700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.02.2013 à 03:38)

Oh Daryl mon bébé!!! *is in love is in love is in love is in love*

tatiie123  (18.02.2013 à 03:41)
Ce message a été supprimé le 18.02.2013
tatiie123  (18.02.2013 à 03:49)
Onnen  (18.02.2013 à 03:50)

HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP OH MY GOD!!!!!

Oh tiens Alcide

Mais HOLY CRAP!!!!!!

Onnen  (18.02.2013 à 03:51)

Voui mon Daryl est un hero!

*ne se remet pas de tous ses Daryl feeeeeeeels*

Par contre évite les spoilers! On est pas mal visionneuses de TWD, et si jamais elle relisent, ce serait con qu'elles soient spoilé lol ^^'

JE VEUX REVOUAAAAAAAAAAAAAAAAR *fond en larmes*

tatiie123  (18.02.2013 à 03:54)

Ah voui oups ^^' *se zippe la bouche*

Je le reregarderais demain en VOST FR :)

Parce que je suis passée à côté de pas mal de choses je crois ^^'

tatiie123  (18.02.2013 à 04:02)

Voilà népi finit ^^

Je reste pas pour le talk dead je suis trop crevée ^^'

Bonne nuit ma nono !! :D

Gros bisouuuus !! :D

te neeem ♥

A demain :D

tatiie123  (18.02.2013 à 04:02)

***talking dead plutôt ^^

*file au lit*

Onnen  (18.02.2013 à 04:02)
Onnen  (18.02.2013 à 04:04)

Pas de soucis! Je sais pas si je vais regarder non plus lol, enfin j'écoute pour le moment! :D

Good night!!! Te nemmmmmmmmmm fais de beaux sammyrickdreams!

Je veux revouarrrrrrrr *.*

tatiie123  (18.02.2013 à 04:04)

oui xD Mais là il est bien finit y'a eu le générique de fin ^^

Faut que dire que machin et après hop la pub donc bon ^^

Bwaaaaah je la veut aussi *__*

*file vraiment au lit*

tatiie123  (18.02.2013 à 04:05)

Tiens avant que j'aille dodoter :)

Onnen  (18.02.2013 à 06:14)

*s'écroule à retardement* Boum.

Bon dodooooooooooooooooooooooo!!!! Ayé maïs télétruqué! *a remis une scene* Mon DARYYYYYYYL!!!!

*court prendre son tit dej pour se remettre de tous ses feelings*

bloom74  (18.02.2013 à 07:28)

Bonjour le road, une bonne journée à tous.

*prépare le café et le cappucino*

*pose un coussin tout doux pour la tête de Lili*

liliju  (18.02.2013 à 08:12)

Bonjour et bon début de semaine a toutes

*pose sa tête sur le coussin tout doux* merci Bloomie

Comment vas-tu?

bloom74  (18.02.2013 à 08:22)

Nickel pour moi demoiselle.

C'est à toi qu'il fzut demander ca ! Pas trop fatiguée ??? Alors ca t'a plu ?!? En plus vous avez eu un temps exceptionnel !!!

liliju  (18.02.2013 à 08:25)

Alors oui c'était génial. y'avais plein de neige. Une couche incroyable. Bon en même temps la dernière fois que j'y suis allé j'avais 10 ans. On en a pris plein les yeux. y'avais un beau soleil. franchement c'était génial. Dommage que ce n'était qu'un week end on serait bien resté. Ton pays est magnifique ^^ par contre qu'est ce que ca tourne là haut ^^

Non pas trop fatiguée. On est rentré à 00h30 ce matin. L'instant de prendre une douche et hop au lit. Ce soir pas de sport faut que je range tout ca. 

bloom74  (18.02.2013 à 08:29)

Quand tu dis ca tourne, tu parles de ta tête à cause de l'altitude ou d'autre chose ?

et tu as vu la stztion est vraiment sympa en plus, pour se promener dans la rue commercante ya de quoi regarder ! Alors vous avez mangé "local" samedi soir ?!?

;)

liliju  (18.02.2013 à 08:33)

Non je parle des routes pour monter en station. On a pas l'habitude chez nous! ^^

Oui j'ai vu c'est vraiment un coin sympa. On était à 10 min à pied du centre avec les commerces. y'a pas mal de magasin et c'est pas cher du toout. Même la location de ski ou de raquette. On en a pas fait parce qu'on a pas eu le temps mais on s'est renseigné

On a mangé dans le centre le midi. Des hamburgers super bon. Y'en a qui ont pris des doubles avec des steak super gros. C'était très bon! et surtout sympa! mais pas de spécialités non

bloom74  (18.02.2013 à 08:40)

Aah les routes !!! MDR

oui c'est vrai c'est un truc donc je fais plus gaffe ! Et oui la route d'accès tourne pas mal et tu peux pas faire autrement pour aller là-haut !

Et ca va la fin de parcours que je t'avais faite vous a servi ? Et en plus d'etre passé par là ca tournait moins en plus ! ;D

nanou54  (18.02.2013 à 08:46)

Coucou les filles!

Je vous fais un passage rapide.

Le RDV de ma nénette est à 11h. J'espère qu'elle va tenir le choc.

Ya pas à dire, 2013 c'est pas mon année!!!!

Lili, contente que tu aies emmagasiné plein de souvenirs.... et de photos (message subliminal)

Et Bloomie, remise de tes émotions niçoises?^^

bloom74  (18.02.2013 à 08:49)

Voui remise si on veut ! En fait, j'ai encore du mal à réaliser en fait ! Tant que je serai pas devant je vais avoir du mal je crois !!! Pinaise en 3 D !!! 

et tu as vu Nanou je t'ai répondu super vite à ton SMS hein !?! Je suis sûre que tu n'en revenais pas toi même !!! ;D

liliju  (18.02.2013 à 08:49)

Elle ne nous a pas servi Bloomie. Ce sont nos amis qui sont passé devant et il fallait aller à Century pour aller chercher les clés avant donc je crois qu'on a pris un autre chemin. D'ailleurs au retour mon gps nous a fait n'importe quoi et on est passé par la suisse mdr

Et oui les routes ont est pas du tout habitué mais bon c'était sympa. le paysage été magnifique

Bisous Nanou et encore wizi pour ta nénette. j'e'spère qu'elle finira mieux son année qu'elle ne l'a commence. Le message est reçu 5/5. Je vous envoie le résumé ce soir! faut que je fasse le tri dans les photos! 

Et votre week end à vous?

bloom74  (18.02.2013 à 08:50)

Et bisous au fzit, je fzis ma malpolie !!!

nanou54  (18.02.2013 à 08:53)

Vouiii Bloomie, super vite!!!

Sur le coup j'ai cru que j'avais mal lu le nom de l'expéditeur!!! mdr!

Ah bah c'est beau la Suisse!!!

Ne me parle pas des GPS!  Tous des incompétents^^

bloom74  (18.02.2013 à 08:55)

Par la Suisse ??? Rho voui alors vous avez du passer dans le village où on habitait avant (c'est le dernier village juste avant le tunnel) ! Et je confirme cette route tourne bcp plus !!! 

Vous avez du passer juste au dessus des Gorges du Pont du Diable, puis vers Thonon je pense non ? *connais la route par coeur* on y a habité 11ans alors...

liliju  (18.02.2013 à 08:56)

Elle a répondu plus vite que moi? mdr

Ba du coup on a un peu visité sur le trajet. Les feux les panneaux ca fait trop bizarre. Mais c'est plutot sympa. Ca change de la france

Ah et Bloomie sur la route on a eu la radio Yes FM et ils ont passé Heaven. J'ai pensé à toi ca change des vieilles chansons ^^ ils sont à jour eux

liliju  (18.02.2013 à 08:58)

Voui voui Thonon je m'en souviens! On a pris direction genève aussi et on récupéré la A1a Lausanne je crois. Un sacré détour ca c'est sur. 

bloom74  (18.02.2013 à 09:04)

Mais si vous etes passé par la Suisse pour vous du nord, c'est surement plus direct, et l'autoroute moins cher en plus ! Mnt que tu as la vignette tu peux revenir ca te coutera plus !

et Lili pour mon samedi, hormis le méga tweet que j'ai du envoyé à tout le monde, j'ai pas fzit grand chose. J'ai fini mes DVD de la S5 de SPN et hier soir vu qu'il y avait rien à la téloche j'ai fait les 3 premiers de la S6 !

Rien de transcendant, mon homme en ce moment est exténué alors on bouge pas trop en ce moment.

liliju  (18.02.2013 à 09:16)

Wizi pour ton homme alors. Bientot les vacances?

Voui j'ai vu le méga giga tweet. trop bien! tu vois que finalement il ne faut pas désespéré et là c'est du concret

Quelle vignette? Oui franchement on a pas mis plus de temps puisqu'on avait preévu de rentrer vers 00h. C'est juste quon a eu beaucoup de route en zigzag mais c'était sympa de passer par la suisse. C'est super beau et y'a plein de grande enseigne

Et toi Nanou ton week end?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !