors tu es encore crevette? Ca va mieux ta tête?
Oui.. couchée à 23h40 et des patates.. endormie quasi instantanément.. ça m'était pas arrivé depuis belle lurette.. ^^ Levée à 8h30, ça fait presque 9h^^
*entreprend de vaincre son résumé de littérature jeunesse*
Ma tête? Euh bah là ça s'est calmé.. je rentre ce soir, méga-shampoing-du-tonnerre-de-la-mort je vais faire!!!
J'suis toujours fatiguée le matin lol, le temps que j'émerge des aurores^^ J'ai passé ma soirée hier à poster des articles et interviews et vidéos en retard sur Kaamelott O_o
Oooooh nanou!! Va te laver la bouche!!

Bonjour DeanetSam ! Tu vas bien aussi ?
Petit café ? hummmm.... ça réveille !
Ohhh profites-en Lili... N'oublies pas les lunettes de soleil....

ouai je vais me faire un petit café je re

Hihi merci Eli! Oui faut pas que je les oublie. ^^
Voui Choup un super shampoing de la mort qui tue tout ^^
Hello DES

Pardon. oui bonjour DES et Eli
CAFEEEEEEEE

vous allez bien que faite vous de beau
*sort une cafetière bouillante et fait une tournée générale* Café! Tout chaud! Venez vous servir! Sans vous mordre!

Perso DeanetSam je me mets à jour dans les séries (rattrape son retard dans Dexter, Criminal minds et Falling Shies)
Le café c'est la vie, c'est le réconfort, c'est la détente... c[__] Hummmm.....

merci pour le café

"skies" mdr... pas shies...
Prends un bol pour le café et des p'tits croissants.... miam !

Sans nous mordre? merci de préciser Choup ^^
Je vais vous accompagné avec un ti chocolat. J'arrive
Oh Eli tu rattrapes Dex aussi. Bwaaah tu vas voir la fin :)

Bloomie je n'ai pas reçu le mail c'est normal
Moi je sus au boulot DES et toi? tu es en cours?
Choup tu commences à quelle heure toi?

Ca y est il vient de partir, j'ai eu un contr temps dis moi si tu arrives à ouvrir mon lien.
Merci

heu non je suis chez moi et toute seule aujourd'hui mes profs sont pas la de la matiné ni de la journée
LOL cet après-midi seulement mais j'ai des devoirs à faire et des lectures aussi, je viens enfin de me plonger dans Casanova^^

Oui Lili je rattrape mais pas aussi vite que Nanou !
très bon fantasme Deanet Sam !!!

Ah ba journée tranquilou alors DES. profite s'en. Oh joli Jared
Wizi pour les devoirs Choup ^^
Oui merci Bloomie j'ai vu les 3 :) et ca s'ouvre bien. Je vais imprimer! merci ;)

Prends le dernier Lili, j'avais oublié un détail.

LILI ATTENDS JE VIENS DE VOIR QUE LE DERNIER IL M.A TOUT CHANGER GOOGLE MAP. EFFACES TOUT JE TE RENVOIE UN CORRECT !!!

Ok Bloomie
j'efface et j'attend!

Ah zut Bloomie je t'ai repondu sur la même adresse

J'ai rien recu, mais en tout cas c'est le bon çette fois !
en fait quand j'ai fzit la visualisation avec le petit bonhomme je l'ai pas posé au bon endroit c'est pour ca que j'ai cru que je t'avais pas envoyé la bonne czrte !
mais cette fois, c'est bon !
XD

Bwaaa il va etre 11h ! les mamours je vous laisse et je vous souhaite surtout de passer un suuuuper week-end !!
Gros bezouuuuxxxx et à très viiiiiiiiiiiiite !!!
Bisouuuuuuuuuuu eli' !! Oublie pas de passer sur Wanted histoire de pas être la dernière lol^^

Dites, c'est moi ou on a perdu Nanou, je pense qu'elle s'est pas remise du dernier épisode !!!