Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben je suis fatiguée, contente d'avoir fini la journée mais je suis ds la paperasse administrative donc bon, ça me soûle aussi. lol

Super bien, je pensais pas que créer et synchroniser une liste pouvait prendre autant de temps ^^'

Bon faut que je vous laisse les filles, j'ai la maison à ranger et le pain à aller chercher ^^'
See you later girls ^^'

J'étais partie faire du rangement aussi ^^'
Gros bisouuus Bloomie ♥ A pluche :D

Moi je me noie dans les chiffres!

Olala, ma pauvre. Je t'envoie un Sammy-comptable. Il est fort avec les chiffres hihi

Ha merci. Car là ça me fatigue ses livrets d'epargne.

Reuuh le road :D

Oh une Chieuse ! :D
Je crois que tout le monde est mort ... surement des rôdeurs ...

Oh oh o.o *fait une minute de silence*
J'ai finis la saison 4 de Lost :D Bordel c'est dommage je réagis plus aux scènes WTF vue que je connais tout sniiiif, sa me manque, Lost est une des pires sur ce coup la lol

Hihi voui quand on revisionne une série on réagit plus à ces moments-là.
Et c'est vrai que de ce que je me rappelle ils savaient y faire dans cette série xD

Non non je suis toujours là aussi ^^
J'étais perdue dans skype xD

Ouaip, on aimerait bien tout effacer pour pouvoir recommencer et savourer comme pour la première fois bwaaaaah xD

Rha voui ça serait le pied si on pouvait faire ça n'empêche ... xD

*morte dans mes calculs d'interet dans les différents comptes épargnes qui s'offrent à moi*

Troooop :')
Oula Ju, good luck xD

Je file manger :D
Bisouuuus ♥
a pluche :D

Bon miam ma Tatie ♥

Notre twix post-bagarre mdr, je regarde les bonus now xD Après saison 5 :P Il me reste plus que 2 saisons *pleure*

*Tapote l'épaule de sa Chieuse*
Ça va aller tu verras ! xD

Bwaah nan, quand tu dévores une série comme sa après quand c'est finit t'as un p*tain de vide... c'est comme une junkie en manque quoi x__x mdr

Mdr je sais, j'ai connu ça, mais le point positif c'est qu'on en meurt pas ! xD

Voui heureusement qu'y a pas d'overdose heiin ! :')

Oui ! xD
En parlant d'overdose, j'ai mon site qui me propose Requiem For A Dream à se procurer ... hhhmmm non merci une fois ça m'a suffit ce film oO mdr

Han voui il est horrible ce film O.O Pauvre Jared...

Reuuuuh :D
Je me suis fait engueuler parce que je mange trop vite, youhou ! xD

Ah bon ?? o.o

Horrible oui c'est le mot ... horriblement perturbant ... xD
Faut pas manger trop vite c'est pas bon !! xD

Quand t'as faim c'est dur, tu te goiffres mdr
Vouiiii, t'as l'impression d'être shootée après ce film o.o

Bin Mam' c'est exactement ce que m'a dit mon père ^^' Il m'a dit que j'allais chopper un truc à l'estomac si je continuais à manger aussi vite ^^' Faut dire que je me suis enfilée 2 assiettes de pates en même pas 5 min xD