Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Arf là on est d'accord zouzou! J'ai fait des découvertes traumatisantes à ce sujet d'ailleurs! Arthur = voix vf de Léonardo Di Caprio, Gaius = voix du tigre dans Winnie l'ourson! *dead*

merci choup et v'oui j'essaie de tout suivre mdr
Enchantée zelda
merci lili
*se demande si elle va s'en sortir avec tout ces madames et mademoiselles*

Bizoux à tout le monde
*se sauve telle un tigre majestieux*

oui ça va bien ^^
Oui, on a tout dit sur vous a Papuche avec do' mais ne t'en fait pas ma lili on a dit que du bien de toi
Zelou!!! choupy !!! contente de vous voir mes belles
* fait un calin groupé* on est un peu a l'étroit mais je peux pas ne pas faire un calinou*
Et encore là tu n'en connais qu'1/1000 XD, disons que les plus courants sont là, il manque encore lestat, onnen.. nan en fait t'as vu personne^^

Winnie l'ourson? Carrément oO' *dead de rire* Sa doit être magique, hilarant!
J'espère que ce n'est pas un personnage sérieux au moins.
Oh oui Papuche *tourne sa tête* Faut prendre le cours... *regarde en l'air et siffle* Si, si je le prend, faut pas croire ^^'

Salut Anna, salut Pauche
et bien voilà la famille de Doc au complet !!! ;D

Mdr elle en à déjà vu quelques unes! accroche toi Papuche tu peux le faire
Oh c'est gentil ca Anna! Elle va vite s'habituer j'en suis sur! Y'a pas encore les plus folles elle a de la chance! quoique... mdr
et bisous du coup bonne journée à toi! wizi pour le cours

* se demande pourquoi quand elle part elle rate le meilleur Papuche*

Bonjour bloom :)

A pluche papuche!!!!!! ;)
......
*regarde taupinette du coin du noeil* Tu parles pour toi j'espère!!!!!!!!! xD

la famille de Doc?
coucou Bloom
genre elle prend le cours, faut pas croire tout ce que dit Do'
moi je dit il y a Baleine sous gravier
* prend un air accusateur et tourne la tête vers Do' en bougeant l'index*

Bonjour bloom :)

nan mais je pars plus c'est bien là
* revient est s'installe dans son panier et ronronne *
Attendez vous êtes toutes les trois ensemble là ?! Les deux jumelles et papuche XD? Cote à coté dans l'amphi? *pliée*
Tsssss moi aussi je prends le cours et je roadise quand il le faut lol faut pas croire^^

Doc prend le cours si si
*tourne la tête et copie se qu'elle n'a pas*

MDR Papuche, tu découvres les joies des Doublons !!!
Anna, vous etes toutes les trois dans le mm cours donc je vous met dans la mm famille mm si Papuche est pas ta soeur, ca te va ?!?
J'veux pas froisser ?!? *prête un fer à Doc pour repasser Anna*

Et oui ma Choupie, côte à côte ptdr
Mouais, genre tu travail, tout le monde sais que le road et les cours ne sont pas compatibles.

oui choup c'est ca enfin papuche entre les jumelles

ne t'en fait pas lili elles a déja rencontré Tatie et Frey' alors on peut dire qu'elle a déjà rencontré du lord quand meme
et oui toute les trois ensemble , alors tu pense quoi de notre capacite de convertissage ma petite choupy, ça t'embouche un coin!
* tire la langue*

*prend le fer, repasse Anna*
T'inquiète Bloom, on est tous de la famille, même toi! Ma Maman *fait calin très fort*
XD pour moi si, j'ai toujours une fenêtre net ouverte pendant les cours, je tiens plus sans hypno XD, j'suis irrécupérableuuuuh^^
*voit trop la scène* J'ai eu la même chose y a un an XD avec une amie merlinoise belge chez qui j'étais, on était dans sa chambre à causer avec les filles sur le chat on était pliée :D

Ouais c'est trop fun, je trouve!
Mon ordi va pas tarder à me lacher *commence à pleurer*
Si je disparait, vous nemme!!!

Ptdr Bat ba euh non je parle pour toi aussi *grand sourire*
Voui famille Doc Anna et Paluche *sort le tampon adopté* ^^
t'MM aussi Doc! *s'accroche à l'ordi*
Voui je suis admirative anna, personne n'a réussi à convertir ainsi chez moi^^ En même temps vous, vous enlevez et persécutez XD.
*Regarde doc partir en exil*

Gros Multitâche + Road = Big Paumage!!!!! xD
*saute dans le canot de sauvetage et rame*
....
wizi wizi pour ton deanteur DocDean!!! A pluche!!! ;)

*sens le fer à repasser sur son dos* c'est chaud!
Do' ça sert à rien je suis pas froissée!
oui papuche de ma famille, cool

J'suis pas accro nah nah nah
*tourne la tête pour dire non*
On dit qu'une femme peut faire plusieurs choses à la fois, personnellement ça dépend de se que c'est :)

* aime pas entendre que anna froisser, se lève sur ses quatre pattes et montre ses dents*