Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon épisode ma Doc ! :D

Ah non DocDean dit rien elle va être jalouse apres :/
Bloom: oki ben super, ben depuis petite je suis alors ca met difficile de pas pensée à ce sport de temps en temps

Sympa d'avoir mis la F1 que sur Canal+ o.O Ils pensent qu'au fric eux... mon père aimait bien regarder et on a pas Canal, le pauvre xD

Frey, vous avez canalsat avec eurosport?

Non plus :S
Dernier bonus : les bloopers, j'arrêterai de pleurer au moins like that xD

T'as garder le meilleur pour la fin ! Et oui tu va nous faire un beau sourire ma Frey ;)

Ben flute pour toi Frey, plus qu'a voir les résultat sur france 3

C'est la Une qui peut pas s'aligner avec Canal. Mais il y aura quand mm un recap sur la Une j:en suis sure !
mais plus de pub, ca va etre un vrai bonheur ! Nous on regardait sur la tele suisse tellment TF1 et lourdingue ! Monset je le supporte plus !

En tout cas c'est vraiment pas cool d'avoir fait sa, les gueux xD
Voilà finit, j'ai tout finis mon coffret *pleuuuuuuuure*

Ah bah se sera un commentateur sur canal avec la fille de Lafite

Faudra que je regarde le bloopers de la saison 1 de PLL tiens :D Parce que normalement à chaque fois que je finis une saison, je regarde le bloopers mais là j'ai zapé xD
Bon allez hop ! Je file au lit :)
Gros bisouuuuus !! :D
Vous neeeeeem ♥
A demain !! :D
*saute partout, prend Sammy sous le bras et file au lit*

bonne nuit tata

SEEEEEEEEEEEEEB!!!!
parton mais j'etais sur NT1 et mon pere a crier "oooooh regarde qui c'est!!!" xD

Zoubi ma Tatie ♥ Te neeem foooort !! Sweet dreams :)
Dude, j'aime pas ce vide quand t'as finis une série >.< Et c'est même pas la première que je la finis celle la *boude* xD

Bwaaaah dans quoi ma Vivi ?? *-*

Salut ma Vivi ! :D
ça va ?
Bonne nuit ma Tatie !
Bisous, fais de beaux rêves !
Te nem ! :D

Je vais vous laissez je vais dodoter moi aussi bonne nuit a vous tous à peut etre demain si le temps me le permet
* grand coucou*

je sais pas xD mais il a les cheveux mi long et tout mis vers l'arriere ^^
et il est a la recherche de quelqu'un... je sais pas du tout ce que c'est xD

Je vais vous laissez je vais dodoter moi aussi bonne nuit a vous tous à peut etre demain si le temps me le permet
* grand coucou*

sa y est je sais! xD c'est dans Grimm xD
bonne nuit les filles :D
et voui bluky sa vas toujours et toi? :D

Bonne nuit Papuche !
Bisous :D

Bonne nuit Papuche !!!
Hello Vivi, bah te voilà enfin ! T'en a mis du temps à venir !!! Tu regardais grimm ce soir ?!?

Sweet dreams Papuche ^.^

Nan je regardais percy jackson avec mon papa ^^ et la y'a grimm donc comme y'a seb je regarde vite fait... c'est pas un gentil seb la dedans xD
Bye bye papuche et ravis de t'avor croiser même brievement :P

Yep ça va ;)

Pardon je me perds un peu entre les photos et House !

han voui house j'avais zappé lui xD
bon visionnage ma tata :D

*lance une bouée à Bloomie*
Bon House ;)

Bwaaah YES !!!! Lulu a gagné le next youhou xD

Bah voilà ca vient de finir, et vu que mon homme m'attend pour dodoter, je vais filer. Vous nems les filles.
faites de beaux rêves.
Vivi jettes un oeil sur les liens que j'ai mis sur twitter, il y a une surprise... Mais pour ca faut te mettre hors de tes mentions ! ;)
me sauve.
byyyyyyye