Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah oki merci bluky je dormirai moins bête se soir

C'est la boisson officielle du road et c'est la seule boisson qui ai réussit à rendre soule Perfection (Dean)

Oui ! :D
Par contre la température ne dépassera pas les 13° demain mais normalement on aura du soleil :D
Une amie à Benny et Spike ? ^^
Je crois que papuche parle des autrees quartiers un peu trop déserts :p Ils le sont pas tous hein, DD t'a pas expliqué le fonctionnemenr d'hypno?

Merci beaucoup DocDean

Tatiie : bonne présentation, mais pour Depeche elle verra le moment venue, tu sais je sais me tenir un peu en communauté , en si ca se trouve elle sait mm pas que ce groupe existe !

ben j'vais comprendre petit a petit choup :)

Hey je ne peux pas tout expliquer mais ça va venir^^
Oh oui, cet épisode est magique, surtout quand Sam vient parler à Dean dans la version Dean (Blablabala bla) et le "ils m'ont palper et palper..."
*dead de rire* Désolée je m'enballe, le manque vous dis-je, le manque....

Oki Bloomie ^^
Je connaissais pas spécialement non plus avant que vous me le fassiez découvrir ^^
DD explique-lui! *poings sur les hanches* Ou elle va rien piger la pauvre!

C'est pas un soucis ça ma Tatie !! *saute partout, peut pas attendre demain*
Oui c'est ça ! Et par l'intérmédiaire de Benny, donc de Dean, on m'a promis que je rencontrerai Cas *_*
en espèrant qu'il aime bien les vampire O_o XD
Nope pas tous, celui là il est pas du tout desert :P

Bordel plus j'avance dans les saisons de Lost, plus ils sont rapias en bonus *croise les bras*

Mais moi je suis bien la même si je connais pas totalement la série supernatural :), je veux pas m'enbeter avec d'autre gens :D

Demain, je lui ferais un topo promis pendant qu'on s'ennuiera en histoire.

Tatiie : MDR on t:as sauté dessus comme ca dis moi ?!? Si c'est le cas milles excuses !!!

Ptdr on va se faire disputer par grand maman Amy DD :p mais je vais comprendre petite a petit

Oh faite ma Doc' tu en es où dans Lost ??

Ouais tu as vu Frey. Saison 1 le bloopers il dure 6 min et la 4 il dure plus que 3minutes si ça sa craint pas --' Genre les acteurs se sont assagis depuis le temps.
Mais oui il faut rester dans le coin ma Papuche. Sinon, il y a le quartier Walking dead aussi qui n'est pas mort.... quand le road déménage >< *fait de la pub pour son quartier*

La même Blucky !! XD Je crois que je vais pas réussir à dormir de la nuit ! T'auras le droit au mode zombie demain XD
Oh mais c'est cool ça :D Tu demanderas si je peux voir Sammy aussi :P
Oh mais même s'il aime pas les vampires il t'aimerait toi va ;)
Ah oui en fait t'en es à où Frey' dans Lost ? J'en suis au 6ème épisode de la saison 1 XD Ils mettent de moins en moins de bonus :O
Non t'inquiètes Bloomie ! Vous m'avez pas du tout sauté dessus pour me présenter DM et Dave XD

Je connaissais de nom mais c'est tout ! Maintenant j'aime bien :P
Aaah vous vous connaissez en dehors d'HW Doc et Papuche ? ^^
Oh oui elle est excellente cette photo ! ;)

ah bah chacun son kiff perso moi c le sport
*aime regarde Roger Federrer, Kimi Raïkkönen*

Choup, tu connait pas Maité. Demande à Papuche si tu me crois pas. A côté la Vf de SPN c'est le Paradis!
Frey': Hum, alors c'est à dire que j'ai fini la saison 3 et là je fini Person of interest avant de m'y remettre.

oui bluky on est même souvent à côté en cours
jamais vu une femme gueller plus fort dans un micro
* bobo oreille quand pense a c'te prof*

L'histoire ça dépend du prof, y en a qui peuvent te rendre ça super intéressant (et y a des choses intéressantes je dis pas le contraires ^^) comme y en a avec qui tu peux pas garder les yeux ouverts pendants une heure de cours complète !
En parlant de bonus ma soeur vient d'acheter OUAT saison 1, faudra que je regarde ça :P
Oh oui, on fera les rôdeuses !! XD
Et t'inquiète je demanderai ;)

Bah on est à la Fac ensemble donc oui on se connait^^ ma Blucky.
Oh Dave, moi j'écoute tout le temps 'take me back home"

Moi j'ai finis la série hier sniif... j'ai pleuré comme un bébé, again xD

Pendant 3 ans au collège, j'ai eu une prof vraiment super en histoire :D Lunatique mais super :D
La haute patate qui se fait infester de walkers XD
Elle est si trsite que ça la fin de Lost ? :O Ou alors c'est le fait que la série soit finie ? *fait hug*