Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohhhh et vouuuus savez quoii ??? *saute partout et cours comme une dingue* DANS MOINS D'UN MOIS J'AI 18 AAAANNS !!! :DDD YAAAAAAAAAYY !!
*fin du petage de bulle*

MDR nemy, ah vi je confirme c'est pas mal!!
Oh diantre riri, deja???! Oo' Ce que ça grandit vite! *verse une petite larmichette* lol

MDR nono XD
Mais la c'est le dileme de ce que je fais pour mon anniv ... mon ami veux me faire boire .... mais mon anniv c'est le 30 mars, et le 31, c'est pâque, et habituellement, j'ai dequoi avec ma famille .... et mes deux monstres de cousins .... Donc je veux pas avoir l'aire zombie devant eux ... >.< xD

Sowwy je me perds dans mon film! C'est trop bien didon je pensais pas *.*
Ben tu peux pas la faire le weekend d'apres ton ninif sinon?
Meuh c'est tres bien les zombies lol! Apres ça depend combien tu bois aussi, t'es pas obligée de te prendre une cuite non plus, crois-moi ça risque plus de te gacher ton ninif qu'autre chose. Comme on dit l'alcool c'est bon qu'à petites dose! Meme si j'en conviens que c'est dur de s'arreter^^' Fini la soirée au coca :)

Bah j'ai envie de bois, mais pas tout le temps et pas trop non plus ...
Je veux voir mes petits cousins, la derniere fois que je les ais vue c'est a noel ... :/
Et je veux profiter de mon anniv !!! Je verrai ce que je fais ...et voir aussi les disponibilité de mes amis ... ^^ xD
Moi par contre je file ... je file, je te laisse visionner ton film ! :P
Bizouus et a plouchee ! :)) j'essaie de repasser bientoot ! :))

Okey dokey!
Gros beezoux ma riri!!!! Bonne nuite et fais de beaux reves!!! Te nem!

Bonjour les Roadaniennes du matin !
Bon mardean :)
Prépare un bon café et ouvre les fenetres du bar...
S'installe tranquillement avec un journal sur le canapé
Et attends sagement l'arrivée des matinales....

Bonjour Eli. Tu vas bien ?
Moi j'attends l'arrivée de la schtrouphfette, elle devrait plus tarder d'ailleurs !
Bien dormi ?

Nannnn très mal dormi tout le monde m'a réveillé cette nuit.... Bwaaaa ça m'enquiquine parce que ce soir je vais au restau.... je vais avoir la tete dans les choux !!!
Mais à part ça, ça va très bien et toi ? J'ai vu que tu avais de beaux billets ! Je suis super contente pour toi !

Bonjour
et bisous Bloomie et Eli
Ro ba tu n'as même pas pu rattrapé ton sommeil Eli
Vous allez bien?

Bonjour Lili !
Viou t'as vu ça.... en plus mon hellcat (qui a trop mangé) a vomi dans mon salon et a renvercé le vase de fleurs dans ma cuisine.... commencer le matin à éponger l'eau partout ça me gregneugneu.....
Et toi ma Lili comment vas tu ?

Ah ba oui y'a mieux comme réveil tout de même
Moi ca va nikel. J'aurais bien dormi plus mais mon réveil insistait alors bon
*tombe du plafond*
Coucou les gens.. *dort sur place*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JAI MANQUE MA NIECE *Pleure*
Passage extrêmemeument rapideuh busseuh dans 10 min, mais grève de bus je sais pas s'il passe sh** !

Bisous Choup tu vas bien?
Oh pas de bus aujourdh'ui?
Bah 40% de mes bus.. ça promet.. pas envie d'aller à la fac à pied moi oô'' Et pas envie non plus de sécher des cours.. argh..

*a même pas droit a une heure de repis aujourd'hui*
les travaux ont déjà commencer!!! T-T
et sinon vous sa va?

Hello Lili et Choup.
Eli ton hellcat porte bien son nom ^^'
Et concernant les billets, tu l'avais pas vu ?!? J'avais du faire passer les photos le jours mm de l'acaht tellement j'etais contente ! Là sur FB c'etait plus pour prévenir les autres, mais oui je confirme, j'en crois toujours pas mes yeux. Et puis c'est dans 2 mois !!!
J'ai tellement de choses prévu avant que ca me stresse. Mais bon...

Slut Vivi. Bwaaaaa le marteau-piqueur a déjà commencé ?!? C'est pas juste !
un petit jus de pomme ???

Oh la la Y'a du monde d'un coup !
Bonjour Choup et Vivi !
Fait un gros bisous :) Courage les filles !

Nan j'avais pas vu avant ma Bloomie.... avec mes passages éclairs....
Deux mois, ça va passer hyper vite !!!!

Coucou les filles!
Je vous fais un signe de vie ultra rapide.
RDV chez l'orthodontiste ce matin.
Départ prévu dans H-60!
Bonne matinée.
Bisous.

H-60. 60 heures Nanou? mdr
Bisous ultra rapide aussi et bon courage pour l'ortho
Bisous Choup! wizi pour les bus
Et bisous Vivi! tu vas bien?

Et je viens de faire un tour par FB oui dans la fosse on va pas etre trop loin en plus. La salle est couverte, on aura pas froid (si vous voyez ce que je veux dire) et pas de soucis s'il pleut dehors !
et je viens de me rendre compte que Daeva est passé par là-bas, donc elle est encore vivu !!! ;D
Ad tal Choup et bon courage pour les bus.

Voui sa a déjà commencer *pleure* et voui je suis pas contre un jus de pomme hihi :P
et y'a monsieur cheminée aussi!! vais devoir me mettre a la peinture '--

Oui bon bah je voulais dire dans 60 minutes!!!!!!
55 d'ailleurs maintenant!
allez zou, je suis pu là!

Bonne journée les éclairs.... xd....
Explosez pas tout !

Bisous Nanounette. A plus tard j'espère !
Vivi, ahhh la peinture ! La véranda est grande ?!?

De la peinture?????????????
Avec un peintre????????????
Ah non!!!! J'ai dit que j'étais plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!