Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui je remise de mon traumatisme d'hier AM Lili xD
Mais évidemment il a fallu que j'y pense au moment de me coucher ... du coup j'ai gardé la lumière allumée mdr

MDR mamour voui il aurait pu se la garder! xD du coup ce soir il vas au medecin et prend des medocs pour tout le monde xD
et lili bah la je viens de changer les draps et ils sont tremper parce qu'il a transpirer toute la nuit ^^' pourtant il s'est lever a 7h quoi xD
et merci lili *prend les wizis* :D

Je vous laisse un moment j'embarque Spike pour lui acheter collier laisse, croquette et brosse, le minimum quoi xD
bisous a plus tard :P
vous neeeeeeem :D

*Réfléchit à voix haute*
Hhhmmm version VF, mais ça sera surement la version canadienne donc autant regarder le film en VOSTFR ... hhhmmm ...

A tout à l'heure Hamster !
Te nem !
*Continue sa réfléxion*

Tu parles de quel film Mam?
Bisous Vivi a toute et bonne course avec Spike! T'MM

Les Cinq Légendes, que j'ai désespérément envie de voir depuis qu'il est sortit xD

Ah c'est trop bien ce film! j'adore je suis littéralement fan
j'attend qu'il sorte en dvd pour l'acheter
et du coup VOSTFR mdr

Voui il a l'air génial, j'avais vu la BA en allant voir Twilight et j'avais demandé à ma mère pour aller le voir mais elle a pas voulu *pleure* xD
Bon ben va pour la VOSTFR alors, au pire quand il sera sortit en TF je le prendrai pour le revoir !

*Se l'ai déjà procuré en VOSTR mais herche un autre lien* y a l'image mais pas le son -____- mdr

Salut les filles, enfin recoucou plutôt !!!
j'ai couché la petite, on a fini de manger et maintenznt on attaque le 4.20 avec ma saucisse de fille ! XD
Elle adore la série, ca y est ! Hihi !!!

Coucou Loo !
"Ma saucisse de fille" mdr
Yeaaahhh une nouvelle fan de la série !

Ah mince pas évident sans le son mdr! Je suis sur que tu vas en trouver un
Oh elle avance super vite ta nénette. Youpi une spnienne en plus ouais

Oui pas évident d'entendre sans le son ... mdr, je m'en procure un autre là, j'espère que ça sera bon cette fois !
*Va se faire son cappuccino quotidien* ah que ça va me manquer quand je serai en école ...

T'auras pas le droit à des pauses cappu là bas?
ro non c'est pas juste!

J'vais me chercher un café aussi !
et oui Saucisse pour moi est un surnom affectueux !!! lol
ma nénette est aussi surnommée ma p'tite knack ! Mais je sais pas pourquoi j'ai un lien affectueux avec la bouffe !!! MDR

*Savoure son cappuccino*
Je sais pas, ça sera ptete comme en école "normale" avec une pause le midi et pi c'est tout ... samedi je vois le beau-frère à ma soeur qu'est gardien de la paix, je lui demanderai comment ça se passe *a plein de questions à lui poser* xD

Ah oui t'as un lien affectueux avec la nourriture Loo mdr plus spécifiquement avec tout ce qui est saucisse apparemment ... xD

Bordel y a pas les sous-titres -____-
JE SUIS DÉSESPÉRÉE !! mdr

Ro mais non tu peux le faire! Doit bien y en avoir un de bien
Mdr oui la bouffe et Bloomie ca fait 1! mdr
Knack c'est sympa comme surnom

C'est mon côté lyonnaise qui ressort !!!

Ptdr tu vas nous appeler petite quenelle aussi ^^
Ah ba c'est super si tu as quelqu'un a qui poser des questions. Tu vas pouvoir avoir un peu d'info

Vouiii, et il essaie aussi de me faire entrer plus près, enfin pour ça il faut un désistement, mais si jamais y en a il me fera entrer dans l'école de Reims.
Enfin bon on part du principe que je vais à Nîmes et c'est tout, parce que bon y a peu de chance.
Bon ... dernier lien à tester ... *Prie et lance le téléchargement*

Je croise les doigts Hulk...
wizi wizi...

Merki Loo ! :)
J'espère que ça va marcher ... sinon ben tant pis j'irai dans le Sud xD

Lili, voui petite quenelle ca peut le fzire !
aaaaah c'est l'episode "when th e levee breaks" il est trop triste cet episode !

*sort les mouchoirs et prépare la lavette*
je croise tout aussi moi
Ba au moisn l'avantage de Nïmes c'est que tu auras ton indépendance à être un peu plus loin ^^

Ca doit pas etre désagréable non plus le sud !!!

La fin de l'épisode m'a fendu le coeur la première fois xD
Hihi merki aussi Lili !
Voui c'est sur ! Pi j'aurai le soleil ... bon je vais mourir cet été mais bon ... xD
Ce qui me fait vraiment chier c'est que je vais louper le mariage de ma meilleure amie quoi :/

Ah m**** ca par contre c'est super chiant! Mais je suis sur qu'elle comprend même si c'est pas pareil!
Alors alors le népi?