Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est Weekend at Bobby's !
j'adore cet episode !!!

Ah beurk c'est le wendi de Charmed non? Euh joli sourire *recule doucement*
Non non tkt Lestat c'est Panpan qui est perturbé *accroche le soir un peu plus loin*

oh moi aussi j'l'adore, un épi centré sur mon barbu adoré!!^^ *saute saute saute saute saute saute saute saute saute saute*

Mais c'est pas mouah! A ma pendule on est le matin! *croise les bras et hoche la tete*
*montre Doc du doigts* C'est elle qui est déphasée!
*tape du pied*

*regarde tatsel sauter sauter sauter sauter sauter sauter sauter sauter sauter*
*se prend un torticoli*

ben voui, choup est un wendi échappé du quartier charmed, jamais un vrai wendi aurait attaqué une roadette, sauf sur ordre de nono bien sûr^^
LOL je suis plus belle que ce wendi tss, mais ouais j'ai des crocs niark *mort la première venue*
*mange le truc avalé*

Oh pardon... Je ne t'appelerais plus Panpan....
Nah *se cache derrière sa Blucky et tire la langue à Choup*
Oh oui, il est trop bien cet épisode. Mon Jensen l'a produit. En plus c'est cool de enfin savoir ce que Bobby quand les frères ne sont pas là.

hey tu viens de manger angelos, choup recrache!!

*reflexionne* je viens de me procurer un film français à la base mais où que ça parle english dedans.
*reflexionne encore*
Je le renomme avec son titre francais ou anglais?
*intense reflexion*

*leve le bras et sauet saute saute*
L'armée Wendi est sous mes ordres!
*leve le menton fierement*
Mais pour le moment ils hibernent!

*plussois Doc* Voui l'est trop bien
Dit donc vous avancé vite Bloomie! Bientot la 7! ^^
Alors c'est doc qui est déphasé? mdr! *donne une montre Deanesque*
Ah voui lestat tu as raison! Les Wendi sont sages au road

Si ca parle anglais renomme le en français. Faut rendre à César ce qui est à césar mdr

Hihi trop drôle comment vous avez cru que c'était Nono. Mais j'aurais pu dire tout ce que j'aurais voulu ptdr.
Met la montre à côté de l'autre.... Oh mais voilà pourquoi.... C'était l'heure de Richardson. C'est pour ça.
Des wendis? Au road?
*se cache derrière le bar.

'renomme le en anglais . Je me contredis toute seule ^^
Pouah! *recrache le machin* Bouark va te laver! *s'essuie la bouche*
*regarde WA*
*pense intensément*

T'as vu Doc! Faut toujours que ça retombe sur mouah!!! J'appelle à l'injustice de telles présumations!
*prend son plus bel air outré*

Ah voui! J'étais en train de chercher dans ta non-logique tres chere liloup! mdr
Mais alors c'est plus à Cesar! C'est des francais qu'on fait le film, ya meme une francaise! Mais tout le monde parle ricain!
*essaye de se décider*

Pfff de l'injustice. C'est ton genre aussi de dire des trucs comme ca! *tire la langue*
HUm ba voilà faut pas se tromper de montre Doc! ^^

Ma non-logique est d'une logique indiscutable ma chère Panpan
Hum *se gratte le menton* vraiment bizarre ton film!

C'est touah la bizarre!
Point du tout! Mouah je dis bonsoir à 3h du mat'! ...et non meme là je dis bonjour. Ha! Je dis jamais bonsoir! Ce ne peut donc point être mouah!
*fait manger la logique aromatisée au bizarre à liloup*

De what c'est quoi choup? *a loupé une case*
*la regarde affuter ses griffes* Pfff toi qui ne sera qu'une simple petite villageoise innocente et impuissante à la prochaine partie!
Le nom de ton film XD
*Rajoute la case dans le cerveau vide de nono*
*en profite pour fouiller*
*Vide intersidéral*
TSSSSSSSSSS qu'en sais-tu Bobby! Tueuse de wendi! Tatie était si jeune et si innocente on était en train de la former tu aurais pu attendre un peu quoi! Nous aussi on a besoin d'une relève!

Oui d'ailleurs à mon avis le vote d'Eli ne changera rien étant donné qu'elle ne va pas voté pour elle même ^^! vais aller annoncé tout ca
Mouah mais je suis pas bizarre c'est ton film qui est bizarre! et ma logique n'est pas bizarre du tout! spèce de bizarre touah même :)
et si si c'est ton genre! et d'abord c'est la faute à la malédiction des fin de pages! on ne l'a point vu arriver

*fiere de son vide intersidéral* Muahaha tu n'as pas de sidéral touah!! Encore moins d'inter!
*écrase choup du pied*
Ca s'appelle A Crime en english, et Un Crime en francais! Donc en fait ça fait 20 minutes que j'essaye de savoir si je met "un" ou "a" lol

reuh désolé me suis perdue dans google image^^

*confirme que le film est bizarre*
Mais meme.
Mais pas autant que touah! Et mouah je suis toutafé saine et normale! Si si! *refuse d'admettre à la bizarerie*
*arrache les paupieres de liloup* Vouala comme tu seras oubligée d'ouvrir tes noeils!