Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma pauvre Vivi O.O Je te prête la moitié de mon lit si tu veux xD mdr

MDR freyou ton lit fait la taille de mon canapé mais c'est très gentil quand même :D
et demain pour netoyer ma chambre je vais rire '-- y'a de la poussiere PARTOUT!! xD

Ouaip j'ai d'jà dormis chez une pote dans un lit à une place et j'ai faillis finir par terre... youhou ptdr, mais bon, on avait eu la flemme de gonfler le matelas ^.^"

Y a quoi comme traveau dans ta chambre en faite ?? :O

bah a coté dde ma chambre y'a la cheminée qui passe... et la toute la partie du 1er etage est tomber donc je raconte même pas le bordel! xD
PTDR freyou ah bah quand la flemme l'emporte! xD

Oula O.O
Ouaip... au final tu finis quand même par t'endormir youhou xD

Ah bah c'est l'essentiel ma freyou xD quand c'est que pour une nuit tu t'en fou que ce soit confortable ou pas :P

Ouaip, comme chez Nono c'était bien drôle, n'empêche qu'au départ je m'attendais à pire, déjà quand on cherchait le matelas la, et que Nono retrouvait plus son garage ptdr

mdr ah voui c'etait enorme ça!! xD et du coup on a pas trouver le matelas ^^ puis il serait pas rentrer xD

Nooope mdr, le pire c'était pas les matelas toute façon, c'était les ronflements de Link.... mdr

PTDR ma freyou moi je les aient même pas entendu xD
puis on a tellement pas dormis que quand je dormais rien pouvais me reveiller xD

Je vous laisse un moment je vais faire a manger :P
bisous vous neeeeeeeeeeeem :D
a plus tard =)

Bah moi juste la dernière nuit, et je pétais un câble youhou :')
Bon miam ma Vivi ♥

salut tout le monde

Bonjour ou reuh ça dépend si vous étiez co à 18h55 :D
*saute sur tout le monde*
*saute sur le canap', rebondit sur le comptoir, rebondit sur le fauteuil sammiesque et atterrit sur une épingle*
Aoutch !! xD
Voui je suis fine folle là XD

Bonsoir!!!
*saute sur tout le monde*
Vous m'avez manqué.... Et oui, je sais j'étais là cette après-midi mais que voulez vous je suis accro à vous!!!
Comment allez-vous?

reuh!!

Reuuh et coucou :D
Roo t'es meugnonne ma Doc' ♥
Ca va bien et vous ??

Et oui éffusion d'émotion^^.
*fait un calin a sa Freyou d'amour*
Sa va super! Je suis en train d'essayer de faire venir jouer une pote au wanted^^

Wanted !! :D
Vive les wendis !! :D ahahaha xD
ça va super :D *continue de sauter partout*

tiens en fait, pour la prochaine partie de wanted, j'hésite entre zombies et polymorphes, vous préférez quoi?!

Zombiiiiiiiiiies !! mdr

polymorphes c'est sympa et hésité pas a me prevenir pour que joue avec vous a wanted la prochaine fois les amis

Polymorphe!
J'ai une envie de vengence depuis que mon Deano risque la chaise électrique à cause de l'un d'entre eux!

Zombies :D Et polymorphes pour la prochaine :)

sa serais quand la prochaine partie de wanted?

az', les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine partie^^

ou faut t'il que je m'inscrive s'il te plait lestat?

Il y a encore de la place Lestou? Pour la prochaine?
Oh un garçon... faudra le garder pour la fin xD

j'ai peur doctordean ,pourquoi me garder pour la fin?