700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mamour2404  (27.02.2013 à 22:47)

Oh ben c'est bon y a que trois gifs, c'est pas comme si on faisait ça depuis 5 pages, enfin c'est tout on arrête.

bloom74  (27.02.2013 à 22:53)

C'est pas le problème je vous l'avais déjà demandé ! Mais tu peux mettre les liens tant que tu veux, mais pas directement sur le forum.

certes ca fait une manip de plus, mais il m'est demandé de faire comme ca, c'est pas à moi de chercher à faire autrement.

tu sais se faire écouter c'est pas toujours une cinécure avec vous, faut toujours se justifier !!!

bloom74  (27.02.2013 à 22:55)

Pardon d'etre un peu sèche, il est tard et redire toujours les mm choses c'est usant !!!

*fais bisous et offre des PN en echange*

bloom74  (27.02.2013 à 22:56)

Je file. Bonne nuit les filles. Finissez bien quand mm.

Vienem  (27.02.2013 à 23:04)

Bonne nuit ma tata!!! :D Bisous te neeeeeeem :D

bijour le road!! :D

FreyaX  (27.02.2013 à 23:05)

Bouuh no comment ^.^" Bonne nuit Mimi !

Hello ma Vivi ♥ :D

Alors Spike est la ayééééééé youhou, raconte nous tuot !!

mamour2404  (27.02.2013 à 23:10)

Ouais.
Bref, bonne nuit !

Coucou Hamster ! :D

Vienem  (27.02.2013 à 23:15)

Voui il est la ma freyou!!! :D il est sous l'echelle! xD il s'est confronter a Stitch (Border collie hyper possessif) et il lui a abboyer dessus!! *meurt de rire*

HS: d'ailleurs la il viens de se reveiller d'un coup en haletant je sais pas de quoi il revait mais bon MDR

et bref tout s'est bien passer :P il mange des croquettes pour adulte ce soir il a pas l'air de s'en plaindre mais j'ai pas eu le temps de lui en acheter ^^'

et donc voila y'a 3 chiens et un chat dans la maison mais... pas un bruit! MDR

FreyaX  (27.02.2013 à 23:18)

Mdr, pauvre minou O.O

Bwaaah t'en as de la chance :D Par contre pas un bruit youhou, miracle, tout le monde dors xD

Haan et c'est trop bibichou quand sa rêve ♥

lestat  (27.02.2013 à 23:22)

rho vous menez la vie dure à bloomie, vilaines!!!

bonne nuit bloomie, te neeeem ♥

bon je retourne à ma soirée bradley cooper *__* 

Vienem  (27.02.2013 à 23:23)

Alors bon eu par contre juste pour que tata passe pas pour la grosse mechante du forum parce qu'elle le modere bien (parce que c'est exactement ce que je ressen la et j'aime pas ça ^^') bah sa date du road 2 le fait que les gifs (qui sont des iimages lourdes) il faut les publier en liens! le road 1 il a pas durer longtemps et surtout il s'est mis a ramer a cause de ça

alors sa coute rien de le mettre en lien s'il vous plait faaites un efforts puis je suis d'accord c'est pas moi qui me repete mais sa doit faire 15fois que quand tata demande un truc gentillement on lui répond "ouais mais pourquoi on peut pas?" ou "ouais mais on a pas fait beaucoup"

bah le road c'est comme ça les filles faut s'y faire c'est tout faut se plier aux regles comme tout le monde sinon sa peu plus fonctionner =)

Donc s'il vous plait pour la bonne entente de tout le monde quand on vous demande de ne plus faire un truc juste un "ah okay sorry on arrete" sa suffit =) j'ai pas envie qu'il y ai des debats tout le long du road T-T

sinon je deserte! xD

Vienem  (27.02.2013 à 23:25)

mdr les c'est exactement le sentiment que j'ai eu en arrivant ^^' et déjà que relire tout le road et corriger c'est pas simple si en plus quand on le fait on se fait repondre tout le temps ou parler comme ça bientot y'aura plus de moderateurs et plus de forums

faut s'y faire les filles le road a toujours marcher comme ça mais avant il etait moins surveiller c'est tout =)

Bonne soirée bradley mon lieutenant :D

et voui ma freyou c'est meugnon quand sa reve :D

et le chat la il est dehors il est pas a plaindre xD

menekse  (27.02.2013 à 23:27)

Reuh et bonne nuit Bloom74,                                                     Super vienem, spike est enfin rentrée a la maison.

FreyaX  (27.02.2013 à 23:29)

Baaaah je me suis excusais et j'ai arrêté je vois pas où il est le soucis o.o On avait dit avec modération une fois donc j'ai pensé qu'un ou deux p'tits gifs sa posait pas de problème donc c'est bon j'en metterais plus :')

lestat  (27.02.2013 à 23:29)

je comprends bloomie quand même, c'est jamais plaisant de vous rappeler à l'ordre, et quand on le fait, il faut toujours se justifier, la dernière fois que je l'ai fais c'était sur le tchat et ça nous à mener à une guerre inter quartier entre roadettes et merlinettes!!

Vienem  (27.02.2013 à 23:36)

C'est pas que sur ce coup la ma freyou xD mais met toi a sa place si on te donne un job a faire sur la citadelle et que quand tu le fait on te repond systematiquement en te demandant des explications, tee connaissant tu t'ennerverais vite

alors bon c'est pas que toi hein mais bon message a tout le monde, bloomie elle sacrifie quand même de son temps au road et quand elle fait son job on lui repond tout le temps pourquoi ou autre, c'est fatiguant a force ^^'

Vienem  (27.02.2013 à 23:40)

Et ma freyou c'est pas les gifs le probleme c'est le fait que systematiquement vous remetiez en question ce qu'elle vous dit, elle vous demande de pas parler d'un sujet "oh bah sa va c'est pas grave" bah si c'etait pas grave elle vous reprimanderais pas

a chaque fois qu'elle doit vous dire un truc elle doit chercher ses mots pour pas vous froissez et etre gentille puis paf elle se prend des reproche bon a force sa pese c'est tout faut pas dramatiser le sujet mais bon c'est comme ça le road :P

mamour2404  (27.02.2013 à 23:46)

Je ne dirai qu'une chose : on peut aussi ne plus venir du tout comme ça on ne se fera pas passer pour des je ne sais pas quoi parce qu'on a eu le malheur de dire quelque chose ...

Sur ce, bonne nuit les filles !

Vienem  (27.02.2013 à 23:50)

Oh p***** mais c'est pas possible!! la moindre remarque et sa part en live!! je le dis avec le plus d'humour possible mais assez pour rester credible et sa y est c'est moi la mechante! sa m'enneeeeeeerve!!

je veux pas de dispute au road moi!!! la prochaine fois je ferme ma g***le et je laisse le road en gros blanc pendant 2jours peut etre sa sera mieux!!  a chaque fois que j'essai de regler un probleme de façon normale ici sa vire a la dispute faut arreter la :(

franchement le road sa deviens de pire en pire!

et bonne nuit mamour!

bisous a bientot j'espere

Vienem  (27.02.2013 à 23:54)

Bon a par ça y'a encore quelqu'un ou tout le monde fait la gueule? si sa deviens comme ça le road moi je rend ma carte!!

Zelda19  (27.02.2013 à 23:56)

Tounicoti tournicoton!!!!!!! 

*arrive par la fenêtre et se sert un PN au bar*

Coucou!!!!! :D

......

FreyaX  (27.02.2013 à 23:56)

*pleuuuuure dans les bras de son Lulu*

Mais moi non plus je veux pas que sa parte en live mais la je savais plus quoi dire....... :(

lestat  (27.02.2013 à 23:59)

moi je traine sur les forums le temps que mon film charge, ce qui ne devrait plus être très long

vivi, crois moi, n'essayes pas de parler règles avec une roadette, c'est dangereux, mais bon, même avec leur caractère de cochon, on les aime quand même!!^^

*met spn à la télé pour calmer tout le monde et paye sa tournée de pn*

*laisse un chocodave bien mérité pour bloomie*

lestat  (28.02.2013 à 00:00)

coucou zelounette!!

*fait un cupihug à frey'*

FreyaX  (28.02.2013 à 00:00)

Hello ma Link ♥ :D

Cha va ??

Zelda19  (28.02.2013 à 00:01)

*se colle à l'écran de la télé pour être plus proche de Deanou tout en sirotant ces deux PN*   merchiiiiiiiii

.......

Vienem  (28.02.2013 à 00:03)

MA ZELOUUUUUUUU!!!

*saute dessus*

merci j'ai cru avoir fait fuir tout le monde!! *pleure*

*voit freyou pleurer aussi*

PUUUUUUUUG!!!! xD

*prend freyou dans les bras*

bah je comprend bien mais faut se dire que c'est pas mechant ce que j'ai dit (ou alors si vous l'avez mal pris alors 10mille fois pardon :( ) mais bon je veux juste que tata bloom puisse faire son job sans qu'on lui rponde tout le temps et sa fait 2 fois que je me fait lincher au road (et bien plus en dehors du road d'ailleurs!)

Donc bon d'hab je garde tout pour moi mais la j'explose sa se comprend a force d'accumuler tout et rien j'explose et la c'est tomber sur ce soir au road ^^'

PTDR mon lieutenant ah bah voui suis bien d'accord sur ce point mais la je me fait hair en essayant d'aider c'est blessant quoi ^^'

lestat  (28.02.2013 à 00:05)

hum...il nous faudrait un écran de projection et un videoprojecteur au road, histoire de voir deanou en grand!!

FreyaX  (28.02.2013 à 00:06)

Vouiiiiiiiiiii puuuuug ♥

Nan mais j'en veux à personne sa m'a juste mis super mal à l'aise ce bordel ^.^"

J'aime pas les embrouilles :(

Et t'inquiètes j'en connais quelque chose sur les explosions youhou ^.^"

Mais moi ze vous aime toute et je suis désolé si des fois mon caractère est pas facile, je suis pas une LuluGirl pour rien *se cache* Et puis bon les explosions y en a de tous les genres... hihi :3

lestat  (28.02.2013 à 00:07)

bwaaah mon film a fini de charger!!

*prend son deanou des bois et du popcorn*

*s'installe confortablement dans le canap'*

à tout' les filles, bisous!! <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !