Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Doc vaut quand même mieux pouvoir finir le programme dans les temps et avoir tout les cours non?

Ah ok ba je serais ravie de la rencontrer alors! j'espère qu'elle ne va pas se faire tuer de suite ^^
Re Bloomie! Ah zut pas plus avancée! mince
Mdr en même temps je préfère aussi les vrais voix que la VF! des fois c'est vraiment pas terrible!
Arf le débat VO/VF.. Je vais pas me lancer dedans je suis intarissable et légèèèèèrement subjective lol.

Ouais j'espère aussi. Ca serait dommage, la pauvre...
Bah elle passe pas souvent par contre. Elle bosse plus que moi les cours. Mais je vais la harceler pour qu'elle te rencontre.
Ma pauvre mama Bloom, et pauvre téléphone, tu ne le lache plus!

Avec ma fille hier en faisant une erreur de pilotage de DVD on s'est rendu compte que la voix VF de Cas etait la voix VF de Castle, et c'est tout bonnement mpossible !!! Autant elle va à merveille à Rick autant c'est une cata pour Cas !!!
On avait l'impression de s'être trompé de série !!!
Je vous rassure on a vite remis la VO !!!
Oo le choc bloom! Cela m'est arrivé une fois sur un film, idem la voix VF du héros était celle de Castle, gros bug, "mais je la connais cette voix mais d'où" et en cherchant sur wikipédia je trouve la réponse, aaaaaaargh j'ai pas pu regarder le reste du film correctement trop choquée XD.

Bon du coup je suis partie relire vite fait! ^^
Oh faut pas la harceler Doc on se verra bien sur Wanted! faut qu'elle continue de bosser ces cours c'est important! j'arriverais bien à la voir! Surtout si elle reste
Ah bon Bloomie! Ah ba effectivement pas cool! Ca fait bizarre d'en connaitre deux avec la mêe voix française

Ah bon, c'est la voix de Castle? Ohlala ><
Ah et tu as vu aussi Chuck à la Même VF que Crowley. Si c'est pas se foutre de nous, je ne sais pas ce que c'est! Et Rufus change de voix à chaque saison!
Ah oui tu as remis la VO... *respire, avait peur pour la santé de sa Bloomie*

Et Dean... Sa VF est dans tout les téléfilms de la 6. Sans distinction --'
Non, t'inquiète je plaisante, je ne vais pas la harceler...
Oo héééé! Je viens de cliquer sur un partenaire, JESEN ACKLES, avec le fond jaune et ça me dit que ça existe plus!

Ah non je savais pas pour Crowley, mais j'adore la voix grave de Mark alors je vais pas chercher en VF j:ai trop peur d'être horrifié à vie !!!
j'ai presque jamais suivi SPN en francais, ca fait trop mal aux oreilles !

Tu as raison Choup, tu devrais le signaler à celle qui s'occuppe des partenariats en MP ca pourrait lui servir, c'est Daeva.

Ba moi j'avoue que je l'ai commencé en VF SPN! sur la 6 avec la trilogie du samedi! et puis bon vu que l'anglais et moi ca fait 40 ba voilà! mais depuis je regarde en VO tout le temps! et je m'améliore en anglais hihi
Il te manque un N à JENSEN choup

Le Chuck de SPN;
Ouais moi j'ai suivit en VF jusqu'à la saison 4 et puis maintenant peu plus --'
Vala fait..
Moi cela dépend de comment je découvre la série, souvent en VF, mais dès que je peux maintenant VOST FR, histoire de bosser mon anglais XD.

*donne signe de vie*
Reuh Bloomi!!! :D
....
Oh bah SPN les 3 premières saison je les ai regardé en VF et j'en suis pas morte!!!! franchement le doublage est pas trop mal, c'est plus la traduction qui est foireuse!!!! mais bon après je préfère 1000000000 fois mieux les vrais voix!!!! xD

Bonjour tout le monde, :D
Juste un ti coucou vite fait du cours :)

Ouais bah si j'ai le malheur de regarder unn seul épisode en VO même si j'ai regarder 10 saisons en VF avant c'est fini....
Oh oui, la voix parfaite et calmante et et.... *s'emballe* de Perfection!

Oh Papuche tiens justement on parlait de toi. Enchantée *sert la patte* ^^
Tout à fait d'accord avec Bat! Mais la VO reste la mieux quand même!
Oooh Papuche coucou^^ Déjà accro au road lol? Je vois que tu as déjà trouvé comment rajouter un avatar, très joli d'ailleurs ;D
Oui zouzou les voix VF sont pas forcément effroyables, Charmed elles sont supers par exemple, mais bon rien ne vaut l'original^^

En fait moi SPN j'ai commencé à suivre dès la 2e saison directement aux US donc forcément c'etait déjà en VOST puis en VO quand j'avais pas le temps d'attendre !
j'aime pas les voix de Dean et Sam, la voix de John c'etzit pareil. Enfin bref quoi vive la VO !!!

Bonjour lili, enchantée
* s'accroupi pour faire la révéranche*
* envoie un choco sammy*
Salut choup non pas accro juste de passsage

Bonjour lili, enchantée
* s'accroupi pour faire la révéranche*
* envoie un choco sammy*
Salut choup non pas accro juste de passsage

Oui je t'ai dit Choup, je lui ai expliqué^^.
*se met à chanter* "Hip hip la vo il n'y que ça de bon..."
Et puis Dean en VF, il ne sais pas souffrir.. C'est quand même indispensable de savoir faire!

papuche!!!!!!!
* saute deçut et écrabouille*
ma lili! comment ça va?
lache Papuche, ramasse les morceaux " oh elle est toutes plate maintenant" et fait un calinou à sa lili*

Enchanté Papuche!!!!! :D
Coucou Anna!!!!! :D
....
*se noie* XD
Ah par contre Doudou, j'ai horreur de la vf de Merlin, on dirait des mioches qui parlent!!! xD
*prend papuche et fait voler dans les bras* Boooon retour chez nous! Maintenant ouste faut suivre le cours^^ *dixit celle qui a toujours une page net ouverte pendant les cours*

Mdr doublon Papuche *fête en sortant le PN*
Oh tu as déjà des fiches sur nous? *prend le chocosammy et une boite de choco à Papuche* merci
ANNA *saute dessus et fait aussi un calinou* Comment ca va? Moi ca va ^^

Hey hey annabeth :p
* se ramasse à la tit cullière*