Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous t'MM et bonne fin de journée! Courage
Nanounette! Tu vas bien? Alors les vacances? Tu as trouvé un film pour ta nénette?

Coucou ma cacahuète!!! :D
Ah bon!!!! :O
.......

Non, pas de film nénétable!!! Grrrrr, m'énerve!!!!
Zelou, ça y est, je t'ai envoyé le lien.

Ba y'a Hansel et Gretel aujourdh'ui ca a l'air bien! tu crois qu'elle va pas aimer?
j'espère que tu es bien caché pendant le safari! ^^

Elle veut pas Hansel et Gretel.
Tkt pour le safari, j'ai sorti mon bouclier et mon casque de moto!^^
Déjà 1 mort par dégustation.

1 mort? bravo
La table dexterienne ne va servir à rien alors! Bon pas de preuve au moins mdr
Ouf je suis rassurée! avec ça tu ne risques rien

PTDR!!!!! vouiiii j'avais vu la news hier, Ah finalement il a tombé le masque!!! roooooooo ça aurait pu être plus classe qu'un livreur à domicile!!!! xD
Oo bizarre d'aller à un match de foot déguisé en batman!!!! xD

Ah zut j'ai répondu ici par automatisme!!!!! *s'emmêle les pinceaux* XD
....
un safari???
1 mort par dégustation???

Ouiiii zelou, le chat chasse la mouche!
Il vient d'en zoquer une, avant de la déguster!
Hummmmm..........supplément de protéines! mdr!

Ca croque sous la dent! ro beurk
Pauvre mouche! le chat est plus fort et plus gros ^^
Je sais de quoi vous parlez hihi

Bonjour!!
Hansel et Gretelle.... Veux le voir!
Comment allez-vous les miss?

Noisette gobe les mouches???? Oo
...Bizarre ton chat!!! xD
....

Noisette? Tu vas te faire découper en tranche Bat mdr
*chuchote* c'est Chataigne ^^
Eh Doc bonsoir! tu vas bien?
Oh moi vais le voir samedi! soirée mcdo ciné! et toi c'est pour quand?

Pas Noisette!!!!!!!!!!!!!!!
*sort la hache*
Hello doc! Comment tu vas?
Euhhh Lili, comment tu sais que la mouche croque sous la dent? T'as déjà papoté avec un chat? mdr!
Nonnnn, arrête, c'est pas une expérience perso quand même?!?!?!

Oui sa va super! Et toi?
Je ne sais pas. Pas ce week end en tout cas c'est mort. La semaine prochaine je pense^^.

Pfiouuuu les louloutes, je vais devoir vous laisser pour le moment.
36 trucs à prévoir pour aujourd'hui.
Finissez bien la journée.
J'ai été ravie de vous faire la papote.
Dommage qu'il n'y avait pas Bloomie............
*verse une larme de crocodile*
J'essaie de re very soon!
<3 <3 <3

Ah vou Chataigne c'est vrai!!! roooooo bah c'est la même couleur!!!! hihihihi xD
...
Coucou DocDean!!!! :D
....
Gros bizouuuuu ma cacahuète!!!
Te nem!!!!! <3

Voui re very soon ^^
Euh non pas d'expérience perso Nanou mais j'ai entendu le bruit jusqu'ici mdr! Mon subconcient me dit que ca doit croquer comme une croquette noir! A moins qu'elle l'est avalé tout rond? ^^
Ah ba j'espère que tu pourras dans la semaine pro Doc! tu as quoi de prévu du week end?
Bisous Nanounette alors! reviens vite

Mon ordi est super lent désolée.
Ce week end... restaurant, patinoire, quizz, revision et je fini person of interest.
Un gros week end en fait. Et toi?
Oh bah oui, revient tout vite ma Nanou! <3
*ouvre un noeil*
*sort de sa deancouverture*
Bwaaaaaaaaaaaaah! *baille*
Pas cours du tout aujourd'hui!! *saute comme une folle* B'jour les gens! Vous allez m'avoir sur le dos touteuh la zournée mouahah :D

Ah ba tu as un week end bien chargé dit donc
Oh j'ai vu que ca passait ce soir sur la 1 person of interest. Je suis dégoutée je voulais regardé! j'essayerais le streaming!
Moi j'ai encore un annif samedi aprem plus mcdo et ciné le soir et dimanche rien! je glande ^^ et pis le quizz vendredi bien sur :)

*soupir d'avance* mdr! mais on aime t'avoir sur le dos aller grimpe *se penche et attend le saut*
Et bijour comment ca va? Oh ba c'est bien ca tu as pu dormir plus longtemps! en forme alors?

Bah alors ma Choupie comment ce fais-ce?
Oui ça passe ce soir mais je ne vais pas regarder. La VF est torture et puis je commence trop tôt demain...
Le quizz. Je voulais te dire vu que je te tiens. Normalement je serais à l'heure mais si j'ai 5-10 minutes de retard, vous affolées pas, hein^^
Papuche vous fait un gros bisou à toutes et Choupie, c'est bon, je lui est expliqué, nah, tu peux plus me crier dessus xD

*ne sais pas encore ce qu'elle fait ce weekend* xD
...
Tiens salut Doudou!!!! ils veulent plus de toi en cours, ah zut va falloir te supporter alors!!!! :p
*fait saute-mouton sur lili*
Rho médisante zouzesque! Nan j'avais qu'un cours cet aprèm et elle est pô là, prévu depuis longtemps, donc dodoooo jusqu'à 9h30, paresse jusqu'à 10h, ensuite je me suis rappelée mes cours à bosser et la paperasse qui m'attend XD. Mais je vais pouvoir lire et merliniseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!
Bien DD^^!

C'est qui Papuche? Une nouvelle?
Ok pas de soucis on t'attendra Doc! Merci de m'avoir prévenu!
Ah oui la VF c'est pas terrible!

Oh j'aimerais bien que mes profs ne soient pas là mais je commence à me dire qu'ils sont incapable d'etre malade ces profs. C'est un tru de fou, ils les dopent ou quoi?!
LOL! Là c'est une semaine particulière, j'ai pas eu anglais non plus hier, une question de nombre de semaines *pas tout saisi mais s'en fiche* Et puis l'autre prof c'est u,e hystérique elle va pas me manquer XD.

Oui Papuche, c'est un pote de la Fac. Elle voulais faire le Wanted donc elle s'est inscrite hier soir. Tu verras elle est cool. Par contre, SPN et elle c'est pas encore ça. Elle à jamais regarder mais c'est un piite adopté du road comme ma wendi-Choup^^
C'est normal, Lili, je voulais t'envoyer un MP ce soir, mais vu que tu ai là, je me suis dit aller hope, je vais la prévenir maintenant. xD
Surtout que j'en suis au 2x10 tout en VO alors, je te dis pas comment j'ai pris l'habitude (vu qu'ils jouent trop bien en plus) alors la trailer en VF m'a tué.

Oui une nouvellle que Doc à amener hier soir !
Et me voilà revenue. Bon je suis pas bcp plus avancée, j'ai encore un appel téléphonique à faire.