Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hé c'est les chouquettes qu'il faut manger ma doudou, pas moi!!! XD
.....
Oh tiens de la music!!! ça faisait longtemsp que j'en avais pas mis le matin!!!! :)
.....
merchiii ma Taupinette!!!!
ça va très bien, la quasi giga forme!!!!! XD
Par contre je reste pas longtemps car j'ai la terrasse à finaliser ce matin!!!!!! Alalala hier j'ai eu un mal de chien à enlever les trace de ciment de ma cape!!!!! XD

Hey Choup, tu as été rapide en fait ! du coup tu vas avoir le cours cool !
Ch'est bon les chouquettes :) miam

Ptdr y'a que les mains qui dépassent
Oula wizi pour la terrasse et le ciment Bat! Pauvre cape

Mdr c'est presque ça ! Ptdr....
Faut juste rajouter des playmobils partout....

C'etait moi hier ca !
Zelou oui je sais ca fait une eternité que je met plus de zik j'ai plus trop de temps en fait !
mais je le redis, mes playlists marchent toujours sur ma chaine !
Ben ce fichu bus est passé et à l'heure en plus tss, donc pas de retard donc je suis en cours et je veuuuuuuuuuuuuuuux pas je veux rentrer et dormir j'ai dormi 6h.. rrr.. *baille*
Ah mais je mangeais les chouquettes zouzou XD, rassure-toi^^
*tend une corde à eli pour pas se perdre dans les papiers* Attache-la à une table XD, comme ça on pourra tirer au besoin^^

Faudra que je retrourne y jeter une oreille alors!!!! XD
......
Oh bah c'est déjà bien 6h de dodo!!!! :O
mais bon wizi wizi quand même!!! Tiens bon!!! *tends sa boite d'allumette de secours* XD
*met des allumettes dans ses noeils pour les laisser ouverts* Naaaan.. 6h c'est rien.. mici pour les nallumettes.. pas un p'tit dean quelque part pour me réveiller ^^?

Mdr Je dois être somnambule, voilà que je travaille pendant mon sommeil!!!!!! ou alors c'était deanou!!! xD
Au fait zouzou, les travaux sont au 3/4 finis XD si tu veux revenir un jour lol^^

Y'a toujours du Deanou au road en cas d'urgence!!!!! ;)
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*bave dessus avant de le tendre à doudou*

Wizi Choup! c'est minimum 6h par nuit mais y'en a qui ont besoin de plus
Oh le Deanou mais fait nuit
Mdr l'article Bat

Avec plaisir Doudou!!!!! va falloir qu'on s'organise ça!!!! ;)
.....

MDR Zelou, voui ca doit etre Deanou !
Je vois que ca !!!
Et 6h de sommeil je fais ca tous les jours ! C'est une nuit normale pour moi !!! MDR

J'ai finiiiiiiiiii ! Rhaaaa soulagée... hésite à mettre 2 ou 3 timbes... 7 copies dans une p'tite enveloppe... aller 3...
Yes ! se croute sur le canapé avec 5 chouquettes dans la bouche pour se détendre...
Ch'a y' est.. foui tout' a chvous....

Heu j'ai fait 11h en 3 nuits moi ! Va se cacher....

Vaut mieux mettre trop de timbre que pas assez!!!! xD
....
Oh je viens de lire que le bébé de Jensen et daneel était prévu début Juin!!!!!! j'espère qu'elle va pas arrivé un mois en avance cette coquine!!!! ça va etre juste!!!! *prie très fort*
Hihi *attrape zouzou et fait voler* A partir de mai quand j'aurai plus cours ni exam ni rien :) Eeeeeeeeet.. tu ameneras la s1 de SPN ^^

J'espère aussi.
Oh super Eli! rien qu'à nous yes
Vous avez un mail

PTDR j'adore leurs têtes sur la toto!!!!! de vrai gosses!!! xD
....
Oki doki Doudou!!!!le mois de mai est assez surchargé mais on va bien trouver un moment!!!! ;)

Ptdr ils se font gronder j'adore! ca m'étonne même pas d'ailleurs

Oui je l'ai déjà vu Bloomie ! sont vraiment trop mimi comme ça !
Juin si c'est plus simple me va aussi, sauf la dernière semaine évidemment^^

Non mais vraiment y'en a ils ont rien de mieux à faire que de venir embêter les gens avec leur mail piégé!!!!!!! Merci pour l'infos taupinette!!!!! ;)
*est contente d'avoir un mac et d'être très peu exposé à ce genre de problème* mdr je crois même que mon antivirus est désactivé!!!! xD

pas de quoi ca peut toujours servir! Parce que sur le coup ca fait peur ^^

Mdr c'est ce que je viens de t'écrire ma Lili... j'l'ai attrapé l'année dernière... Bwaaa... c'est quand meme pénible !

Oui oui j'ai vu. C'est bien pénible oui. Surtout quand tu es en train de faire quelque chose et que ca te bloque tout! Je me suis dit que j'allais vous passer l'info on sait jamais parce que du coup je connaissais pas