Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuuuh :D
*regarde l'heure*
Oh bin j'ai été rapide pour une fois ^^

*a eu la flemme de relire toutes les pages qu'elle aloupé*
Et je viens de me rappeler de mes 2 rêves que j'ai fais cette nuit en allant sur fb ^^

Reuh ma Tatie :D Bwaah faut que j'aille bubuller aussi >.< Je finis les news d'abord :P

J'ai toujours la flemme aussi ma Tatie t'inquiètes pas, en plus sa parle de la conv' donc, de notre poisse avec cette dernière justement... *boude* xD
Raconte !!

je sais pas du tout
et oui une sortie parc pourquoi pas! J'avoue que disney ca ferait moins loin pour moi! après faut voir ca ^^
re Tatiie

Ouaip je pense aussi que Disney est le mieux, c'est plus "centré" lol, par contre Europa-Park est beaucoup moins cher, donc bwaaah o.o Mais bon on a le temps d'y réfléchir... le best sa serait que la conv' soit à Disney ! *prie*

Et j'ai vu aux infos que Lyon/Marne la Vallée allait être moins chère, ils ont mis un nouveau TGV mais faut prendre les places à l'avance sinon ça revient à 85€ ^^'
Blucky vous fait pleins de bisous :)
Je prépare mon pavé ^^

Pardon je me suis carrément perdue là !
Yaya, je vais le voir Dave en 3D alors certes il va pas me signer les autographes, mais en fait, vu que pendant les tournées de toutes façons il est pas joignable en dehors de la scène. Je me contente de le voir chanter ^^'
Mais je ferai des photos sois en sûre ! et je vais mm confier une mission à mes enfants en à mon homme pour encore mieux en profiter ^^'

Ok pour bluky merci
Oh une mission Bloomie? je suis curieuse
Oui faut voir ca Stitch! C'est envisageable après faut voir qui peut venir et quand ^^

Le premier je faisais un next xD Enfin je le faisais pas vraiment, j'ai juste vu la toto du next avec le mur de la page c'est tout ! surtout que c'est juste un rêve je ferais jamais de next sur cette page xD
Et le deuxième, y'avait 2 filles qui voulaient me tuer xD (vive PLL xD)
Et le troisième, j'étais à .. TA2 !!! :D ça c'est du rêve xD

Ils sont chiants avec le train, le pire c'est que sa a encore augmenté... genre c'était pas assez cher lol
*attend le pavé*
Baah c'est déjà bien ma Mimi :D Par contre aux concerts ce qui est chiant c'est qu'il faut venir 15 ans en avance pour être bien placé, et dans la fosse tu te fais tout le temps écraser et t'étouffes, et au final, bah t'as plus de dos mdr
Alors que la conventions c'est pépére si tu veux, mais bon faut en payer le prix -__- Donc au final soit tu souffres, soit tu te ruines, dur, dur d'être fan hein ? :')
Et c'est une bonne idée sa pour les photos ! C'est clair que c'est mieux de profiter à fond que à travers un appareil toto hihi

Et repasses lui Tatie ♥

Ouaip, faire en fonction de toute le monde c'est la plus grosse galère à chaque fois :') Je me rappel l'année dernière, et au final on était que 3 à Europa-Park bwaaaah !! Mais c'était awesome quand même *__* A part le détail du loupage de train... mdr
Ptdr, t'as trop nexté ma Tatie :') Oula le 2ème, youhou O.O Et le 3ème bwaaaaaah <3 Je veux qu'il soit prémonitoire :'(
Moi cette nuit j'étais envahis par les super-héros youhou *-*

*Ne peut pas raconter son rêve elle* ... *grand sourire*
Enfin si ... faut formuler convenablement quoi ... mdr

MP ma Minette *ange* mdr

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ... mdr d'accord ! *fait le MP*

Oui je sais Yaya mais on est une famille de grands, pas de soucis, on asphyxiera pas !!!! Ma fille est la plus petite et elle mesure 1,75 ! Mon fils le plus grand 1,97 M on craint rien, on viendrait pas nous chercher des noises.
Et le concert est prévu pour 9000 ou 10000 personnes, on va pas être loin ! avec un bon zoom on va assurer grave ! ce sont les petits autour qui vont pas être content !!! MDR

En même temps Europa Park ne peut être que bien *-*
Le pire c'est que j'ai vu Jared et y'avait une croix sur lui alors il a du être nexté xD
M'en fout je m'en suis sortit dans le 2ème xD J'ai fait le truc de contrôle comme dans TVD, je sais pas comment ça s'appelle ^^
Et bwaaaaah moi aussi *-*
Des super héros ? ^^ Raconte nous :D

Hulk, je sais certains rêves ne se racontent pas ! ^^'

Oh super les rêves! chanceuses va

Ah sa c'est bien pratique ma Mimi ! Sinon faut mettre des talons... mais la en plus tu dos t'auras plus de pieds mdr, je suis assez grande aussi mais y a toujours des plus grands que moi >.< Et puis y a toujours des cons sa aussi comme partout *sigh*
Oh la vache, sa en fait du people O.O Je plains les p'tits en effet, ils vont vous haïr mdr
Vouiiiiii, vive Europa-Park ♥ En plus on a eu de la chance ils devaient y avoir de l'orage mais le temps était nickel et du coup vue que les gens croyaient qu'y allait faire moche bah y avait pas de monde, le truc parfait pour aller dans un parc quoi xD
Pauvre Jared, sacrilège :O
Euuuh ? o.o Comme Bonnie ?
Je me rappel plus de grand chose... je sais juste qu'y avait une grande réunion de super-héros sur le toit d'un immeuble O.O D'ailleurs j'étais collée à Pyro qui avait plus des airs de Birkhoff dans Nikita mdr, et au final sa a finit en compte de fée... o.O J'ai trop regardé OUAT xD mdr

Voilà ma Chieuse ! xD
Mdr Loo tout à fait !

CONTE* dude, comment j'ai écris sa mdr, et j'arrête pas avec les pavés today :O

Une réunion de super-héros qui se termine en compte de fée ... voui ... mdr

Ah oui merde c'est conte, j'ai recopié ta faute :O mdr
Oui dis donc t'es motivée avec les pavés là xD

Comme Damon avec Caroline xD
Bande de méchants grands ! Je suis petite moi ! *croise les bras* xD
C'est fou comme dans les rêves y'a toujours des mélanges de personne xD On fait nos mélanges persos ^^

Ah ba super le rêve de conte de fée et de super héros!
Tu as le sourire quand tu te réveilles mais tu voudrais rester au lit^^
Mam qui est l'heureux élu? mdr
On aime les pavés nous vas-y lâche toi Sticth

Vouiii, la méchante c'était the evil queen mais version manga (WTF ?!!!) et y avait une grosse tige de haricot et j'étais triste parce que Pyro il est monté la haut pour attraper la méchante... (WTF bis mdr)
Haaan hypnotiser :O
Ptdr ma Tatie xD *aime être grande* J'aurai l'air moi naine à côté de Mark comme sa... il est presque aussi grand que Jared O.O
Nan mais pire, je mélange tout dans mes rêves moi ^.^"

C'est Daryl l'heureux élu Lili ... mdr depuis le temps que je voulais rêver de ça avec lui ... *grand sourire* xD
Euh il est monté en haut de la tige du haricot ... oui ... mdr

Vouiii, tu veux toujours savoir la suite et pas te réveiller *boude*