Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ça va toujours ! ;)
Oh c'est sûr Sere ? Dommage >_<
Bonne nuit Bloomie !
Bisous, te nem !! :D

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te nem a demain :D

Et t'as vu Vivi, j'ai de nouveau twitter ! :D

Demain je t'envoie un message si par le plus grand des hasards, on y arriverait mais ça me semble dur surtout que je suis tributaire d'un homme...

Voui j'ai vu tatie je te suis :D
*se gave de bonbecs avec son popa*

... surtout que d'ici demain, va savoir si Bluk ne sera pas derrière les barreaux pour tentative d'homicide sur un pauvre client en coma ethylique avancé ! lol

*mange une tartiflette* Bah oui je viens de rentrer XD
Arv', c'est ça ? Il fera bien ça pour sa fille adoptive ? ^^
Okay alors, tu me redira si tu peux ma Sere ^^
"On se suit ? " Ah ça me fais trop penser à Gad ! XD

Je vois que ta femme t'as bien mis au courant ;)
Non en plus quand il m'a fait signé la feuille comme quoi j'avais témoigné il m'a dit ''ça y est vous avez signé, je vous derrière les barreaux ! Ahah''
Il était sympa en tout cas ! Il a vait quand même 2,7 grammes dans le sang ! O_o
(Pas le gendarme hein XD)

MDR bluky voui vous vous suivez xD
et bonne tartifette :P
tu me donne faim la du coup xD

Bon gavage de bonbecs avec ton popa ^^
Mon père regarde Battleship en bas ^^
Et coucou Kavra et Julia' ! :D
GAD *-* ♥

ah ouais il été effectivement pas net le monsieur xD
et oulala la blague :P

GAD! :D
Oooooooooh ALEX!
Et tout bientot DARYL!!!!
Et puis DEAN juste parce que!
Bonjour!

Coucou ma femme!! :D
comment que tu vas? :D

Dans 3h30 !! :D *saute partout*
Mais j'ai OUAT juste avant aussi :p
Coucou ma Nono !! :D
tu vas bien ? :D

Merci !
*donne de la tartifette à Vivi*
Y a quoi dans 3h30 ?
Salut p'tite Nono ! :D
ça va ? ^^

Ca va ca va! Et vous?
J'ai enfin contaminé ma mother a TWD, apres des moiiiiiiiis à tenter de la convaincre! Elle est conquise et a deja vu toute la saison 1! *tres contente* Mon influence est précieuse! Vive! *fiere*
Bref donc je suis retombée bien comifo à fond dans le Daryl bwaaaaaaaah vite je veux voir "Home"!! *saute saute saute*
Oh oh! J'ai regardé le pilot de OUAT hier! J'ai trouvé moyen-moyen! Ca devient mieux apres, ou ça reste tout dans le meme style?

Ah oui TWD !!!! Je le verrai pas avant vendredi !!! *snif*
SPN aussi d'ailleurs ! *snif X 2*

YA LE PROCHAIN EPISODE DE TWD!!!!!!!! Voyons. *croise les bras*

Oh comment ce fait-ce bluk? Wiziwizi en tout cas!

Oh bah tu sais je suis à jour grâce à béta serie, après y a que SPN que je retiens que c'est le jeudi ! XD
Le pilote m'avait pas emballé du tout non plus mais après franchement c'est juste génial ! ;)

Me rappelle plus du pilot de OUAT ^^ Mais si t'aimes pas trop le pilot je suis pas sûre que t'accroche au reste de la saison :/
ça va super aussi :D
oh bah c'est cool :D C'est pas ma mère qui regarderait TWD xD

Merci ! ^^
Je vais à Grenoble demain jusqu'à vendredi !!! :D
Et pas de PC ^^

Non SPN c'est le MERCREDI! *recroise les bras dans l'autre sens* Tout ça c'est la faute au decalage horaire!!!
Oki! Je continuerai alors, voir ce que ça donne!

Oui bah moi je me règle avec les sous titres, donc c'est le jeudi ! Non mais !!! XD
J'ai déjà convertie père mère et soeur depuis bien longtemps pour TWD :P
Par contre j'arrive pas à faire accrocher ma soeur à SPN >_<

Je sais juste les horaires de TWD, SPN et OUAT ^^
Han je sais pas Blucky, mon père n'a pas trop aimé le pilot et il a pas accroché au reste de la saison alors que moi j'ai accroché direct au pilot et au reste de la saison ^^ ça dépend des gens en fait ^^
Ouhla wizi wizi :/ C'est là que tu vas chez ton cousin ?

Ah bin moi je peux pas contaminer mon père puisque'à chaque fois il les connait déjà xD

Roh! J'essayerai quand meme au moins le deuxieme tatie! Arrow j'avais dis que j'essaierai de continuer aussi, parait que c'est mieux apres
Enfin du coup faudrai que j'arrete de me mettre devant le direct tant que SPN a pas commencé le mercredi nuit, paske là je me spoile toutes les fins d'epi d'Arrow lol :p
Aaaah oki bluk! Oh Grenoble, c'est pas loin de mon chez moua! Tu viens d'où toi d'ailleurs en fait?
Derien :D

J'accroche toujours pas à Arrow :/ Même avec le 2ème népi mais je désespère pas ^^
ah bin moi j'ai le direct de la AMC depuis au moins 20h30 xD D'ailleurs y'avait un truc assez étrange ^^ Je sais pas si c'était un film ou une série mais c'était bizarre xD

Je viens des vosges si tu vois où c'est, en Lorraine ! ;)
Oui je passe a Lyon d'ailleurs, où je vais me perdre dans la gare et j'ai que 10 minutes pour trouver le prochain train XD
Oui c'est ça Tatie ;)
Le pilot de OUAT je m'étais même endormie devant XD
Mais maintenant j'adore ^^

Vui mais le jour officiel c'est le mercredi quand meme! Non mais toi meme! NAMEHO.
Ah bah mouah ma mother j'ai eu du mal à la convertir! Autant avec ma soeur c'est allé tout seul, mais ma mere c'était "non j'ai peur d'avoir peur des zombies" puis "non ça me dit rien de toute façon" puis "c'est pas parce que toi t'aimes que je dois aimer" (mais mother, je n'aime pas de la m**** mouah! lol) "bon je regarderai peut être le pilot juste pour voir mais bon..." à, une fois le pilot visionné "oh c'était trop bien, on met la suite?" mdr
Han sacrilege! SPN c'est la VIE!!!! Bwah!