Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'AIME PAS BELLA ^^
Re
Je vote pour elle hihi

ah merci lili, me sens moins seule!!
et reuh

Mdr, thank you xD
& hello ma LilO ♥

Ah vou tu n'es point seule Lestatou. Je sais pas mais je l'ai jamais aimé elle! bon après elle a son charme mais voilà quoi ^^
Bisous Stitch! tu vas bien?

mdr bah on a tous nos "pas aimé" dans SPN!!!!!! xD
.....
c'est koi un RL ???? :O

résumé long

Cha va bien et toi ?? :D
Moi celle que j'peux pas blairer c'est Anna... *siffle* Mais l'actrice est adorable, elle m'a souhaité mon birthday youhou *-* mdr

Viui j'ai vu Stitch trop chou
et ca va voui

Ah oki!!!! ;)
.....
Oh c'est trop meugnon de sa part!!! *_*
.....euh je la nem bien Anna!!!!! xD
......

JE LA HAIS ! Mais j'adore l'actrice :') Et vouii c'est trop meugnon ♥

mdr!!! bah moi je peux pas piffrer Adam donc chacun ses goûts!!! xD
......

Chacun sa bête noire dans SPN mdr, y a Samuel que j'aime pas non plus ^.^" Mais bon lui va touver quelqu'un qui l'adore ahum...

J'allais dire pareil! Samuel (le gd père) j'aime pas non plus! Y'a un truc que j'aime pas ^^

pareil pourtant j'adore l'acteur

SKINNER!!!!

Et pourquoi ce débat sur les perso j'ai pas compris le pourquoi du comment du debut de la discussion ?!?
Et bonjour à celles que j'ai pas encore croiser ! Je finis ma journee juste a l'instant !

Gné camaradean!!! Oô
.....
oh bah Samuel je le nem bien aussi, c'est un p***** d'enf**** (mille pardon pour mon vocabulaire peu châtié *se lave la bouche au savon*) mais c'est un bon méchant!!! xD

reuh bloomie!!

Bloomi, tout ça c'est àa cause du mouton *pointe la pelote de laine du doigt* XD

C'est à cause de Stitch
Elle nous a fait voté pour les méchants sur FB et du coup ba voilà *baisse la tête*

Mdr, hello Mimi xD
Hééé nan c'est pas ma faute *tire la langue*
J'ai juste demandé un vote sur un next et on a commencé à dire qui aimé pas Bella etc et c'est partie en qui est notre bête noire xD

Bonjouuur :D
*Se jette dans le canapé*

Ah voilà je cherchais sur le quartier et je voyais pas le début !!! Ca me perturbe quand je trouve pas la solution !!! Lol

Hello ma Minette ♥ :D
Ca va ??
*relève la tête de son parchemin*
*pose un instant sa plume*
Bonjour bloomie et mamour!
*regarde les nuages par la fenêtre*
*replonge dans son résumé long avant de déprimouiller*

coucou mam'!!

Vouiii cha va :D j'ai hâte d'être à demain *saute partout*
Et vous ??

Haha, c'est Bela qui est partie xD Now je vote Lilith *ange*