Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr eh ben une vraie encyclopédie des films sortis au cinéma mdr!
Tu prévois d'aller voir Die hard 5?
Voui pauvre Deanou. Va pour Stefan alors! Elle peut te remercier de lui laisser Deanou. Tu as un grand coeur pour une reine ^^ elle devrait avoir honte :)

*sort de derrière le rideau et file planquer son Deanou et son Stefan dans son coffre fort dans son arbre* pas touche bande de méchantes!!!! :p

Elle a pas de coeur donc il risque pas d'être grand!!!!! :p
......

*se ramène*
Il est bien Lincoln ! un peu de longueur mais franchement il est bien qd mm !
Bwaaaa dis donc je confirme t'as passsé ton temps au ciné ! lol

Attention les oreilles ont des murs ^^

Ahhh *voit les oreilles tombés du mur*
Imposteur ^^

Reuuuuh :D
Sorry j'étais partie manger ^^
Vous allez bien ? :D

Yep et toi Tatiie? Bien mangé?
re vilaine imposteuse. Tu as bien mangé toi aussi?

Ptdr !!!! Oui Lincoln a quelques longueurs quand même, mais il est prenant.
Eummm non je crois pas, j'ai jamais été trop fan, enfin les premiers ça allait, mais alors la le 5 -______- En plus j'ai du voir la Bande-annonce au moins 10fois, se sera sans moi !!!! C'est chiant de revoir encore et encore les mêmes films, il serait temps qu'ils renouvellent un peu.
En fait au ciné, j'y vais deux fois par semaine (Sa me coute 4euros pour les deux) donc je peux me le permettre ^^
Je sais que je suis trop bonne !!!
Hé oh toi, fait gaffe à ce que tu dis, esclave fourbe, y a encore les cachots qui t'attendent !!!!!

ça va :) Et oui bien mangé et vous ?

Oui nickel, comme Popeye des épinards !!!
*se gratte la tête*
Je me demande si j'ai pas été influencée par Vivi moi ;D

Ah oui effectivement. Et puis comme tu aimes le ciné autant en profiter! tu es une cinéphile ^^
Voui bien mangé tatiie
J'ai un beau soleil cette après midi. En plein dans ma fenêtre ^^

Han y'a Norman dans Charmed sur W9 *-*

même pas peur!!!! :p
et Reuh!!!! xD *se reploque les noreilles sur soi*
*a vu aucun Die hard* XD

Ptdr Bloomie toi aussi tu repeins un plafond ou alors c'est juste pour piquer le monsieur que tu as mis à Vivi? mdr

C'est ki Norman??? Oo'
*cherche dans son bloc note*

J'ai du soleil aussi :)
Depuis Samedi et il m'avait bien manqué celui-là ^^

Norman Reedus ! Celui qui fait Daryl dans TWD :P

Bon Zelda je te ferai pas un scandale, y a mieux comme film, mais le premier est sympa !!! Et en ce moment, y a d'autres films qui ont l'air mieux que Die Hard au ciné !!!
Ah d'ailleurs j'ai pensé à toi Zelda, au ciné la semaine dernière ils ont denouveau passé la B-A de Star trek 2 en FRANCAIS T.T j'ai denouveau fait un scandale oreilles bouchées en râlant !!! J'ai encore échapé de justesse à entendre un tel massacre !!!
Oui cinéphile et fière *bombe le torse*, puis y a toujours pleins de films à découvrir, donc je fais cinéma à la maison aussi !! Mais des fois on tombe sur de drôles de films...
Y a plus de soleil chez moi...
Y avais Seb aussi je crois dans l'épisode d'avant apparement Tatie ^^

Yep j'ai vu ça sur la page des Winchester's Lair, c'est pour ça que j'ai mis mais le temps que je débranche le lecteur DVD et que je rebranche mon décodeur et bin c'était Norman à la place ^^

Ba moi j'aime bien les Die Hard avec je fais un scandale! J'adore Bruce Willis
Oh y'a des guests dans Charmed! sympa

Je me demande Lili, je me demande ^^'

*se bouche les noreilles* Tu devrais plus te scandaliser de ce que je dis, tu devrais être habitué!!!! xD
mdr!!!!!! c'est énrome comment j'imagine trop ta tête dans ces cas là dans le ciné!!! xD
Ah voui Tartine!!!!! j'avais zappé!!!! xD

Il joue un gentil ou un méchant alors Norman? c'est dans quel épi?

521, mais apparemment non ^^ son perso sort avec Paige ^^
Mais c'est en VO alors j'ai coupé le son ^^'

*** en VF plutôt ^^

Ah ok! je crois savoir de qui il s'agit alors
Bloomie tu as un mail ^^

Ptdr !!! Non mais t'imagine pas, je refuse de subir ça, je vais voir mes films en VO et ils osent me passer des bande-annonces en VF (C'est rare mais quand même) Faut dire aussi que tu as déjà été témoin de ma tête XD
M'en rappelle pas du tout de Norman qui joue la dedans Oo

Ouiiii les noreilles et mon bras s'en souviennent!!! xD
.....
Oh ça me dit rien non plus!!!! Oo

J'ai vu Lili, j'ai répondu presque tout de suite ^^'
Chuis perdue mais pas tant que ça ^^'
Si tu veux quand mes yeux et mes oreilles tombent là dessus, je bloque, c'est immédiat !