Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Eli! J'adore ma tasse
C'est sur quoi tes maths Men? Tu as encore quelques jours pour les boucler ca va tu es dans les temps ^^

Olala va y avoir de la bataille dans la photo de la semaine! faut que j'y aille tout les jours ^^

La Bloomie tu as fait fort pour les photos de la semaine !!!! Mdr
La plus belle rayure ou celui qui la porte !!!! Bwaaaa

Les deux Eli mdr!
"A voté"

Hello les filles!
Comment ça va?
Men , ton dm de maths me fait penser au dm d'histoire de ma nénette.
Ici c'est tout givré ausol et tout bleu dans le ciel.

Coucou Nanounette
Ravie de te voir ce matin
Comment vas tu? Moi impecc
DM a moi ca me fait pensé à quelque chose d'autre n'est ce pas Bloomie?mdr

Bijour les fofolles du matin!!!!!! :D
Bwaaaaaaahhh y a plus de neige du tout, tout à fondu!!!! ^^
il reste juste deux gros tas de neige dans la cour, là ou gisait de beaux bonhommes de neige!!!!! XD
....
Tiens d'ailleurs hier en prenant la voiture, j'ai remarqué un truc, les champs de gauche étaient encore tout blanc tandis que ceux de droite bah il ya avait plus un gramme de neige!!!! Bizarre Oo je comprends pas ce qui engendre ce phénomène, pourtant il s'agit de champs labourés identiques et exposés de la même façon!!!! Si quelqu'un à un théorie, je suis preneuse!!!!! XD

Moi aussi Lli!!! mdr!
Alors Bloomie, ta journée d'hier????
HS: tu as eu le temps de faire la manip FB que j'avais mise sur ma page?
Et j'ai mis d'autres photos, au fait! XD
Hein Lili ;-)

Coucou ma zelou!!!!
C'est un micro-climat, cherche pas! mdr!

Bonjour aux nouvelles arrivantes !
DM me fera toujours penser à DM ! Mdr....

Voui voui j'ai tout vu et tout commenter mouah ^^
Bloomie ne va pas trop sur FB de toute façon Nanou
Oh bisous Bat. Ba y'a un champ qui a plus froid que l'autre ou alors y'a plus de vent d'un côté que de l'autre. Un truc comme ca

bonjour Nanounette... Heu non j'ai pas eu le temps de faire la manip je vais faire de suite.
Bonjour Zelou, dis tu as des mystères chez toi ?!? Tu veux que je t'envoie Sammy et Scooby ???
Hein ca vous plait la PDLS ??? Il faut que je me creuse chaque semaine, c'est pas toujours simple ^^' mais là chuis fiere de ma trouvaille ! Et puis tout le monde peut voter, mm Nanounette !

Et je confirme Lili quand je vois ecrit DM je pense pas du tout aux devoirs maison !!! Lol

Ça doit être ça!!!! hum hum......le mystère demeure tout de même!!!!! XD.....mdr ah bah voui tiens, pourkoi on avaient toujours des DM de maths et pas des SPN de maths???? xD

Voui Nanounette va voter ^^
Un mystère non résolu qui restera une énigme!

des Sciences Pour Nuls ..... lol !

Oh voui je veux bien!!!! j'adorais regarder Scooby Doo quand j'étais petite!!!! Scooby et sammy, ils sont aussi courageux que moi!!!! XD
....

A voté!

mdr Eli!!!! XD c'est pas très flatteur tout de même!!!! XD
....
*a voté* ;)

J'ai vu les filles, vous me faites trop rire !

Merci Nanou
Oups il a glissé des mp
Et non je n'achète pas les votes de Nanou voyons mdr
Ptdr Batwoman n'a peur de rien

*fait un croche papatte à cacahuète et bave sur le beau mal à la guitare* *.*
......
mdr!!!!! euh cacahuète t'es pas obligé de laissé mon blabla dans le post de la photo de la semaine!!!! XD

Il a pas une chemise à carreau celui-là !

Merci merci merci Lili <3
Un beau mec et une guitare, le paradis sur terre pour moi!
Tu aurais son mail?????
Zelou, je fais ce que je veux pour les blablas! OK, mdr!

Oui t'as raison Eli, pourtant je sais qu'il en porte aussi lui ^^"
bon je finis ce que je dois faire, ensuite je retourne à la sous prefecture, j'ai une envie transcendante de sortir là !!! ;D

Lili, tu me tues là, tu le sais?????

Ah noooon pas caaaaaaa !!!
je préfère le Marcel plutôt que les carreaux !!!

Les enfants sont déguisés et moi je vais mettre mon costume d'homme invisible...
Je vous fais des gros poutous !
A plouch....