Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr n'empêche ca lui va plutot bien ^^
Re!
Coucou le tas de sel! *sourire sadique* On avait raison sur ton compte la namoureuse! Mais on pensait que t'étais avec freya lol, bon ce qui compte c'est que Castiel et Bobby y soient passés.. même si vous avez tué tatie rrrr!

hey choup, j'étais sûr que tatie était une wendi, c'était évident, il suffisait de relire la partie où john a été éliminé^^

Voui voui... Lili !!!
bon par contre je vais devoir passer en mode papillon, je vais faire manger la petite.

Bon miam à la petiote Blomie

Bwahjour!!! Comment va?
Oh tention choup, tu baisses d'un ton avec mon cher et tendre! *se plante devant tatsel en croisant les bras*

Bwajour Panpan
Ca va et touah?
On est envahi de fantôme ^^

oh Bobby!!
pour le dernier wendi, me demande si c'est pas doc, quoique bluky est très discrète aussi, peut être même trop dicrète!!
*réajuste son trench, sort une loupe et part enquêter*

*met un drap sur la tete et les bras en l'air*
Wouuuuhouuuuu je suis un fantoooooooome wouuuuuh!
Ca va bien! J'ai réussi à me lever *regarde l'heure* à l'avant-midi! *fiere* wouuuuuuuuuuh!
*va refaire le plein de céréales fantomesques*

lol lili, une salière fantôme, ça c'est bizard!!

*se penche par dessus l'épaule de tatsel* Hmmhm! J'ai aussi mes doutes sur la meme, quoi que comme tu me l'a deja fait remarqué, elix est TOUJOURS méchante!
*hoche la tete d'un air de sage*

Ptdr les filles!
Ah oui effectivement une salière fantome c'est très rare. Je me demande ce que ca ferait si tu te salé toi même ^^

oui mais eli a voté contre tatie à un moment donné, de même que tatie à voté contre zel, mais après ça peut être une ruse pour éloigner les soupçons!! hum...*se gratte le menton et fait marcher ses deux neurones*
Oui pour tatie il suffisait de relire un peu la partie sur John en effet.. mais qu'est-ce que vous avez été aveugle pour moi pff.. avec ma gaffe du départ quand je savais pas qui voter et que j'ai moutonné..
Vous pouvez enquêter tss mais ça ne sert plus à rien VOUS ZETES MORTES mouahahahahahahaha!!!
*regarde les filles cogiter*
*tape dans la main de lili* NOUS on sait nananère :D

oui mais on peut toujours hanter le dernier wendi, alors que toi t'es coincé au purgatoire!!
ptdr lili, il faudrait que j'essaye!!

*tape dans les mains de Choup*
de toute façon ca va bientot finir vu qu'il n'en reste plus que 4!
Tu nous diras si tu survis Lestat ^^
Zappétit je file miamiamer
Bisous

bon ap' lili, bisous^^

*s'auto-sale, empreinte le bouteille de Perfection et se la vide sur la tête*
*sort le zippo de deanou et s'immole*

*a repurdu son tas de sel céleste* Oh bah noooooooooon!!!
*se jette à genoux par terre en larmes*
*leve les bras au ciel*
MONDE CRUEL!!!!!!!!!!
*pique les boyaux de choup et s'auto-suffoque*
*est déjà morte*
Tu piques des boyaux de fantome de wendigo XD?
*Reprend ses tripes et les remet à leur juste place*

BWAAAAAAAAAAAH!!!!
*a pas fini mais en a marre de bouger les meubles*
FAIIIIIIIIIIM! xD

Bah j'étais deja un fantome aussi! Donc à mon avis les effets s'auto-annulent!
*hoche la tete et réajuste sa casquette*

*entend le Grand Cri de l'homme*
*prend peur*
*se planque derriere le bar*

*redevient fantôme*
bah c'est logique qu'un fantôme pique les boyaux d'un autre fantôme

Faimmmm aussi !!!
*a un alien de bruit bizarre dans le ventre*

hey mon colonel!!
me fait du riz, t'en veux?!

Oo' bah alors ma femme faut pas avoir peur!! xD
et moi aussi mon ventre fait des bruits tata j'ai rien manger depuis ce matin.. ah si.. de la poussiere et de la peinture xD