Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'être shootée oui ! xD
Ça m'a foutu en l'air ma journée quand je l'ai regardé ... mdr
Voui mais faut pas !! xD

Re, je suis là de nv sans calculs à faire terminé logiquement.

Mdr Tatie !
Moi c'est mon médecin qui m'a dit qu'il fallait pas manger vite, depuis qu'elle m'a dit ça j'essaie, je dis bien j'essaie parce que bon des fois hein ... mdr, de manger à vitesse "normale" xD
C'est pas bon pour l'estomac voui !

C'est à la cantine que j'ai pris l'habitude de manger aussi vite ^^'
Et apparemment t'as faim plus vite et ça fait grossir ^^

Ah oui la c'est quand même abusé ma Tatie :O T'as peur qu'on te vole ta bouffe ?? mdr
Ah carrément ma Minette ?? O.O
Reuh Ju :D

Oui c'est sur que la cantine en général faut se dépêcher de manger -__- xD
J'ai tenu un an de lycée à la cantine, après je me suis débrouillée autrement ^^
Reuh Julia !

Voui carrément ma Chieuse, quand je dis que ce film m'a perturbée c'est un euphémisme xD

Manger vite, c'est pas bon ni pour la machoire, ni pour votre estomac, ni pour votre cerveau d'ailleurs.
Il faut 20 minutes pour que votre cerveau communique avec votre estomac pour savoir s'il est rassasié et donc le risque c'est que vous mangez plus que vous le devriez ou que du coup vous vous choopez un gros mal au ventre.
quand la mâchoire, vous ne mastiquez pas bien et donc à long terme vos muscles se fatiguent plus rapidement et donc vous finirez par manger du mou sur vos vieux jours.
Voilà en gros, cen mode souvenir de médecine.

Coucou les filles !!!!!
*Saute sur tout le monde et fait un gros calinoux et un bisous* ^^
Vous allez bien ??

pour l'estomac, vous prenez le risque de mal digérer. Estomac trop remplit manque d'élasticité pour se contracter comme il le devrait d'où en outre après le mal au ventre car sa demande est gros effort.

Mdr Frey' pas du tout xD Déjà j'avais faim et pis l'habitude quoi ^^ Mais j'avoue là je crois que j'ai battu des records xD
Coucou ma Lolo ♥
ça va super et toi ? :D
Ah bon Ju' ?! :O Mais bon en 20mn, à la cantine des fois on a pas trop le temps ^^'

ça va super aussi ^^
Oui 20min.. a la cantine c pas possible ^^

Je suis d'accord avec vous. Tout le pb d'ailleurs est là. Dans le monde où on est faut manger vite.
Je suis la première du temps de midi avec deux enfants qui mange différent l'un de l'autre et différent de moi, à manger en 10 minutes.
Mais c'est vrai que du coup j'ai la dalle assez vite. Mais bon je vois pas comment faire autrement.
Et du temps de midi, qu'on bosse, qu'on soit étudiant, lycée, c'est tjs rapido.
Pareil pour le petit dej' d'ailleurs (quand on en prend un^^).

Oui bin je prends pas de petit dej' le matin non plus ^^ Et je mange entre les repas aussi .. j'ai une alimentation de merde xD

Hello DL ♥ :D
Oh bah moi à la cantine j'me souviens que j'avais le temps de manger, j'ai toujours manger un peu près normalement, sauf quand j'ai la dalle il est possible que je mange un peu plus vite mais sinon ^.^"

Moi le p'tit déj' ça va je prend mon temps, mais après j'suis en retard mdr, et si j'ai pas mon p'tit déj' j'm'en sens mal après, j'ai l'habitude comme sa xD

*Prend jamais de petit déjeuner*
Mais à mon avis, quand je serai en école, faudra que j'en prenne ... xD
Mais manger le matin alors que je viens juste de me lever je peux pas moi ^

AHAHa ma mère elle m'a bien fait chié avec ça XD mais elle a laissé tomber maintenant ^^ tous les matins elle me disait "mange, tu vas faire un malaise" et bin j'en ai jamais fait ^^ des fois je suis passée pas loin mais j'en ai pas fait ^^

Pareil Mam' ^^' et comme je me lève souvent à la bourre, le p'tit dej' il passe à la trappe ^^' D'ailleurs au brevet et à l'épreuve juste avant, la seule conne qui n'avait pas mangé avant xD

Moi le matin pendant les cours je mange pas j'ai pas le temps du tout alors apres dans la matiné je crève la dalle xD

Moi si je prend un petit dej', l'école ils ont vu, je vomi devant l'entrée de l'école :D
Alors médicalement parlant le petit dej' n'est plus autant recommandé qu'avant car nous sommes nombreux a pas le supporter le matin. Et si vous faites pas de malaise, c'est pas une obligation de le prendre. par contre, il est recommandé de prendre un encas pour la matin en cas de faim pdt la matinée est un signe de besoin du corps d'avoir de l'énergie.

Surtout quand on mange rien le matin et que c'est pas super bon le midi ^^' le soir tu te jettes sur la bouffe et c'est pas forcément bon non plus ^^

Salut les gentes,
BAh perso, tant que j'ai mes 3 cafés dès le réveil, j'arrive à tenir jusqu'à 11h00... après, ça commence à devenir dur ! ^^

Coucou Kavra :D
Ptdr comme mon père xD

Drogué du café!
Moi le café, j'étais drogué au lycée mais là ça va mieux (enfin hors depuis une semaine. :D)

J'ai jamais vraiment été accro au café ^^ par contre le thé *-*

Le thé j'aime bien mais j'ai mes période thé, cacao.
Le café hors ma grossesse, il m'en faut un ou 2 par jour maintenant. Au lycée, c'était 5 minimum. Depuis je suis une pile électrique sous hormone naturel plus besoin de café pr me réveiller. lol

hello tout le monde...
je vois que je suis pas la seule à me doper au café ! Bienvenue collègue caféiné !!!

C'est vrai qu'un bon thé (Earl Grey ^^) de temps à autre, ça fait du bien...
Le cacao, je suis pas trop fan... on est pas copain tout les deux ! ^^

Perso j'aime tous les thés xD Faut dire que j'ai une petite réputation de junkie au thé ici xD
Le cacao j'adore aussi *-* En hiver après avoir prit le froid je trouve que c'est le top :D