Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A voté aussi ^^
Ca va être dur sur la fin à mon avis

Je dois vous laisser les petits bouchons!!!!!
Vous nems!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuu <3

Vroummmmmmmmmmmmmm...........

NONNN
*s'accroche à la voiture et se fait trainer*
*met une balise GPS en dessous et relâche*
A tout vite Bat
t'MM
*va sur sa bouteille*

Ptdr j'adore quand ils se retournent ^^
Oh merci Sam euh Bloomie
Wizi Choup *donne une hache pour menacer internet*

*s'arrête deux secondes pour mater les jolis derrières*
miam *_____________*
...
*file pour de vrai*

Bon les filles, je me transfers vers la tablette pour le repas

*encourage Choup* Vas-y tu peux le faire
Je file au miamage
Bisous
Zappétit
Bouah manger! Encore une heure d'anglais moi avant! *sent son ventre hurler*
Oo tout le monde est parti manger? *voit plus personne* Bon bah.. *va s'asseoir au bar et prend de l'hydromel toute seule*

Je suis re
Zappétit Choup

Bonjour le Road :D
Bon mardean à vous :)
Bisouuuuuus ♥

Désolée, sur le chemin du transfert j'ai croisé un grand, il a fallu que le capture ^^'
Mais chuis reviendue aussi !

Bonjour Tattiie
tu vas bien?
re Bloomie! et quelle capture ^^

Dis Lili tu l'as vu celle-ci ? je les trouve excellent dessus ! comme toujours tu me diras, mais bon ^^'

Ah non je ne l'ai pas vu
Mdr ils sont vraiment trop fort ces gars. Ils se prennent pas la tête c'est ca qui est bien

Bonjouuuuuuuur :D
pfiouuuu ça fait longtemps Lili et Bloom !!! Comment vous allez ?

Bien et toi ?!?
Je suis en train de me prendre dans mon tumblr en fait, pardon si je mets du temps à répondre ^^'

Harley
ah oui très longtemps
tu vas bien?
ca va nikel pour moi
Tiens je parlais de toi hier ^^

ça va aussi merci :D
Je profite un peu de n'avoir rien à faire !
Ah bon et que disais-tu donc ? ^^

Je disputais Bat parce qu'on a pas encore eu votre résumé de votre week end et elle t'a gentillement dénoncé en me disant que c'est toi qui devait le faire ^^
*tend la main et attend le résumé* ^^

Annnnnnnnnnnnnnnn le résumé !!!! Mon dieu j'ai complètement zappé de le finir celui la !!! *s'en mords les doigts* Je vais essayer de le finir cette aprem !!!! Au pire ce soir !!!
Roooooo je savais bien que j'avais quelque chose à faire XD
Faut que j'aille en ville et je m'y met ensuite ^^ Sa me fera des pauses entre mes exercices pour le concours !!!

Mdr non mais c'est pas à la minute hein. prend ton temps
Ca va pas trop déborder en ce moment? ca se passe bien les cours?

"gentillement dénoncé"... Mon oeil !!! Va falloir que je ressorte le fouet dis donc !!!!
Ralalala, je vous jure, les esclaves de nos jours, ils croient vraiment qu'ils ont des droits !!! *marmonne devant un bon pn*

Hihi oui, mais faut bien que je le finisse un jour !!!
Bah comme j'ai plus cours, ça va, mais du coup j'ai pleins de choses à faire ^^ Mes parents en profite que j'ai du temps libre pour me donner des choses à faire, je cherche activement un emploi, j'ai toujours aucunes réponses ><, je travaille mon concours d'infirmière, je regarde aussi pour faire mes voeux post bac au cas ou pour un BTS, je regarde mes séries et vais toujours autant voir plus au cinéma :D et je peux enfin faire les soirées étudiantes sans culpabilisé... Autant dire que j'ai presque moins temps que quand j'étais en cours XD

Oui mais là c'est du temps occupé à faire ce que tu aimes! enfin je parle des soirée et du ciné! je croise les doigts pour que tu trouves un boulot rapidement
Alors quel nouveauté au cinéma?
Wizi pour les concours et les voeux alors
Oui tu m'étonnes. On peut plus compter sur personne. Je serais toi je l'a priverais de Deanou ^^

Ummm Lincoln et Hitchcock sont vraiment sympa, Hitchcock je l'ai trouvé un peu mou ! ^^ J'ai pas aimé du tout les Misérables (Bon j'ai déjà du mal avec les comédies musicales) mais alors la, la France vu par les américains et le film bof, mais la prestation des acteurs est très bonne ! 7 psycopathes est génial, à voir. Gangster squad aussi. Happyness thérapie est très drôle et bien écrit, les acteurs sont super bons, mais sa reste comme une comédie dramatique prévisible, Django unchained est génial !! Zero dark thirty est très bon, il te tiens en haleine et il est vraiment bien réalisé. Je crois que pour les dernières semaines c'est tout ^^
Merci :)
Ummmm je sais pas quand même, Deanou c'est beaucoup, je vais peut-être la privé de Stefan plutôt !!! (De The Vampire Diaries)