Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* se fait écrabouiller mais en redemande*
oui ça va bien ma lili!
oui veux voir la vidéo aussi men!!! toujours contente de voir mes boys!
au passage Men, je suis ravie de rencontrer, c'est pas souvent qu'on est sur le road en même temps
toujours contente de rencontrer une nouvelle soeur * jump jump jump*

Veut voir du Sam voui mdr
Si si je vois tout à fait. Et ca fait d'ailleurs plaisir de trouver ce genre de série ^^ Y'a beaucoup de saisons? Je crois qu'il va y avoir un quartier d'ailleurs

Alors ca se passe bien les vacances pour vous les filles?

j'ai regardé le pilot aussi mais franchement je n'ai pas trop accroché, le mec pour sauvé un mec il en tue 5 qui auraient pas dû mourir je trouve ça pas logique. Mais c'est un avis purement personnel ^^
Men ??? tu es partit
????
* part bouder dans un coin*

La seconde saison est en diffusion pour le moment et apparement ça fait un carton aux USA.
Ouais, j'en ai parlé avec celle qui à fait la demande, sur le quartier Lost. Elle m'a dit qu'elle était en vote et qu'elle saurait mi-mars. J'irai poser mes valises là-bas parfois quand elle y sera.

Bof, les vacances. Moi, je passe mon temps à regarder des séries (on peut dire que je bosse mon anglais) ou bosser. Et l'ambiance à la maison est toujours aussi pourri mais sinon tout va bien...
Et toi, tes vacances?

ouais on peut dire ça comme ça ^^
nos vacances se résument plutôt à bosser et réviser less cours et faire la grâce matiné (oh oui)
et oui et je me bat avec mon ordinateur aussi ! --"
la routine quoi!

La grasse mat c'est génial ca!
Oh wizi avec ton ordi. Il fait toujours des siennes? le vilain
Ah ba oui faut bien bosser aussi même en vacances. Mais au moins on est libre dans l'emploi du temps
Wizi pour l'ambiance at hom! Au road c'est mieux ^^
Moi je ne suis pas encore en vacances! ca sera qu'en aout pour ma part! c'est loin :(

Ah oui, désolée, je m'en suis rappelé après d'avoir posté le message. Ca se passe bien le boulot?
Oui, le road, c'est largement mieux (au moins je suis que ma mère n'y vient pas pour se plaindre et parler d'elle.)
Vous nemme <3

ouais des fois je me dis que ce n'est pas un ordinateur mais une machine à écrire mdr il beug pour tout je veux écrire le mot habitude ba il écrit habi et beug pour écrire de tude il faut attendre au moins 3 minutes et encore je suis gentille c'est le plus petit beug qui me fait.
oui Aout c'est trop loin ... wizi pour le boulot alors heureusement que tu as acces à internet dans ton malheur, le road c'est le paradis!

On t'MM aussi tout fort!
Oui ca se passe bien. Y'a de quoi faire donc pas de soucis là dessus. Et puis vers mai j'ai un emploi du temps moins chargé alors ca va

Bah nckel alors. Si ça ce passe bien alors c'est cool..
Moins de travail, plus de road! *saute sur Lili* Trop bien!!!

Mdr oui heureusement Anna. je sais pas ce que je ferais sinon ^^
Vive le road Vive nous
Ola dit donc il te fais de ces trucs l'ordean. Il est vieux c'est pour ca?
merci pour les wizi. Je les met bien au chaud

alors tu pars pas en vacance cette année?
* donne une couverture sammy pour réconforter* et oui elle existe!

c'est a dire pour toi vieux c'est quoi?
si pour toi vieux c'est plus de 5 mois alors oui il est vieux

5 mois? A non moi je parle en année mdr
Zappétit les filles
Bisous vs MM
a toute

Zappétit ma lili!
à pluche , te nemm très très fort <3

Bon ap' tout le monde!!! :D
*s'installe et cherche ce qu'elle vas manger*

Hello Vivi
Comment vas tu?
Alors et cette première nuit ca a été? Coment va Spike Hunter?

Coucou ma lili!!! :D
sa va nickel et toi? :D
et Spike nickel il a pas pleurer il a machouiller des chaussures a moi MDR mais bon la il est sous son meuble il est calme ^^ par contre il vas pas y rentrer bien longtemps la dessous xD
du coup je cache mes chaussures ^^ en même temps j'aurais pu degager les chaussures elles etaient sous son nez xD
et hier j'etais fiere il a attendu devant la porte pour aller dehors et eviter de tuer le tapis xD mais bon ce matin surprise, 2 pipis xD
et le temps que j'aille a la douche, une mine en rab xD
il s'est fait engeuler mais il est pas traumatisé loin de la xD puis les deux gros le protege aussi c'est enorme! xD Des qu'il joue avec un batons y'a Stitch qui lui aboie dessus et lui enleve pour pas qu'il se fasse mal! *meurt de rire*

Oh c'est trop chou. Sont mignons les autres! il est bien entouré ca va
et les pipi caca malheureusement ce n'est que le début mais c'est le temps qu'il apprenne. Il est déjà bien intelligent ce petit chiot! *fière de Spike*
Ah voui les chaussures ils adorent ca! wizi pour elles
et le chat alors comment il prend ca?

Yes il a ne maman et un grand frere xD mais le grand frere est ultra jaloux MDR
et voui il est pas bete piti :P *très fiere de son fils* mdr
et le chat hier il a descendu l'echelle et arrivée en bas il l'a vu dessous il l'a fixer puis "miaou miaou" genre "mais c'est qui lui?!!" et il est remonter xD
Spike il l'a regardais mais apparement il s'en fou total de lui mdr donc sa s'annonce bien :P

*regarder oulala ^^'

Ah ba super alors! pas de patte brusque entre eux deux! génial
Le frère est jaloux? Ah ba ca c'est pas bien. Bon en même temps il a du se demander ce qu'il faisait là alors bon
Et ton papa il lui a fait des calinous hier? Il a dit quoi?

*Arrive en rampant, se traine jusqu'au canapé et s'y affale*
Bonjour les filles :D

MDR vui c'est ça mais bon il vas s'habtuer :P
et mon popa il est giga malade mais voui hier quand il l'a vu il etait tout content :P

Giga malade? Comment ca?
Ah ba super alors!
Hello Mam! Comment tu vas?

Il a une espece de crève hallucinante et il nous l'a refiler a moi et sa copine xD
coucou mamour!! :P comment que tu vas? =)

Cha va bien et vous ?
Rhooo il aurait pu garder ses microbes ton père ! xD
Et le nouveau petit toutou il va bien ?

Mdr ba au moins il partage! mais bon oui il aurait pu s'abstenir. Et qu'est ce que tu appelles par halucinante?
Wizi pour toi et la copine de ton père alors
Remise de tes émotions d'hier Mam?